Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zebulons69 Invité
|
Posté le: Dim 30 Mar 2003 12:50 Sujet du message: caissons : JAMO D6 & D7 sub qui connait ou a compare ? |
|
|
je suis sur le point de me prendre un caisson jamo d6 sub et j aurais aim savoir si des utilisateurs de ces 2 caissons qui sontt quand meme tres proche caracteristiquement on eu les 2 ou l occasion de les comparer et quel est le verdict entre les deux ?
grosse differences ? quasi pareil...etc
A+ |
|
|
 |
zebulons69 Invité
|
Posté le: Dim 30 Mar 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
bah alors pêrsonne connait !!!
up ! |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Lun 31 Mar 2003 09:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà ecouté le d6, c'est très bien pour du hc. Avec son amplification, il cogne très dur, si tu veux un massage du plexus .
Le d7 je n'ai pas encore pu l'écouter.
Tu ne l'utiliseras en hifi ?????? |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Lun 31 Mar 2003 09:43 Sujet du message: |
|
|
J'écris à la vas vite, je recommence :
Vas-tu l'utiliser en hifi ?????
Parce que le d6 est spectaculaire en hc, mais en hifi ....... |
|
|
 |
zebulons69
|
Posté le: Lun 31 Mar 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
mon utilisation principale sera pour du hc , la hifi ca aurait ete un plus...
j ai en effet entendu dire que sur ce point la qu il faisait plus de vibration que de grave...
a+ |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 31 Mar 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
Heuh... et le CGA 25 ou 30  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
zebulons69
|
Posté le: Lun 31 Mar 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
le cga 25 est pas mal pour son prix , le cga 30 pas ecoute..., mais je prefere le d6
a+ |
|
|
 |
zebulons69
|
Posté le: Mar 01 Avr 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
j ai lu que sur la version precedente du d6 ( le 3015 thx ) il y avait un mode audio derriere le caisson , qu en est il du d6 ? a t il conserve ce mode ?
a+ |
|
|
 |
patvans
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 19:32 Sujet du message: Re: caissons : JAMO D6 & D7 sub qui connait ou a compare |
|
|
zebulons69 a écrit: | je suis sur le point de me prendre un caisson jamo d6 sub et j aurais aim savoir si des utilisateurs de ces 2 caissons qui sontt quand meme tres proche caracteristiquement on eu les 2 ou l occasion de les comparer et quel est le verdict entre les deux ?
A+ |
Bonjour, je possède le d7 sub qui descend à 20hz avec un niveau de 110db, je n'ai jamais entendu une basse si profonde avec un caisson et le d6 n'a rien avoir avec le d7 car pour moi il ne va pas bien car quand je l'ai écouté j'ai rigolé et je me suis dit quel "m......." ce caisson.
Pour moi le d7 est le meilleur sub pour le moment et il est terrible.[/b] |
|
|
 |
zebulons69
|
Posté le: Mer 02 Avr 2003 19:45 Sujet du message: Re: caissons : JAMO D6 & D7 sub qui connait ou a compare |
|
|
patvans a écrit: | zebulons69 a écrit: | je suis sur le point de me prendre un caisson jamo d6 sub et j aurais aim savoir si des utilisateurs de ces 2 caissons qui sontt quand meme tres proche caracteristiquement on eu les 2 ou l occasion de les comparer et quel est le verdict entre les deux ?
A+ |
Bonjour, je possède le d7 sub qui descend à 20hz avec un niveau de 110db, je n'ai jamais entendu une basse si profonde avec un caisson et le d6 n'a rien avoir avec le d7 car pour moi il ne va pas bien car quand je l'ai écouté j'ai rigolé et je me suis dit quel "m......." ce caisson.
j ai pas ecoute le d7 mais le d6 oui et il est deja pas mal , j ai eu un omega 380 et il arrachait , en comparaison le d6 s en sort tres bien... , j ai un peu de mal a comprendre que tu dise que le d6 est une m.... ? , je veut bien que le d7 soit super et meilleur mais ils ne font pas le meme prix et ce n est pas la meme gamme non plus... , si le d7 etait le remplacant du d6 on pourait comparer mais ce n est pas le cas , le d7 est au dessus du d6 et c est une nouvelle gamme superieure , je voulais simplement savoir la diff. entre les 2 mais a t ecouter le d7 ecraserait completement le d6... , dommage qu il soit si cher ce d7...sinon j en aurais commande un au lieu du d6...
mais a part le d7 , par rapport a d autres caisons le d6 tu en pense quoi ?, de la m.... aussi ?
a+ |
|
|
 |
patvans
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 17:21 Sujet du message: Re: caissons : JAMO D6 & D7 sub qui connait ou a compare |
|
|
zebulons69 a écrit: | patvans a écrit: | zebulons69 a écrit: | je suis sur le point de me prendre un caisson jamo d6 sub et j aurais aim savoir si des utilisateurs de ces 2 caissons qui sontt quand meme tres proche caracteristiquement on eu les 2 ou l occasion de les comparer et quel est le verdict entre les deux ?
A+ |
j ai pas ecoute le d7 mais le d6 oui et il est deja pas mal , j ai eu un omega 380 et il arrachait , en comparaison le d6 s en sort tres bien... , j ai un peu de mal a comprendre que tu dise que le d6 est une m.... ? , je veut bien que le d7 soit super et meilleur mais ils ne font pas le meme prix et ce n est pas la meme gamme non plus... , si le d7 etait le remplacant du d6 on pourait comparer mais ce n est pas le cas , le d7 est au dessus du d6 et c est une nouvelle gamme superieure , je voulais simplement savoir la diff. entre les 2 mais a t ecouter le d7 ecraserait completement le d6... , dommage qu il soit si cher ce d7...sinon j en aurais commande un au lieu du d6...
mais a part le d7 , par rapport a d autres caisons le d6 tu en pense quoi ?, de la m.... aussi ?
a+ |
Bonjour, j'ai eut le d6 au magasin pendant 1ans et demi et j'au dut faire un super prix pour le vendre car il n'allait pas si bien que çà.
Tu peux acheter le d6 à quel prix. Car si tu veux on peut s'arranger pour écouter le d7 et te faire peut être un bon prix aussi.
Mais moi j'ai ecouter pal mal de subwoofer ( sunfire mk2, le magnat omega 380, le bw asw1000, le yamaha yst800, klipsch ksw15) et c'est la première fois que j'entend un tel son sortir d'un subwoofer. Mais dit moi un peut le prix que tu sais avoir sur le d7 et le d6.
Mais dit moi dans quel ordre de prix tu compte mettre car il vaut mieux parfois attendre et avoir quelque chose qui marche bien car ^pour moi j'ai essayer 6 caissons avant d'avoir le d7 et c'est la première fois que je tiens à un caisson.
A plus. |
|
|
 |
zebulons69
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2003 17:56 Sujet du message: Re: caissons : JAMO D6 & D7 sub qui connait ou a compare |
|
|
Bonjour, j'ai eut le d6 au magasin pendant 1ans et demi et j'au dut faire un super prix pour le vendre car il n'allait pas si bien que çà.
Tu peux acheter le d6 à quel prix. Car si tu veux on peut s'arranger pour écouter le d7 et te faire peut être un bon prix aussi.
Mais moi j'ai ecouter pal mal de subwoofer ( sunfire mk2, le magnat omega 380, le bw asw1000, le yamaha yst800, klipsch ksw15) et c'est la première fois que j'entend un tel son sortir d'un subwoofer. Mais dit moi un peut le prix que tu sais avoir sur le d7 et le d6.
Mais dit moi dans quel ordre de prix tu compte mettre car il vaut mieux parfois attendre et avoir quelque chose qui marche bien car ^pour moi j'ai essayer 6 caissons avant d'avoir le d7 et c'est la première fois que je tiens à un caisson.
A plus.[/quote]
ben le souci c est que comme on a mis du temps a me repondre je croyais que je n aurais pas plus d info... et comme entretemps j ai eu une offre d enfer dessus...( quasi inconcurencable ) je l ai donc commande pour ne pas passer a cote ...
tu m as donne tes impressions trop tard pour que je reflechisse un peu plus sur lequel prendre...mais tu es de quel coin car si il est si terrible que ca , ca me dirais bien de venir l ecouter pour juger de quoi il retourne si tu n est pas a l autre bout du pays...et voir pour un peu plus tard si vraiment il me plait.
heu tu n en met qu un seul pour avoir l ecoute que tu decrit par rapport au d6 , pas deux...? , j ai eu un omega 380 et ai ecoute egalement le yam. 800 et le klipsch ksw 15..., le klipsch etait celui qui m a le plus decu contrairement a leur enceintes...
quand au prix des d6 et d7 il y avait quand meme un sacre ecart entre les deux...c est aussi ce qui m a un peu fait penche pour le d6 car ce n etait pas minime... ...on peut en parler par mp si tu veut car je ne voudrais pas non plus relancer le debat que se font les revendeurs sur la guerre des prix...surtout pour aller se plaindre apres aupres des marques et des distributeurs...
a+ |
|
|
 |
|