Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 14:49 Sujet du message: Nikon CaptureNX |
|
|
Nikon CaptureNX
Voici un petit aperçu du nouveau logiciel de Nikon qui va remplacer "Nikon Capture"...
Un pas de plus dans la retouche pour ce logiciel.
Voici en gros comment se présente le logiciel :
Je trouve le style de l'interface graphique plutôt sympa, un peu dans le même ton que les dernières versions des logiciels de Adobe.
Capture réduite avec une de mes prises de vue. On voit un peu mieux les différentes fenêtres d'ouvertes, toutes sous formes de palettes "'ancrables" mais possibilité de les libérer pour les positionnés n'importe où sur la surface de travail.
Le logiciel gère donc bien évidemment les données EXIF, donnant toutes les données relatives à la prise de vue.
Il y a la possibilité comme sur les précédentes versions du logiciel de Nikon, d'afficher une grille, et de voir le point du "Focus".
Mais la fonction qui m'a surtout bien intéressé est celle du "Control Color Point" !
C'est géniale pour effectuer les retouches... mais le mieux, est de voir par des captures !
La petite palette flottante qui va avec...
La fonction en "action"...
Et encore mis en oeuvre pour essayer de récupérer quelque chose de ce cliché...
Original
Retouché
Détails des points placés sur la photo :
Comme on peut le voir, du bruit est apparu mais fort logique à la vue du cliché original...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 08:59 Sujet du message: |
|
|
çà a pas l'air mal  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça a l'air pas mal effectivement, mais pour le moment, pas encore à la vente...
En tout cas, j'ai été très étonné de la facilité d'utilisation du "Control Color Point ", et surtout des améliorations qu'elle peut apporter !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|