Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Graveur Sony-Pioneer-Samsung
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regis1973

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

A part parler pour rien dire quelqu'un peut il me renseigner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

regis1973 a écrit:
Salut,
Je viens d'acheter un Pana eh65..........c'est pas terrible comme truc, il ne peux meme pas faire de pause sur le direct. Je n'arrive pas a copier des Divx sur le disque dur, il me mets "inserer un disque valide" alors qu'il arrive à lire ce meme disque. Je suis un peu c.... ou ce truc n'est pas terrible ou peut etre les deux.
A plus

Avant d'acheter, tu aurais pu lire les spefs ou demander si tu cherches des possibilités comme cela Wink

Si tu veux copier des DivX sur le disque dur, très peu de modèles le font et pas le Pana. Les Thomson sont plus ouvert de ce coté. Mais j'avoue n'être pas interessé par la chose, et donc ne l'avoir pas mentionné... ni cherché. J'avais une priorité: qualité d'enregistrement et reproduction. Je sais que les Pioneer permettent le transfert de CD, mais les DIvX ? Faut regarder le mode d'emploi sur le site...

Pour faire une pause sur le direct, tu lances l'enregistrement de la chaine que tu regardes grace au bouton "REC", puis quand tu reviens, tu appuies sur "PLAY" et tu regardes en décalé pendant qu'il enregistre. Wink
regis1973

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos....
Tu prones les Pana mais ils sont exactement comme les autres, c'est a dire incomplet. Nous sommes en 2006 lorsque nous investissons plusieurs 100tene d'euros nous nous attendons à avoir un produit complet. Pas de pause sur le direct pas possible d'utiliser le disque dur pour stocker des divx etc c'est pas ca. JE VAIS RETOURNER MON PANASONIC A LA FNAC POUR ME FAIRE REMBOURSER.
Ludo.

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je prone aucunes marques et j'impose rien. J'ai simplement choisi le Pana pour son prix (350 ?), sa qualité, sa connectique et les possibilités qui m'interessaient... J'en ai profité pour faire un CR comme j'ai l'habitude avec les lecteurs qui passent entre mes mains. Vous êtes tous libres a en faire autant...
Mais visiblement, tu es interessé par tout autre chose que la qualité d'image qui est pour ma part ma priorité.

Le Divx, ce format pourri ne m'interesse absolument pas. De plus, je ne vois pas trop l'interêt de les stocker sur un le disque dur siils sont déjà sur un CD ou DVD... du moins pour moi Wink

La pause sur le direct EST POSSIBLE comme TOUS les DVDscopes a disque dur. Mais elle ne s'appelle pas sur tous pareil et ne s'utilise pas de la même façon. A toi d'analyser les fiches techniques et d'essayer de trouver "ton DVDscope"... Wink
max zorin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes gonflés de prendre ce ton avec Ludo, c'est un mec sympa calé en technique qui donne des conseils à tout le monde sur ce forum. Sans lui, les rubriques techniques seraient bien pauvres...

Alors calmez-vous un peu, d'autant que vous êtes tout neufs sur ce forum... Rolling Eyes
Ray

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Moi j'ais rien contre ludo,c'est lui qui m'a pris en gripe... Wink

bien sur que si tu as décidé d'emmer.. le monde. Ludo donne des avis techniques, toi des avis foireux... Laughing
Ray

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

non du tout le 540 est excellent ! Pioneer fait d'excellents lecteurs et dvdscope sans parler des plasmas. mais IL N'EST PAS LE SEUL!!! J'aime bien pioneer mais pas les afficionados indécrottables comme toi !!
rorschach

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Ray a écrit:
yanau88 a écrit:

bien sur que si tu as décidé d'emmer.. le monde. Ludo donne des avis techniques, toi des avis foireux... Laughing
Qu'elle avis foireux,je parle que de ce que je connais,et je connais bien pio,mais apparament sa vous fait un peu chier quoi,tient j'ais le test du 540 à tuner TNT,il est bien noté,c'est CCS qui l'a fait,mais bon,sa va encore vous foutre un coup si j'en parle. Wink

Tofestla dehors, on t'a reconnu !! Evil or Very Mad Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ray

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Ray a écrit:
non du tout le 540 est excellent ! Pioneer fait d'excellents lecteurs et dvdscope sans parler des plasmas. mais IL N'EST PAS LE SEUL!!! J'aime bien pioneer mais pas les afficionados indécrottables comme toi !!
C'est vraiement n'importe quoi comme jugement,du pio sa fait un an que j'en ais,j'en avait jamais eu avant,j'ais aussi d'autres marques qui me sastifait à la maison,t'es pas la pour juger la personne,c'est un sacré forum quand méme ici,heureusement que c'est pas comme sa sur le notre,mais en définitif,tout cela me fais rire. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tant mieux, tant mieux... Laughing
Ray

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

tofestla a écrit:
yanau88 a écrit:
Ray a écrit:
yanau88 a écrit:

Qu'elle avis foireux,je parle que de ce que je connais,et je connais bien pio,mais apparament sa vous fait un peu chier quoi,tient j'ais le test du 540 à tuner TNT,il est bien noté,c'est CCS qui l'a fait,mais bon,sa va encore vous foutre un coup si j'en parle. Wink

laisse tomber c'est la mentalité d'ici

si tu n'aimes pas ne viens plus Wink
rorschach

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRR !!!

Regardez la signature de yanaubouffon: passion du fion, le site du Tof.
Alors soit c'est le tof lui meme ou c'est un autre trouffion en service commandé.
Dans les 2 cas, perdez meme pas votre temps à discuter avec ces 2 buses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rorschach

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
t'en fait une belle toi des buses,et j'ais rien avoir avec tof. Laughing Laughing Laughing

On s'y tromperait, vous avez la meme écriture de porc avec une faute par mot Rolling Eyes

max zorin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yanau:

Citation:
J'y viendrais pour te géner,car apparament tu prends vite la mouche toi.

Avec de tels objectifs sur le forum, je pense qu'il ne serait pas trop difficile de te faire exclure. C'est déjà arrivé à d'autres. Wink

Alors calmos! Evil or Very Mad
max zorin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris ce que tu voulais dire! Question
rorschach

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Pas compris ce que tu voulais dire! Question

Je crois que c'est une tentative de variation sur "c'est çui qui dit qui yest" mais je suis pas sur, j'ai pas étudié le porcinet Rolling Eyes

max zorin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ror:

Citation:
Je crois que c'est une tentative de variation sur "c'est çui qui dit qui yest" mais je suis pas sur, j'ai pas étudié le porcinet

C'est une erreur que nous avons en commun: cette langue est de plus en plus parlée sur ce forum! Laughing
WICKETTE

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà pour ce prochain Noel je voudrais acquérir un lecteur/ enregistreur DVD avec disque dur, format Dvix (pourquoi pas) prise HDMI et puis je veux qu'il soit joli !!! En fait c'est à mon plasma Pioneer que je veux l'offrir, je suis forcément attirée par la marque Pioneer pour ne pas avoir un éventuel conflit de matériel.
Merci les garçons de m'aider un petit peu, mon mari n'y connait rien et il s'en fout !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà pour ce prochain Noel je voudrais acquérir un lecteur/ enregistreur DVD avec disque dur, format Dvix (pourquoi pas) prise HDMI et puis je veux qu'il soit joli !!! En fait c'est à mon plasma Pioneer que je veux l'offrir, je suis forcément attirée par la marque Pioneer pour ne pas avoir un éventuel conflit de matériel.
Merci les garçons de m'aider un petit peu, mon mari n'y connait rien et il s'en fout !!!

L'histoire de garder une marque pour un éventuel conflit de materiel est une idée totalement éronnée et sans fondement.
Mis a part cela, les Pioneer font parti des bon DVDscopes avec Sony et Panasonic.
Petite question : as-tu la TNT ? Et quel budget ?

En attendant pour te faire une idée : http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/ecrans_plats_ete2006.pdf
(Sur la fin ) Wink
WICKETTE

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo de me répondre et sorry pour ma réponse tardive !!
J'ai la TNT par le biais du Médiasatmax de Canal +, ensuite j'ai un budget disons de ... 500 ? ... Si les conflts matériels ne sont plus un risque, alors je me tournerais plus vers le Sony RDR-HX925, ou l'inférieur 725 ! Mais j'ai encore des questions bêtes à te poser : je voudrais avec ce lecteur écouter mes groupes de métal préférés ... est-il possible de connecter 2 enceintes au lecteur sans que j'ai à allumer mon plasma ? Tu te marres ? T'as bien raison, t'inquiéte pas j'en ai d'autres des comme celle-la !!!
Vous paraissez tous très calés, je pense parfois ne pas m'en sortir trop mal, mais j'avoue que là j'ai besoin d'un petit coup de main !!! Merci, je ne vous mérite pas ..... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikes

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Merci Ludo de me répondre et sorry pour ma réponse tardive !!
J'ai la TNT par le biais du Médiasatmax de Canal +, ensuite j'ai un budget disons de ... 500 ? ... Si les conflts matériels ne sont plus un risque, alors je me tournerais plus vers le Sony RDR-HX925, ou l'inférieur 725 ! Mais j'ai encore des questions bêtes à te poser : je voudrais avec ce lecteur écouter mes groupes de métal préférés ... est-il possible de connecter 2 enceintes au lecteur sans que j'ai à allumer mon plasma ? Tu te marres ? T'as bien raison, t'inquiéte pas j'en ai d'autres des comme celle-la !!!
Vous paraissez tous très calés, je pense parfois ne pas m'en sortir trop mal, mais j'avoue que là j'ai besoin d'un petit coup de main !!! Merci, je ne vous mérite pas ..... Embarassed

Au lecteur non, mais avec un ampli pas besoin d'allumer la TV. Moi je fais ça avec mon Sony 910 avec mes DVD-"Audio" (c'est au format CD mais sur un DVD en gros, rien à voir avec le vrai).

Citation:
Comme le font les Philips ?
Non. Mais de toute façon, cela ne fontionne que pour une seule chaine, et il faut la condition d'être sur la bonne...

Sinon, rien ne t'empêche sur les autres de commencer un enregistrement et de le prendre quand tu veux au début tout en le continuant... Sorte de lecture décalé

L'enregistrement en permanence les Sony font pas, et je dois dire que quand j'ai choisi mon DVR, j'avais exclu d'office les lecteurs avec cette fonction: bossant dans l'informatique, j'ai vu trop de DD très sollicités mourir, donc le faire bosser pour potentiellement rien Confused

Sinon le Pause TV est naze sur le Sony, aucun intérêt. Lancer l'enregistrement revient exactement au même sauf qu'au moins c'est souple (retour, avance,...) et que le fichier n'est pas effacé autmatiquement à la fin.

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: