| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
[quote=THOR"]c'est du haut rendement elle ne pardonne pas les défauts de la source et de l'ampli. donc faut "du" qui assure derrière[/quote].
Du NAD en ampli, ca devrait le faire non .
Et un 757 en source (si je me decide .... ) ca aussi c'st correct, pas parfait , mais bon a l'heure actuel y a pas mieux a un prix disons,raisonnable( desole HULLA, j'avais oublie tes pbs cardiaque).
| hullaballo a écrit: | | Hé hé, je vois pas l'intérêt de devenir Britons, si y'a pas de magasins HC avec du matos chez vous |
Y en a certainement un dans la region, la Bretagne est grande...belle,et surtout berceau de l'electroacoustique francaise...c'est pas pour rien que 2 des plus grand facteur d'enceinte esont originaire de notre belle region...la musik, ici, c'est la vie . _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 29 Mar 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
Tant fais pas pour mon peacemaker merlin, le CGA 25 la rechargé à bloc vivement son arrivée, et puis vu que le HK devrait suivre dans les semaines qui suit, je suis blindé  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
tailion1 Invité
|
Posté le: Sam 29 Mar 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
apres tous les essais possibles le resultat est le meme pas de bass.
j ai contacte mon revendeur qui a confirme que c etait pas un super mariage pour les bass.
marantz-infinity tres bien pour le medium-aigu mais pas pour le reste.
en ce qui concerne l ajout d un caisson de bass pour la hifi il est pas vraiment pour.
donc moralite j ai plus qua trouve un autre ampli pour faire bouge mes enceintes.
je pars donc a la recherche d un ampli qui fera bouge ses deux membranes de 17 cm. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 29 Mar 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
du Nad en ampli, un peu ouai que ça le fait , je vais peut être m'en prendre un cet été ( en ampli de puissance pour les principales et mon 3801 en pre ampli)
757 c'est une bonne source, mais à ce qu'il parait c'est du froid comme son mais avec le nad qui réchauffe derrière je pense que ça peut être pas mal.
tailion ce qui est vraiment dingue c'est qu'en multicanal tu en est alors que c'est en multicanal qu'un ampli a plus de mal, donc si il en fait en 5.1 il devrait en faire en stereo, juste comme ça tape dessus pour voir et redis moi après, dès fois ça marche on sait jamais  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
talion Invité
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
apres avoir suivi tous vos conseils meme resultat j ai beau tape dessus le retourne dans tous les sens il veut pas me sortir de bass en hifi.
par contre une question c est quoi un ampli asservi???
il faudrait que je prenne quoi comme marque et modele d ampli asservi??
parce que la je nage un peu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
Quand je parlais de block asservi ,je voulai parle de BLOCK DE PUISSANCE PUR telle que le NAD C270..mais vu le prix de telle engin tu ferai mieux d'opter pour un autre ampli. .
Mais t'a explique en detaille le pb a ton dealer?
Parce que ton pb n'est pas commun --du grave en HC et rien en STEREO--, ampli moux ou pas, doit y avoir autre chose pour moi.
Sinon THOR , juste pour info, j'viens de lire un post unr HC-FR ou KRISS (pas le notre ) a ecoute les KLISPCH RF7 associe au NAD T752 et ca a l'air du tout bon  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 09:58 Sujet du message: |
|
|
ohhhhh comme quoi c'est vraiment des bonnes petites bêtes les NAD, ça se mari vraiment très bien avec des enceintes qui peuvent être différentes.
ces temps si j'ai plus le temps d'aller sur HC-FR mais j'irais faire un tour pour voir.
pour le C-270 jamais écouté mais il à vraiment l'air excelent mais bon pour mettre derrière un marantz ça en vaut pas la peine. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Velvet Invité
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
Perso je possède un SR4300 avec des B&W DM603S3, réputées lourdes a
driver, et je peut dire que j'ai des basses, no problemo  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
c'est les 604 qui sont dur, 603 ça va encore mais tu vois les limites de l'ampli en HI-FI en terme de musicalité, parce qu'il a tendance à saturé assez vite. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
TALION Invité
|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
je sais que ca na rien a voir avec le sujet mais j ai une question.
j ai une tele 82 16/9 que je dois la faire livre en province alors si quelqu un a une idee ou sait comment et a qui s adresse merci de me le faire savoir.
en ce qui concerne mon souci pour les bass le probleme est regle j ai vendu l ampli donc je pars en quete d un ampli qui ira avec mes infinity. |
|
|
 |
talion Invité
|
Posté le: Mar 08 Avr 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir a mon probleme de base sur mon erreur d achat du sr5200 le probleme est regle il est vendu.
maintenant c est son remplacement qui devient delicat.
j hesite entre hk3550 et denon 1803.
alors si quelqu un a deja teste un 1803 avec des alpha 40 qu il me donne son point de vu.
comme d habitude je compte sur vos bons conseils a tous pour donne votre avis sur le sujet. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Le 1803 est sans conteste un très bon produit, mais il ne peut pas rivaliser avec le 3550 d'hk, que ce soit en musicalité, puissance, par contre ses décodeurs sont meilleurs que ceux des HK (quoi que dernièrement de gros progrès ont été fait de ce coté chez HK), je penses que se sont les 2 meilleurs ampli dans cette catégorie, fais un comparatif  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
TALION Invité
|
Posté le: Mar 08 Avr 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi comme toi que c est vraiment les deux amplis du moment et que la concurence reste assez loin derriere.
je parle dans cette game de prix bien sur.mais je pense que denon et hk sont les deux principaux.
hk sort le 4550
denon sort le 2803
le probleme c est qu il faut que je trouve un magasin qui a les deux en essais et avec des alpha 40.
et ce caisson alors,il arrive quand??
depuis le temps que tu en parle.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
| TALION a écrit: | et ce caisson alors,il arrive quand??
depuis le temps que tu en parle.. |
Oh !!! a mon avis ,il doit etre pas loin de LYON maintenant...Ca va faire une bonne semaine qu'il a quitte les entrepots....mais il est aussi possible qu'il se soit perdu en route .
Sinon, si la gamme de prix des dernier samplis que tu as cite t'interesse, pense a NAD (T742 ou T752)....
Pour moi, il est nettement sup a un HK...tout aussi puissant, mais plus doux, plus fin et detaille voir analythique mais un peu moins spectaculaire....A chaque ecoute ,y a de nouveau detail qui apparaissent , c'est magique.. _________________
  |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
il y a pas a dire la bataille fait rage entre hk et nad.
merlin:nad
hullabaloo:hk
chacun defend ses preferences avec fermete....
mais c est vrai que je vais quand meme faire une ecoute des deux.
comme ca je donnerais mon avis sur les 2 marques. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
La guerre HK/NAD est déclaré
Pour le caisson, il à pris un léger retard (paiement par chèque)mais il est parti le 08/04/02, j'attends fébrilement, j'ai acheté gladiator exprès pour lui
Pour en revenir à NAD, c'est vrai que ça à l'air d'être le top, d'ici septembre j'ai le temps de voir, selon les promos, HK/NAD intégrés ou alors un 1803 en préampli/amplification voies SR/center et un bon ampli stéréo HK/nad pour les frontales
Tu vois Merlin, je reste ouvert à toutes les possibilités  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui aurait pas vu JE NE SUIS PLUS UN INVITE GRACE A MR STEPHANE THIROUX QUI A ETE PATIENT ET TRES EFFICACE JE TIENS A LE DIRE.
en ce qui concerne hk ou nad je crois que quand on a goute a une des deux marques on y reste attache. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, félicitation, et bien venu parmi nous  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Hullaballo a écrit: | | c'est vrai, félicitation, et bien venu parmi nous |
Pas mieux
[quote=Hullabaloo"]La guerre HK/NAD est déclaré [/quote]
Ben moi qui pensait que la musique adoucissie les moeurs.....
| TALION a écrit: | | en ce qui concerne hk ou nad je crois que quand on a goute a une des deux marques on y reste attache |
Ca c'est bien vrai et fort bien formule  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 09:36 Sujet du message: |
|
|
le 1803 c'est une tortue rhumatissante, question décodage c'est niquel , mais en amplification ça manque serieux, avec des alpha 40 il te supliera de l'achever vite fait.
autant la première fois quand je l'avais écouté je l'aimais bien, autant la deuxième j'ai vite vu ces limites. c'est bien pour commencé mais pour passer au chose serieuse il manque serieusement de patate.
bref vainqueur par KO le HK. et re vainqueur par KO le NAD
pour toi c'est donc le HK qui conviendrai mieux _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|