Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
désolé mais franchement nintendo a un public plus vaste que sony, (ert me parlez pas de cette horreur de gta, jeu pour ado en mal de sensations ) ....
Steph, des que j'ai le temps je config ma ds en wifi et on se fera un picnic virtuel  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | désolé mais franchement nintendo a un public plus vaste que sony, (ert me parlez pas de cette horreur de gta, jeu pour ado en mal de sensations ) ....
Steph, des que j'ai le temps je config ma ds en wifi et on se fera un picnic virtuel  |
ne soit pas aussi arriviste, a ce moment là nintendo s adresse à un public pré pubere......... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Les jeux vidéo entre DS et PSP non strictement rien à voir !
 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Les jeux vidéo entre DS et PSP non strictement rien à voir !
 |
c est ce que je sous entendais et ne reste pas confinés dans une marque un style un univers tout es bon dans le jeux video _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne demande qu'à voir les jeux sur la Wii, mais sinon, la PS3 j'acheterais sans regarder, c'est tout vu...  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Je ne demande qu'à voir les jeux sur la Wii, mais sinon, la PS3 j'acheterais sans regarder, c'est tout vu...  |
même la wii ne serais ce que pour un ZELDA  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
ben, je ne suis pas fan... zelda ou mario = nintendo je voudrais autre chose de la part de Nintendo !  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | ben, je ne suis pas fan... zelda ou mario = nintendo je voudrais autre chose de la part de Nintendo !  |
tu auras autre chose nintendo coté innovation on ne peux rien leur reprocher  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
exact, mais cela reste à vérifier niveau jouabilité ! la sensibilité me faire peur...
A tester de toute façon  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | Steph, des que j'ai le temps je config ma ds en wifi et on se fera un picnic virtuel  |
Dés que j'ai mon modem Wi-Fi on fait sa  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
+1, il faudrait peut etre faire un topic avec les code amis de MK ou les autres jeux en lignes ......  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Avec la DS, on peut également donc y jouer en connexion Wifi par la toile ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 04:14 Sujet du message: |
|
|
lu,
oui Yann, on peut jouer en reseau avec des inconnu ou alors grace au code ami, on peut se connecter specialement avec des amis !! En plus c'est gratuit  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 06:26 Sujet du message: |
|
|
Sympa d'avoir mis cela comme option dans les jeux, ça augmente la durée de vie du jeu, en général, on y revient souvent pour s'éclater contre d'autres personnes.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sympa d'avoir mis cela comme option dans les jeux, ça augmente la durée de vie du jeu, en général, on y revient souvent pour s'éclater contre d'autres personnes.  |
C'est vraimment l'éclate, j'ai tester chez mon beauf, du coup je vais m'acheter un modem/routeur Wi-Fi pour en profiter chez mouaaaaaaa
Et éclater un Japonnais en réseaux c'est assez jouissif
Ouais je suis méchant et sa se trouve c'était un gamin de 8ans mais il avais cas pas choisir un circuit de la Snes a Mario Kart, c'est les circuit que je connais par coeur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ouai, éclater des mecs avec sa connexion Wifi et Internet, c'est excellent... Stifler, tu es où ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
vous me conseillez mario kart alors que j'ai déja celui de snes (j'adooooooooore), celui de 64 (mouais pas terrible) et celui de game cube (génial) ?
c'est pas injouable sur ds ?
sinon vivement vendredi _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais tu le savez bien que tu aurais du Mario sur DS, c'est ça la diversité de Nintendo !
Je suis déjà
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
ah nan mais j'ai pas ditq ue ca me gonflait ! je demandais si c'était si jouable que ca sur petit ecran .... moi même si y avai que des mario je serai content !
bon j'ai une question assez importante: voila y a 4 niveau de luminosité sur lite, je me suis mis sur 3 (tres lumineux), le hic c'est que j'ai du y jouer 5 heures avant que le voyant de la batterie passe rouge .... sur le site officiel y a marqué 7 heures environ à mon niveau ....bref vous trouvez ca normal ? vous la rechargez souvent (lite ou pas ?combien de temps ca dure ?) _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|