Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas from mickeyland Invité
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 07:27 Sujet du message: pourquoi le site met il autant de temps à être reconstruit ? |
|
|
attention ceci n'est pas du tout une critique mais vu que le nouveau site devait etre pret fin novembre et que ca fait quand meme 5 mois de retard je me pose quand meme des questions. Alors notre cher webmaster peux tu nous expliquer les raisons de ce retard? Je suis sur que tu fais de ton mieux mais la j'ai du mal à comprendre |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 08:45 Sujet du message: |
|
|
Un petit topo serait le bienvenu, pour savoir à quel stade en est le développement de la nouvelle version !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2824 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 08:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ! enfin... j'osais pas reposter sur le sujet au risque de passer pour un raleur... mais puisque tu m'en donne l'occasion !
Moi, je me suis mis à penser que... il n'y aurait pas de nouveau site et que le seul le forum serait suivi.
Maintenant j'espère me tromper, et toute information de stéphane est la bienvenue !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 08:56 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | Je me suis mis à penser que... il n'y aurait pas de nouveau site et que le seul le forum serait suivi. |
Tu crois !
Pourtant, il y a tant à faire pour le magazine parlant du DVD N°1 des ventes en Europe !!
Il pourrait y avoir des éléments interactifs, comme la section "Collector" des DVD de LAL, ou il y aurait la possibilité de naviguer à travers les menus... le tout pour faire connaîtres ces petites perles au monde entier !
J'espère Kriss que tu te trompes ...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 09:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'ose même pas y penser...
Allez Stéphane, donnes nous de bonnes nouvelles STP ????  _________________ Olivier |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je commence également à trouver le temps long. Depuis Octobre qu'on nous fait miroiter le bohneur... Je sais que cela se fait pas du jour au lendemain, mais alors on annonce pas le nouveau site pour Octobre 2002 !!
On m'a promis plus de privilège pour les abonnées (lors de mon réabonnement) si ça prend autant de temps, les mêmes promesses se réitéreront lors de la demande si je veux renouveler !
Peut mieux faire donc :\ _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est vrai que vous avez parfaitement raison sur ce point, je ne vous tiens pas assez informé de l'évolution du dossier.
Alors voici les dernières nouvelles. Un site est composé (en gros) de deux parties, une partie charte graphique et une partie 'développement'.
La charte graphique initialement prévu a été complètement revu et a été changé suite à quelques problèmes (!). Il a fallu donc refaire une nouvelle charte graphique. Ce travail (qui est en cours) est assez long, et une fois réalisée, permettra d'intégrer le développement déjà bien réalisé à 90%.
Je suis aussi impatient (voir plus) que vous de voir sortir le nouveau site.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Je commence également à trouver le temps long. Depuis Octobre qu'on nous fait miroiter le bohneur... Je sais que cela se fait pas du jour au lendemain, mais alors on annonce pas le nouveau site pour Octobre 2002 !! |
Tu as vu Joe, le webi ne DONNE plus de date !!!  _________________ Olivier |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Tu as vu Joe, le webi ne DONNE plus de date !!!  |
Bonjour le jurassien,
J'ai une estimation mais pas une date définitive, je préfére vous donner des informations valide plutôt que des estimations.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
en ce qui me concerne, si je suis impatient comme vous de voir la nouvelle version du site en ligne, je comprends aussi Stéphane.
Souvenez-vous, j'annonçais mon DVD pour juillet 2002, puis septembre, puis novembre, puis Noël, puis j'étais sûr de l'avoir fin janvier? et finalement je l'ai toujours pas entre les mains !!
EL
P.S. : je l'aurais dans pas longtemps? suspens ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Mais tout à fait Stéphane,je suis bien d'accord avec TOI !!!!  _________________ Olivier |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Stephane de nous répondre en tout cas, ça change de la redac'.
mais bon si c'est à 90% ça devrait pas trop tarder, enfin espérons.
une ptite question, est ce que ce sera radicalement différent??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est vrai que c'est pas évident de filtrer et de voir les messages postés, mais avec un développement à 90%, cela devient très motivant pour Stéphane !
C'est vrai que c'est loin d'être évident de mettre tout en place sur un site.
Allez courage !!!
Mais qui va bien finir son projet avant l'autre ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 06:14 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Je commence également à trouver le temps long. Depuis Octobre qu'on nous fait miroiter le bohneur... Je sais que cela se fait pas du jour au lendemain, mais alors on annonce pas le nouveau site pour Octobre 2002 !! |
Tu as vu Joe, le webi ne DONNE plus de date !!!  |
Oui et je préfère ainsi ! Une ptite dose de mystère ne fait pas de thor !
En tout cas je ne voulais pas blamer le webi (qui j'en suis sûr va nous épater avec le site) mais juste la politique de balancer une date au pif. Maintenant c'est clair, on sait pourquoi il est toujours pas là (on admet ou pas) et on sait où en est le projet. Merci Webi _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2824 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 04 Avr 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
Thanks pour les infos Stéphane, et bon courage pour la suite : on est tous avec toi !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 00:36 Sujet du message: |
|
|
90%, parfais il serra bientôt prêt, on pourra profiter de notre tout nouveau tout neuf site
Bonne continuation  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 05:01 Sujet du message: |
|
|
On va bientôt l'avoir notre nouveau site! Le mois prochain je vous prédis!
(sans essayer de mettre la pression au Webi biensûr!)
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 05:14 Sujet du message: |
|
|
A moins que ce soir un cadeau des cloches pour Pâque !!!
 _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
On va laisser un peu tranquille Stéphane, comme ça, on aura peut-être le nouveau site plus rapidement !
Si ça se trouve, il va finir ex-aequo avec Eric L !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, je ne pense pas que nos lamentations vont arrêter notre Webi, ni même le faire redoubler d'effort.
Il en un peu trop l'habitude pour ca.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|