Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 07:26 Sujet du message: Carte 7.1 DTS pour PC |
|
|
http://www.akihabaranews.com/fr/news-12123-Carte+DTS+7.1+pour+PC.html
Citation: | ASK Corp Japan, un magasin PC au Japon, propose une nouvelle carte audio la HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect, qui comme vous l'avez deviné supporte et le DTS et le Dolby Digital 7.1. Notre carte utilise le Chipset CMI8770 de chez C-MEDIA, et propose un DAC de 24bit/96kHz sur 8ch et 100dB |
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Excellent nouvelle, ma carte ne gère ni le 7.1, ni le DTS, ce qui au final est très chiant pour certains films.
Même si je suis pas un fana du DTS...
Par contre on a toujours ces fichues sorties Jack... quand vont-ils se décider à nous faire une carte avec de vraies belles sorties cinch histoire de faire sérieux... et pas ces prises jack... et encore moins une rallonge avec les prises cinch au bout, c'est encore plus indigent je trouve  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 08:23 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à une M-Audio Revo 7.1.
chicken run a écrit: | Même si je suis pas un fana du DTS...
|
blasphème!!  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | ça ressemble à une M-Audio Revo 7.1.
chicken run a écrit: | Même si je suis pas un fana du DTS...
|
blasphème!!  |
Bah oui quoi c'est chiant, j'ai pas du tout les mêmes réglages quand je passe en DTS, la dynamique est du simple au double et sur du matos de pointe ( enfin chez ceux qui ont du bon matos hein, pas chez moi, moi je dis ça comme ça ) ca se ressent vite.
Je suis obligé de jouer du caisson et des niveaux et ça me saoule. Alors c'est tout en DD, c'est plus simple !  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai remédié à ces petits points de divergeance en n'utilisant plus de sub indépendant avec tous les canaux configurés en large  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
tofetsla

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je cherche une carte son qui permet d'upscaler l'image en 720p/1080i d'une manière correcte et qui possède une sortie hdmi ainsi qu'une sortie 7.1 analogique (avec gestion sur la telecommande des 8 canaux)
Auriez-vous une idée de qui ferait ceci ? _________________
Rorschach a écrit: | je suis un bouffon, j'avoue  |
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
! tofetsla a écrit: | Je cherche une carte son qui permet d'upscaler l'image en 720p/1080i d'une manière correcte et qui possède une sortie hdmi ainsi qu'une sortie 7.1 analogique (avec gestion sur la telecommande des 8 canaux)
Auriez-vous une idée de qui ferait ceci ? |
une carte son pour l'image???
tu te fou de nous?
fais comme pour ton lecteur dvd construit s en une!!!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
|