Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredthefred
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 17:53 Sujet du message: Mitsu hc3000 ou benq 8720 ou benq 7700 |
|
|
a votre avis lequel est le mieux selon vous !!!!vous avez des essais sur les trois!!!!!!!!!  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ben euh, le 7700 c'est un 1024*576 me semble-t-il... donc tu peux l'enlever tout de suite
Après le gros BenQ était proposé à un prix délirant à son lancement et précédé d'une fiche technique impressionante... moi il ne m'avait pas plus bluffé que cela face au mitsu...
Au prix ou doit être tombé le mitsu maintenant je te conseillerais celui ci !!  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
fredthefred
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
a ouais tu crois que le mitsu est mieux car c vrai je l'ai pas vu tourner mais c vrai que le benq c une sacré machine l'image est terrible ( en plus vu le prix qu'ils font dessus en ce moment a 2990!!!!)
ceux qui me fais peur sur le benq c ca grosseur c tout mais c vrai que sur cobra pour 2490 jai le hc3000 un ecran et telecommande universelle.
donc je sais plus entre les deux |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 05:47 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: |
Après le gros BenQ était proposé à un prix délirant à son lancement et précédé d'une fiche technique impressionante...
|
2 fois moins cher que les gros dlp 720p (marantz, yam...) et des specs tres proches, je ne suis pas certains que c'etait si delirant que ca.
Citation: |
moi il ne m'avait pas plus bluffé que cela face au mitsu...
|
Ce n'est pourtant pas la meme categorie de machines.
Lors d'un comparatif organise en grece par des foumeur, c'est ce projecteur qui a fait l'unanimite. Et il y avait du beau monde en face.
Citation: |
Au prix ou doit être tombé le mitsu maintenant je te conseillerais celui ci !! |
Au prix ou est tombe le 8720 (500€ seulement de plus qu'un Hc3000 ?), je vote pour lui. La TC et l'ecran, ca pourra toujours s'acheter plus tard
A+ |
|
|
 |
|