Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Il va falloir faire fissa  |
A moins qu'ils ne le ressortent à l'occasion de son décès...  |
Ils ressortiront sûrement ses sketches,
Les marchands sont toujours à l'affut! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | max zorin a écrit: | Il est dispo sous 8 jours sur amazon, ca veut dire que le coffret, sans être épuisé, ne court plus les rues.
Attendre Noel est risqué...  |
Je viens d'aller voir sur Ala.page et il est épuisé, tout comme son Olympia '99  |
Si on regarde le top des ventes, ces DVD sont dans les 5 premiers. A mon avis les stocks peu important on vite été épuisés... En attendant des repressage et ...re-packaging  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Pour les plus riches, il est dispo à la Fnouc pour la modique somme de 60 zoros!
Mais livrable aux alentours du 26/06...
Ca doit etre la razzia!  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 05:51 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Pour les plus riches, il est dispo à la Fnouc pour la modique somme de 60 zoros!
Mais livrable aux alentours du 26/06...
Ca doit etre la razzia!  |
c'est comme quand il y a grève pour la distribution du carburant, les prix dans les stations grimpent vite ...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
Fnac, c'est une salo.perie d'enseigne, et pas si bien achalandée que ca!
Je déteste, n'y achète jamais rien! 60 EUR, c'est du vol!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Raymond Devos, à mon sens, le plus grand comique de tous les temps.
La honte sur moi !
Il a fallu que j'attende sa mort pour commander ses 80 sketches ! _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 05:42 Sujet du message: |
|
|
Denis95 a écrit: | Raymond Devos, à mon sens, le plus grand comique de tous les temps.
La honte sur moi !
Il a fallu que j'attende sa mort pour commander ses 80 sketches ! |
Sur quel site l'as-tu pris ? Est-il dispo immédiatement ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Denis95 a écrit: | Raymond Devos, à mon sens, le plus grand comique de tous les temps.
La honte sur moi !
Ou ? Amazon
Caen ? 8 jours  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
Denis95 a écrit: | Pat 17 a écrit: | Denis95 a écrit: | Raymond Devos, à mon sens, le plus grand comique de tous les temps.
La honte sur moi !
Ou ? Amazon
Caen ? 8 jours  |
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Sur amazon, quand ils indiquent 8 jours, normalement, il y a pas de problème. Ca peut durer un peu plus longtemps mais on le recoit un jour ou l'autre. Par contre, quand ils disent 2-3 semaines, là, c'est pas la peine. J'en ai fait l'expérience avec tout un tas de commandes de cds jazz pas très connus. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié mais je viens de m'apercevoir que mon père l'avait dans sa DVDthèque! En plus ca doit etre mon frère et moi qui lui avons offert...
Bref m'en vais lui piquer de ce pas!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sur amazon, quand ils indiquent 8 jours, normalement, il y a pas de problème. Ca peut durer un peu plus longtemps mais on le recoit un jour ou l'autre. Par contre, quand ils disent 2-3 semaines, là, c'est pas la peine. J'en ai fait l'expérience avec tout un tas de commandes de cds jazz pas très connus. |
Et voilà, 80ans, 80 sketches reçu ce vendredi 30-06 de chez Amazon. Tu avais raison Max.  _________________ Denis95
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de voir le premier DVD (sur 3) de "80 ans, 80 sketches". Pas de surprise, l'homme est toujours fidèle à lui-même. Ses gags se délectent, imposent parfois l'effort de compréhension, jamais vulgaire, ni gras (comme trop souvent chez certains). La poésie des mots et des situations d'une logique complètement absurde. Bon j'arrête les compliments, d'autres l'ayant fait bien avant moi, avec bcp plus de talent et d'humour.
Quant à la qualité du DVD, c'est une grande déception. Style VHS, peut-être regardable sur une TV de base avec ses tout petits hauts-parleurs, mais sur grand écran ... c'est pénible.
Heureusement qu'il y a Raymond.  _________________ Denis95
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Denis95 a écrit: | Bon, je viens de voir le premier DVD (sur 3) de "80 ans, 80 sketches". Pas de surprise, l'homme est toujours fidèle à lui-même. Ses gags se délectent, imposent parfois l'effort de compréhension, jamais vulgaire, ni gras (comme trop souvent chez certains). La poésie des mots et des situations d'une logique complètement absurde. Bon j'arrête les compliments, d'autres l'ayant fait bien avant moi, avec bcp plus de talent et d'humour.
Quant à la qualité du DVD, c'est une grande déception. Style VHS, peut-être regardable sur une TV de base avec ses tout petits hauts-parleurs, mais sur grand écran ... c'est pénible.
Heureusement qu'il y a Raymond.  |
Raymond DEVOS s'écoute les yeux fermés  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 03:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris à la FNAC lors de mon passage en France...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai oublié! D'ailleurs, j'ai oublié d'acheter à peu près tout ce que j'avais prévu de ramener de France... Devos, The Wall par les membres de Pink Floyd, le coffret Klapisch...
Pour la qualité de l'image, sans être primordial, c'est vrai que c'est quand même plus agréable de visionner une image propre... Mais bon, le programme rattrape beaucoup de choses!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|