Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brotz
|
Posté le: Lun 24 Mar 2003 10:24 Sujet du message: [Z90] Merci ! |
|
|
Un p'tit remerciement à ceux qui, par leur participation au forum, m'ont aidé à choisir mon vidéo-projecteur.
Alors merci à tous de consacrer du temps aux gens comme moi qui n'y connaissent rien quand ils arrivent ici...
 |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Lun 24 Mar 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ca y est Brotz,
Tu as enfin craqué pour le Z90!
C'est un excellent choix. Et je te souhaite de bien en profiter.
N'hésites pas à nous faire un C.R. détailé!
Tu le maries avec quel lecteur DVD? _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |
Brotz pas connecté Invité
|
Posté le: Mar 25 Mar 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mon lecteur de dvd est un BlueSky que m'a offert ma copine il y a 2 ans.
Mon Z90 est destiné à être alimenté par un pchc (j'ai bien retenu les leçons du forum!) que j'ai branché cette nuit à 1h00 du mat et sur lequel aucun réglage n'a été encore fait: il est encore un petit peu tôt pour le CR!
(C'est aussi beaucoup par satisfaction intellectuelle: je me dit qu'une matrice 800x600 doit être nourrie en 800x600 - Et puis apparement, le pb de décalage n'a pas été résolu: si j'avais du mettre un lecteur de dvd, ça aurait remis en cause l'achat du Z90)
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne regrette vraiment pas mon achat, le résultat est magnifique (surtout par rapport à la démo dans des conditions catastrophiques à la fnac). |
|
|
 |
carlito
|
Posté le: Mar 01 Avr 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
bienvenu au club  |
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 08:42 Sujet du message: |
|
|
Brotz pas connecté a écrit: | C'est aussi beaucoup par satisfaction intellectuelle: je me dit qu'une matrice 800x600 doit être nourrie en 800x600
|
Ce n'est pas si évident. J'ai déjà pu constater, lorsqu'on regarde des dvd 16/9, qu'il valait mieux laisser le projo faire le downsclaing plutôt que le PC! En d'autres termes, attaque le projo en 1024x768. Ton desktop Windows sera plus laid, mais tes DVD 16/9 seront plus beaux.
Essaies: prends des DVD avec des détails lignés genre cordage, grillage, etc (ou des mires, ou Monster Inc) et dis-nous ce que tu en penses. |
|
|
 |
Brotz
|
Posté le: Ven 04 Avr 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? J'ai jamais lu ça, ou alors ça remonte au temps où je n'étais pas encore sur le forum ?
Allez hop ! j'essaie ça dès ce soir ! |
|
|
 |
|