|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tofetsla

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | tofesla a écrit: | Pourquoi ne pas te construire un lecteur ?
Moi je l'ai fait et au moins il me correspond bien. en plus il est hd et pour ton plasma c'est le top.
Moi maintenen je n'achete plus mon matos, je prefere me le construire car au moin il me correspond et je n'ai pas tou tes problème...
Si tu veus de bon conseil je pourrais te donner un chema  |
Comment ça ? Construire son lecteur ? | Comme un pc, je prens juste les element qui m'interese ce qui fait que j'ai le lecteur de mes reve  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | vive la VHS !!!!  |
yep  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 05:42 Sujet du message: |
|
|
tofesla a écrit: | discos a écrit: | tofesla a écrit: | Pourquoi ne pas te construire un lecteur ?
Moi je l'ai fait et au moins il me correspond bien. en plus il est hd et pour ton plasma c'est le top.
Moi maintenen je n'achete plus mon matos, je prefere me le construire car au moin il me correspond et je n'ai pas tou tes problème...
Si tu veus de bon conseil je pourrais te donner un chema  |
Comment ça ? Construire son lecteur ? | Comme un pc, je prens juste les element qui m'interese ce qui fait que j'ai le lecteur de mes reve  |
Tu es le plus fort
Tu dois crouler sous le boulot des grandes firmes  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |