Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 08:22 Sujet du message: KOC.... le film |
|
|
Attention, il est là, il est terrible, c'est le meilleur clip de muse et probablement le clip de l'année.... quelque part entre les productions SHAW brothers, le westerne spaghetti et la SF 70's, Albator et COBRA, un monument
Bon là il manque la fin... en attendant voici 5:42 mn de bonnheur :
http://www.youtube.com/watch?v=lBt8mNJBFr8 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est géant !
merci Lobo
c'est totalement génial et tordant, kitch à souhait (y'aurait pas du Village People aussi la dedans, mummmm ?)
on sent dans ce clip ce qu'on sent à l'écoute de l'album, Muse s'est bien aMUSé et le résultat est superbe
j'aimerais voir ce que pourrait donner le clip de City of delusion  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est géant !
merci Lobo
c'est totalement génial et tordant, kitch à souhait (y'aurait pas du Village People aussi la dedans, mummmm ?)
on sent dans ce clip ce qu'on sent à l'écoute de l'album, Muse s'est bien aMUSé et le résultat est superbe
j'aimerais voir ce que pourrait donner le clip de City of delusion  |
+1 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|