Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
le 107cm en 480p est a 1790? et il accepte le 1080p / 1080i en entree, donc tres interessant, les dalles sont les ALIS derniere generation
dont la future 1920*1080p pour le prochain qui sera 107 et 127cm, moi j'attend tres vite, car apparement deja la 480p est sublime...  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | le 107cm en 480p est a 1790? et il accepte le 1080p / 1080i en entree, donc tres interessant, les dalles sont les ALIS derniere generation | C'est étonnant qu'ils parlent d'un 480p pour la France, alors que ça devrait plutôt être 576p ?
Ils donnent la norme de progressive pour le standard NTSC... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
je test le 480p a mon retour le We prochain, il sera bien installer cette fois, car quand je l'ai vu il etait dans son carton, le systeme d'accrochage etait en train d'etre installer au mur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Up
Allez allez Viper,est tu passé au mag?
Si oui qu'est ce t'attend pour nous faire le cr?
Il devrait déjà être là,rounoudoujiou!!!
Sinon en tournant un peu sur le net,j'avais vu un site qui donnait des infos sur l'écran (dsl,j'ai pas le lien),et ils parlaient d'un tarif d'environ 3200 ?,donc 2 avis différents qui annonce un même prix(à peu près),on peu commencer à croire que ça sent bon.
Suit impatient moi,vait bientôt me faire mon cadeaux des 30 ans,alors faut pas qu'il traîne.  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Attention,pour l'instant,les meilleurs plasmas sont pour moi les pioneers,mais ils restent honéreux.  |
J'ai vu des LG pas mal aussi  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Attention,pour l'instant,les meilleurs plasmas sont pour moi les pioneers,mais ils restent honéreux.  |
Ils sont beaux, mais trop a mon goût... Le contraste est un peu trop poussé pour donner une impression de belle image, de relief accentué. Un vieux truc que Pioneer a visiblement ressortit
Bref, pour moi, il n'est pas assez neutre
Petite remarque pour Steph, les LCD LG et Philips sortent de la même usine  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | yanau88 a écrit: | Attention,pour l'instant,les meilleurs plasmas sont pour moi les pioneers,mais ils restent honéreux.  |
Ils sont beaux, mais trop a mon goût... Le contraste est un peu trop poussé pour donner une impression de belle image, de relief accentué. Un vieux truc que Pioneer a visiblement ressortit
Bref, pour moi, il n'est pas assez neutre
Petite remarque pour Steph, les LCD LG et Philips sortent de la même usine  |
Petite mais bonne remarque, c'est bon a savoir
Sinon le gros probléme que l'on rencontre aujourd'hui sur les "démo" en HD ready voir ds certain cas Full HD, c'est que les mecs uttilise le, heuuuuuu j'allais mettre DVD.....
Enfin le support promotionnelle, donc les p'tits films vantant les mérites de l'écran fait par la marque.
C'est quand je demande a voir un DVD ou une source classique, que les choses se corse enfin en DVD c'est généralement bon, j'ai encore eu droit a une démo sur l'épisode 3 ben c'était pas mal
C'était un plasma Yamaha avec le systéme audio YSP 1000 en démo  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Dans le LAL de ce mois-ci, il y a 2 LCD en Full HD dont un modèle Acer. J'ai lu vite fait les 2 tests et il y a les mêmes remarques concernant les noirs.
Les prix sont quand même plus accesibles qu'un plasma full hd. 2290 ? et 3500 ?. On est loin de 10 000 ? du Pioneer  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Dans le LAL de ce mois-ci, il y a 2 LCD en Full HD dont un modèle Acer. J'ai lu vite fait les 2 tests et il y a les mêmes remarques concernant les noirs.
Les prix sont quand même plus accesibles qu'un plasma full hd. 2290 ? et 3500 ?. On est loin de 10 000 ? du Pioneer  |
J'ai feuilleter vite fait, pas lu les test je materais
Mais oui c'est claire, c'est 3 a 4 fois moins
Alors cas choisir, je préfére le plasma  |
|
|
 |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
ya aussi une pub pour un toshiba lcd de 107 cm en full hd .Il a pas l'air mal et le prix n'est pas inabordable comme pioneer. _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Seul petit soucis, certains écrans full HD ne pourraient fonctionner avec la version 1.3 de l'HDMi qui fera office sur les disk-HD et serainet donc incompatible
Il ba y avoir de la foudre dans l'air pour ceux qui se seraient jetés sur les premiers full-HD !
A moins que des mises à jour...  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai compris aussi. Encore une raison qui me pousse à attendre encore et encore . Je laisse les vieux bourges de 50 ans essuyer les platres |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
Panasonic entre ds la danse.
Le lien
Et oui pionner n'est plus seul a présenté du plasma Full HD en 50"