Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Pas très inspiré ce mois-ci, et surtout pas trop de temps devant moi, mais je tenais quand même à ne pas manquer ce rendez-vous !
Ironie du sort, je préparais moi-aussi un teaser vidéo pour la sortie du numéro de l'été ! (c'était aussi l'occasion de tester deux trois effets sous After effects... )
Malheureusement, j'ai eu plus de boulot que prévu pour boucler mon année scolaire le mieux possible, et je n'ai pas eu le temps de le terminer...
Si je trouve un peu de temps entre les cours à partir de cette semaine, j'essaierai de concrétiser tout ça...
Bravo encore à vous tous pour vos couvs, elles sont superbes, et ça fait vraiment plaisir de voir une telle participation ce mois-ci !
A très vite pour le numéro de la rentrée
 _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 03:55 Sujet du message: |
|
|
Superbe boulot !
J'adore cette profondeur de champs réduisant les géants à quelques de plus petits...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 06:04 Sujet du message: |
|
|
superbe ! _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 06:08 Sujet du message: |
|
|
N'avez vous pas un peu fini de rivaliser de qualité ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Superbe travail, une profondeur de champ impressionnante! Et belle intégration de l'écran plat! Joli!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|