Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 11:42 Sujet du message: deux FAI différents sur une même ligne ? |
|
|
Salut,
mon proprio veut faire des travaux dans la maison qu'il me loue, je vais donc aller chez mes parents (pendant 3 mois).
Mon frère, qui vit chez mes parents, a un abonnement chez aol et je n'ai pas envie de couper mon abonnement chez wanadoo pour 3 mois. Donc est-ce possible d'avoir un abonnement chez deux FAI différents dans une même maison ? 
Dernière édition par Rom1 le Mer 12 Juil 2006 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
je pense que l'abonnement est rattaché à une ligne téléphonique, à moins que tu ne la fasse transférer pendant les 3 mois, je ne vois pas trop comment c'est possible ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | je pense que l'abonnement est rattaché à une ligne téléphonique, à moins que tu ne la fasse transférer pendant les 3 mois, je ne vois pas trop comment c'est possible ... | Ouais, c'est ce que je me dis aussi... Mais je demandais au cas où...  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
C'est impossible en ADSL...
Pour l'ADSL, il y a deux boitiers, un chez toi et un à l'autre bout de la ligne chez france-télécom qui est installé spécifiquement.
Seul solution, suspendre (si possible) pour les 3 mois et partager la connection AOL via un réseau Ethernet ou Wi-Fi  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 05:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est impossible en ADSL...
Pour l'ADSL, il y a deux boitiers, un chez toi et un à l'autre bout de la ligne chez france-télécom qui est installé spécifiquement.
Seul solution, suspendre (si possible) pour les 3 mois et partager la connection AOL via un réseau Ethernet ou Wi-Fi  | Je vais essayer de noégocier la suspsention de la ligne pour les 3 mois avec France-télécom.
Merci  |
|
|
 |
maxxam
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu veux faire s'appel un ecrasement de ligne (en locurence celle de ton frere) si tu fais le transfert le fai de ton frere va se faire boutter de la ligne et quand tu partira il aura des frais pour retrouver son fai!!! |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est impossible en ADSL...
 |
tout a fait
en 56 k(comme moi ),oui tu peut avoir plusieurs fai en meme temps,j en ai eu 3 a un moment ,mais j espere pour toi que tu n espas en 56k  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu aussi plusieur FAI pendant un temps, a l'époque du 56k.
mais sur adsl  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
maxxam a écrit: | Ce que tu veux faire s'appel un ecrasement de ligne (en locurence celle de ton frere) si tu fais le transfert le fai de ton frere va se faire boutter de la ligne et quand tu partira il aura des frais pour retrouver son fai!!! | Je te rassure, je ne veux rien faire !! C'est bien pour ça que je demande
Il faudrait être le dernier des encu*é pour faire ça
RiTon a écrit: |
tout a fait
en 56 k(comme moi ),oui tu peut avoir plusieurs fai en meme temps,j en ai eu 3 a un moment ,mais j espere pour toi que tu n espas en 56k  | Non, je suis en 1024k
Mais j'ai la chance d'avoir un frère sympa donc il me prête son PC quand il ne s'en sert pas  |
|
|
 |
|