Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai parcouru rapidement, y a déjà la liste des futurs achats de DVDs  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Je l'ai parcouru rapidement, y a déjà la liste des futurs achats de DVDs  |
m'en parle pas j'ai surligné au stabylo on dirait une guirlande de noel  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Cecilia a écrit: | Je l'ai parcouru rapidement, y a déjà la liste des futurs achats de DVDs  |
m'en parle pas j'ai surligné au stabylo on dirait une guirlande de noel  |
effectivement , un mois de sorties assez interessant pour une fois  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
pas recu donc demain alors  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
alainlou a écrit: | Citation: | ou en"adressant notre communication sur ce n°123 par mail à 10 de vos relations(voir modalités en homme-page de notre site Internet www.annees-laser.com )"
où se trouvent-elles ces modalités en home page pour recevoir une couverture gratuite , je ne les vois pas ??? | Bonsoit Alainlou, as-tu reçu éventuellement le mail de la rédaction avec le descriptif ?
Sinon, je peux te le transférer, où il explique les modalités !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
alainlou
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bonsoit Alainlou, as-tu reçu éventuellement le mail de la rédaction avec le descriptif ?
Sinon, je peux te le transférer, où il explique les modalités !
|
non je n'ai rien reçu !
merci de me le transférer si tu peux  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 04:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Renvoyer ce courriel et gagnez un lenticulaire 3D en relief King Kong !*
Bonjour,
Le nouveau numéro des Années Laser vient de paraître.
Pour consulter le sommaire du n°123 de Juillet - Aout 2006 , voici le chemin le plus court : http://www.annees-laser.com
Pour l'acheter, le plus court chemin, c'est votre kiosque préféré !
À bientôt !
Bien Cordialement,
La Rédaction
* Pour participer, vous devez envoyer ce courriel à dix personnes de votre choix en mettant en copie caché (Cci) l?adresse numero123@annees-laser.com, et vous devez aussi envoyer dans un courriel séparé vos nom, prénom, adresse postal et email à numero123@annes-laser.com.
|
Ceux qui veulent cet é-mail m'envoient leur adresse en mp |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 04:57 Sujet du message: |
|
|
alainlou a écrit: | Citation: | Bonsoit Alainlou, as-tu reçu éventuellement le mail de la rédaction avec le descriptif ?
Sinon, je peux te le transférer, où il explique les modalités !
| non je n'ai rien reçu !
merci de me le transférer si tu peux  | Denise l'a mise en partie, mais pour te l'envoyer, une adresse email serait bien !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Cecilia a écrit: | Je l'ai parcouru rapidement, y a déjà la liste des futurs achats de DVDs  |
m'en parle pas j'ai surligné au stabylo on dirait une guirlande de noel  |
En tout cas, tout ce qui sort dans ce numéro, je l'ai déjà en Zone 1...
Du coup quasiment rien à prendre n Z2 ces deux prochains mois  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 06:44 Sujet du message: |
|
|
Recu hier, nickel!
La premiere install est vraiment sympa!
Bien content de m'etre reabonner, ca m'evitera d'avoir a courir a chaque fois pour le trouver!  |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 08:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de retablir le systéme de reception automatique de l'email de promo. Vous pouvez de nouveau envoyer une demander sur liste@annees-laser.com
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
manu_XP Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Reçu aussi depuis 2 jours.
L'install a 400 000 ?, oui vous avez bien lu, est dantesque. Le gars met a jour son install a chaque coupe du monde de Foot  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
superbe couverture, bravo  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 07:40 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Voila, je viens de revevoir mon N°123 et c'est avec surprise que je découvre la couverture, c'est une première, merci LAL  |
ce n'est pas une première (enfin une semi première il y avait nemo pour lal, et ce procédé holographique a été inventé en 1971) mais je regrette le temps ou l'on avait les dvd de demo...
Certes, c'est joli, mais je vois plutot par cette couverture une tentative d'attirer l'oeil du chaland pour reussir une vente plus facile.
souvenez-vous d'idependence day avec w smith et sa couverture holographique, la couverture était belle, mais le film en lui même....
mais bon, c'est deja mieux que rien. |
Il en faut toujour un qui se plaigne  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | tofestla a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Voila, je viens de revevoir mon N°123 et c'est avec surprise que je découvre la couverture, c'est une première, merci LAL  |
ce n'est pas une première (enfin une semi première il y avait nemo pour lal, et ce procédé holographique a été inventé en 1971) mais je regrette le temps ou l'on avait les dvd de demo...
Certes, c'est joli, mais je vois plutot par cette couverture une tentative d'attirer l'oeil du chaland pour reussir une vente plus facile.
souvenez-vous d'idependence day avec w smith et sa couverture holographique, la couverture était belle, mais le film en lui même....
mais bon, c'est deja mieux que rien. |
Bah c'est tof et ses dvds de demos encore et toujours.
Je vios bien sa dvdtheque d'ici : aucun film, que des dvds de demos
Il en faut toujour un qui se plaigne  |
_________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant.... Je suis alle voir un prospect sur Paris hier.... la societe Narboni aux ULIS....
Il se trouve que c'est la societe qui a fabrique la couv!
Il y avait une couverture de lal dans l'entree en grand format, du style 1m x 2m....
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
fredbi a écrit: | Tiens c'est marrant.... Je suis alle voir un prospect sur Paris hier.... la societe Narboni aux ULIS....
Il se trouve que c'est la societe qui a fabrique la couv!
Il y avait une couverture de lal dans l'entree en grand format, du style 1m x 2m....
Fred | Et tu n'as même pas pris de photo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 07:50 Sujet du message: |
|
|
Ben non! Dommage, meme pas pense! |
|
|
 |
|