Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quels est votre préférance ? |
Blu-Ray |
|
50% |
[ 22 ] |
HD-DVD |
|
50% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 05:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Mais quand allez-vous cesser d'aller sur ce site de daube tenus par une bande d'incompétant qui se la pêtent !
Non mais franchement !  | +1, c'est de la daube DVDRamasse !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 06:01 Sujet du message: |
|
|
çà a le mérite d'être clair  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 06:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: |
Mais quand allez-vous cesser d'aller sur ce site de daube tenus par une bande d'incompétant qui se la pêtent !
Non mais franchement !  | +1, c'est de la daube DVDRamasse !  | +1  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 06:28 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Nous sommes exactement du même avis, Darky, à une petite exception prêt, contrairement à toi, je ne suis pas daccord pour essuyer les plâtres du DVD HD en version ricaine (même si de temps en temps je suis démangé).
Quel est ton diffuseur sur lequel tourne le toshiba ? 1080 i ou un simple 720 P ? |
C'est un 1080p, le Ruby, mais pour l'instant en boutique car ma les travaux de ma salle sont loin d'être finis!
Par contre, essuyer les plâtres n'est pas à craindre, le joujou fonctionne parfaitement et le resultat a plus que depassé mes espérances, j'attends la même chose (au minimum) du BR!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 06:29 Sujet du message: |
|
|
aucun des deux pour l'instant.je ne vois pas pourquoi je devrais absolument me presser pour changer le matos.surtout avec toutes les maladies de jeunesse que trainent chaque nouveau format.de plus rien ne m'a vraiment impressionné jusqu'ici.et ceux qui se pament devant certaines images sont vraiments aveuglent ou betes à manger du foin.
laissons la masse s'engoufrer pour ensuite marcher sur leur tetes et tranquillement acquerir du durable  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 07:06 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | ...de plus rien ne m'a vraiment impressionné jusqu'ici.et ceux qui se pament devant certaines images sont vraiments aveuglent ou betes à manger du foin... | Et c'est un borgne qui dit ça !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 07:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ...de plus rien ne m'a vraiment impressionné jusqu'ici.et ceux qui se pament devant certaines images sont vraiments aveuglent ou betes à manger du foin... | Et c'est un borgne qui dit ça !
 |
justement  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 08:03 Sujet du message: |
|
|
Ani, comment peux-tu avoir testé ton matos, s'il n'est pas encore installé ? Chez le vendeur ?
Sais-tu qu'en septembre doit normalement arriver un petit frère du Ruby (coté tarif seulement ) qui devrait faire disparaitre les défauts de jeunesse du Ruby, à savoir le problème plus ou moins fréquent de convergence des matrices (tu lis HC-FR comme moi) ....
C'est l'un des soucis sur le Ruby qui m'empêche de passer à l'acte depuis plusieurs mois. En effet, je ne veux pas (plus) de la douceur de piquet du TT. J'attends une image HD en 1080 P avec la précision du DLP (si tu vois ce que je veux dire ...) et plus de puissance lumineuse (le Ruby est juste au delà de 2,50). D'ou, mon attentisme et la notion d'essuyage de plâtres ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 08:21 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Ani, comment peux-tu avoir testé ton matos, s'il n'est pas encore installé ? Chez le vendeur ?
|
Effectivement, mon matos est installé chez mon revendeur où j'ai pu le tester à loisir, et me rendre compte que mon Ruby n'a pas de défauts!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis content pour toi.
Perso, je n'aurais pas pu résister à l'envie de garder le bébé avec moi, dès son paiement, quitte à le faire tourner à titre provisoire dans n'importe quelle pièce de la maison, son gros avantage étant qu'il n'a justement pas à être laissé en poste fixe.
Quel montant de remise as-tu obtenu (ou son prix à défaut) ? Quel vendeur ?
A quand l'intallation at home, histoire d'en profiter vraiment ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix, c'est un peu compliqué car 'ai pris une config complète de chez complète: Projo, écran, variateur de lumière, filtrage et onduleur de courant, report infra-rouge, traitement accoustique, calibration, programmation de la telec, installation, etc...Donc, la ristourne s'est effectuée sur le total!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Allez, avec une marge de 10 000?, ça fait combien !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
100.000 euros ....
.... de remise.
Quel est l'installateur ?
Tu as la maison qui va avec .... avec une salle dédiée de 50 MC au sous sol ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | 100.000 euros ....
.... de remise.
Quel est l'installateur ?
Tu as la maison qui va avec .... avec une salle dédiée de 50 MC au sous sol ?  |
Ce sera une salle dediée de 25m² à peu près, il y a deux installations, la première qui comprend l'isolation, l'éléctricité, revêtement, etc.. qui est faite par une personne, et pour ce qui est de l'accoustique, installation, calibration, programmation du materiel, c'est effectué par un fameux installateur du 78 qui frequente le forum d'en face et que tu dois bien connaitre!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Tu préfères la pop au rock toi aussi ?
Merci pour ta réponse.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ani, j'espère que tu organiseras un véritable parcours touristique pour nous quand ce sera terminé !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Ani, j'espère que tu organiseras un véritable parcours touristique pour nous quand ce sera terminé !  |
Mes amis sont toujours les bienvenus!
Par contre vu la tournure que prennent les travaux, et vos vacances, les notres, faudra plutôt tabler sur la rentrée!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Allez, on table pour Octobre, en même temps que le prochain salon au Sofitel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
m....... moi je voulais passer en Aout  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
A voté Blu-Ray.
Même d'un point de vue informatique, le HD-DVD est mort-né: pas assez de différence de capacité avec les DVD actuels:
HD-DVD = DVD * 3 Min, DVD * 6 Max
Blu-Ray = DVD * 5 Min, DVD * 40 Max
Et pour rappel, DVD = CD * 6 Min, CD * 24 Max
CD = Disquette * 300
La migration ne se fera pas pour si peu à mon avis. Et puis 30Go, si ça suffit aujourd'hui, bien vite ce sera trop peu; au début, les 5Go du DVD c'était 'largement' suffisant, puis bien vite 2 couches puis 2 disques... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|