Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Graveur Sony-Pioneer-Samsung
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ray

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Ray a écrit:
Ludo88 a écrit:
Il me font marer ces tests...
Bien souvent, il ne tiennent pas compte de la qualité réelle des bebette mais plutôt des annonceurs dans le magazine...

HD Mania... Franchement... (ex DVD mania ?)

Prenons des tests plus serieux... Déjà Toshiba premier... n'accepte que la norme "-", qualité vidéo bonne sans plus...

Et puis, Yanau, entre nous, se réjouir de Sony dernier... sur 4 DVDscopes alors qu'il y en a des dizaines sur le marché Laughing Laughing Laughing

Sans oublier que pour certains mags, Sony c'est la marque à Papa, tout comme Philips, donc des marques obligatoirement a descendre

c'est vrai Yanau tu gonfles avec tes "mon mien il est meilleur parce que c'est pioneer... ou Sony...ou...x"
cette gueguerre entre marque est ridicule. en dvdscope je prendrai Sony. en plasma pioneer ou pana, en lecteur dvd pioneer ou philips, en ampli yamaha... tout cela pour dire que ce qu'il y a de pire c'est de mettre de l'affectif sur telle ou telle marque...
Et la tu te trompe je suis pas en train de précher pour le pioneer,j'ais juste donner le résultat du test,et je vois pas ou je te gonfle,reste calme,comme moi je suis zen...

ah bon dois je te rappeller ton post sur passion du son ?...tu es supporter de pioneer grand bien te fasse mais il existe d'autres bon produits et si je dis que tu me gonfles c'est que j'ai suivi ton débat avec Ludo88 et c'était plutôt lourd et je suis très calme... Rolling Eyes
Ray

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Tout le monde est supporter de quelques chose,la on croirait que le test te géne,c'est pas moi qui l'ais fait c'est des gens qui font que cela,j'ais remarqué sur les forums que quand des choses plaisent pas il y en a qui s'enflamme tout de suite,pas moi...
Sa me géne pas que sa te gonfle... Shocked

on cite les tests qui nous conviennent les autres on n'en parle pas. Ce qui me gonfle c'est d'opposer telle ou telle marque comme si toutes les renault étaient meilleurs que les peugeot. Dans chaque marque il y a de bons et moins bons produits.
!

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
yanau88 a écrit:
Tout le monde est supporter de quelques chose,la on croirait que le test te géne,c'est pas moi qui l'ais fait c'est des gens qui font que cela,j'ais remarqué sur les forums que quand des choses plaisent pas il y en a qui s'enflamme tout de suite,pas moi...
Sa me géne pas que sa te gonfle... Shocked

on cite les tests qui nous conviennent les autres on n'en parle pas. Ce qui me gonfle c'est d'opposer telle ou telle marque comme si toutes les renault étaient meilleurs que les peugeot. Dans chaque marque il y a de bons et moins bons produits.

+ 1, aucune marque n'est un critère Wink

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, classer Sony bon dernier c'est de la con.nerie pure ! Surtout en DVDscope. Pas premier, c'est autre chose...

Mais ce que je veux te dire, c'est qu'il faut faire la part des choses dans les magazines. Il y a les tests serieux fait sur banc avec appareils de mesures, mires etc... et ceux faits a la va vite ou le testeur s'interesse plus a sa marque fétiche ou a celle ou on ne voudrait pas perdre notre cher annonceur si généreux Rolling Eyes Laughing

Pour la petite histoire, 60 millions de consommateur a aussi fait un test :
1- Panasonic, 2- Sony, 3 - Pioneer, 4 - Sharp, 5 - Thomson, 6 - Philips ...

Toshiba, Hitachi et JVC n'ont pas été retenus. Pourquoi ?

Je n'ai pas mentionné ce test, pourtant d'une revue serieuse. Pourquoi ? Parce que ce test parru le mois dernier ne concerne que des anciens modèles Shocked Shocked (Pana EH60, Sony 910, Pio 630...) et que pour ce test, alors que pour d'autres ils font appels a des bancs, il s'agit ici d'un jury qui donne des notes d'impression d'image et son. A savoir aussi que la facilité d'emploi fait partit d'un gros coef...

Un autre classement ? Celui du labo fnac avec les derniers modèles :
1- Panasonic
2- Sony
3- Philips
4- Thomson
5- Pioneer
6- Samsung
7- Toshiba
8- Hitachi
9- LG
10- Höher

Problème ? Ce classement (fourni par un vendeur mais qui correspond au notes du doc PDF) ne tient pas compte de la facilité d'emploi, ni des formats proposés, mais seulement de la qualité technique mesurée...

Mais pour moi, mettre un Toshiba a la qualité vidéo reconnue en deça du Sony, compatible seulement au format "-" en enregistrement... Je sais pas, ça me choque... Pas que se soit une mauvaise machine, mais le Sony propose bien mieux (son, image, compatibilité)... A moins que son prix moins élevé et sa prise HDMi aient beaucoup joué...
Mais de toute façon, ils n'ont pas testé le Panasonic qui semble être... un champion ! Wink
Ray

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Le philips a une grosse lacune,il enregistre pas direct sur un dvd,il faut passé pas le DD,et sa c'est plutot embétant. Wink

tu réponds à côté. Ludo88 te fait une démonstration. Le classement de ta revue est ce qu'il est. ce n'est pas une question qu'il me plaise ou pas c'est question que tu GOBES et tu en tires des conclusions. Relis la démo de Ludo c'est cela qu'il veut te faire comprendre. les tests sont complémentaires voire antagonistes il faut rester prudent avec tout cela.
Ray

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
salut ray,on va pas en parler pendant 6 mois du test,je l'avais mit comme ça,et j'ais pas gobé comme tu dit ,lit plus haut ce que j'avais mis,je reste toujours prudent...

non ton test tu ne l'a pas mis "comme cela" Rolling Eyes
big

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les SONY c'est les plus mieux bien meilleurs que les z'autres Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Les SONY c'est les plus mieux bien meilleurs que les z'autres Laughing Laughing Laughing

même que ouais et puis c'est tout Laughing Laughing Laughing Wink

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
cloud7

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

fredbi a écrit:
Moi j'ai le Thomson DTH8560 avec DD 250 Go et sortie HDMI..... marche plutot bien.... Et puis je l'ai eu a un prix plutot interessant..... 400 Euros....
Wink

tient je viens de ma le commander sur cdiscount pour 299 euros...
regis1973

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 18:48    Sujet du message: recherche d'un enregisteur DVD Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrai savoir si les enregistreurs SOny ou Panasonic enregistrent le direct en permanence(sans programmation), font ils un tampon de 1h ou 2h afin de "rembobiner" un film ou une emission si on rate le debut.
Merci pour les fururs reponses
Ludo.

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le font les Philips ?
Non. Mais de toute façon, cela ne fontionne que pour une seule chaine, et il faut la condition d'être sur la bonne...

Sinon, rien ne t'empêche sur les autres de commencer un enregistrement et de le prendre quand tu veux au début tout en le continuant... Sorte de lecture décalé Wink
regis1973

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les Thomsons le font aussi mais c'est de la m....... c'est mon 2eme en 2 semaines j le rapport demain à la FNAC et je me fais rembourser.
Ludo.

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton soucis avec les Thomson ?
Ils ont plutot bonne presse et réputation ! Même si j'ai pris un Pana Laughing

Mais en cherchant sur les sites des marques, tu peux facilement trouver les modes d'emplois des Philips, Pana, Sony, Pionneer... Ils te renseigneront mieux Wink
regis1973

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

EN fait j'en suis à mon 2eme thomsons en 2 semaines le probleme est qu'ils ne sont pas fiables. Tu regardes en differe de quelques dizaines de minutes un prog. et d'un coup il repasse au direct. Il saccade meme sur le direct.....c'est une m.....j'ai pas trouvé mieux pour le definir.
regis1973

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quoi comme pana, est il vraiment bien? fiabilité,options pratiques?
Ludo.

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

regis1973 a écrit:
T'as quoi comme pana, est il vraiment bien? fiabilité,options pratiques?

http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=25350 Wink
Tous les détails !
Et question fiabilité, Panasonic, RAS !

Etrange pour ton Thomson... Quel modèle ?
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
...

Champion de quoi,ils ont jamais été primé aux"Award"par contre les pioneer si... Wink

Franchement, tu commences a nous gonfler avec tes Pioneer par-ci et tes Pioneer par là... Twisted Evil

Soit plus ouvert, bong sang !!!! Rolling Eyes

Tes "Award" c'est du flan en branche... C'est comme le titre de "Meilleur voiture de l'année", il faut tomber au bon moment pour être élu... Et au final, c'est pas toujours les meilleurs Rolling Eyes

Si tu continus comme ça, je pense que beaucoup ici ne vont plus beaucoup t'aider, moi le premier Exclamation Exclamation Exclamation
Ray

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Ludo88 a écrit:
yanau88 a écrit:
...

Champion de quoi,ils ont jamais été primé aux"Award"par contre les pioneer si... Wink

Franchement, tu commences a nous gonfler avec tes Pioneer par-ci et tes Pioneer par là... Twisted Evil

Tes "Award" c'est du flan en branche... C'est comme le titre de "Meilleur voiture de l'année", il faut tomber au bon moment pour être élu... Et au final, c'est pas toujours les meilleurs Rolling Eyes

Si tu continus comme ça, je pense que beaucoup ici ne vont plus beaucoup t'aider, moi le premier Exclamation Exclamation Exclamation
Et des qu'on vous dit quelques choses qui vous plais pas ,pan je m'y attendait figure toi,pour l'aide,capable de me débrouiller tout seul...
Pour etre bien vu faut dire comme vous,ben c'est pas mon style vois tu... Evil or Very Mad

Encore toi Laughing . Décidément t'es bouché...relis toi et tu comprendras...peut-être... Rolling Eyes
regis1973

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je viens d'acheter un Pana eh65..........c'est pas terrible comme truc, il ne peux meme pas faire de pause sur le direct. Je n'arrive pas a copier des Divx sur le disque dur, il me mets "inserer un disque valide" alors qu'il arrive à lire ce meme disque. Je suis un peu c.... ou ce truc n'est pas terrible ou peut etre les deux.
A plus
big

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
yanau88 a écrit:
Ludo88 a écrit:
yanau88 a écrit:
...

Et des qu'on vous dit quelques choses qui vous plais pas ,pan je m'y attendait figure toi,pour l'aide,capable de me débrouiller tout seul...
Pour etre bien vu faut dire comme vous,ben c'est pas mon style vois tu... Evil or Very Mad

Encore toi Laughing . Décidément t'es bouché...relis toi et tu comprendras...peut-être... Rolling Eyes

Ah ben voilà, je m'absente un moi à peine et vous en profiter pour vous chamallier Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: