Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
P2X456, mince, je me trompe de série bon beh je ferme l'iris derrière moi en sortant _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
ouais et pense a sauter dans la porte avec l'iris fermée... comme ca splash.... et on en parle plus.............  _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
Lt. Cmder Valdek Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 939 Localisation: USS Explorer NCC-48052
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 04:24 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58461.9
Pour ceux qui se demandaient ce qu'était devenu William Shatner...
----------------------------------------------------------
PROFESSION : CYNIQUE
La dernière création de David E. Kelley (Ally McBeal) vient de poser ses valises sur TF1. Cette série judiciaire subtile et drôle, étalée sur trois saisons, suit les affaires d?un grand cabinet d?avocats de Boston.
Viré de chez Donnell & Associés lors du final de The Practice, Alan Shore (James Spader) rejoint son ami Denny Crane (William Shatner, à l?affiche de The Wild) dans la société de conseil juridique qu?il a fondée. Cynique et mordant, l?avocat sans scrupule, passé maître en matière de mauvaise foi, se donne tous les moyens pour remporter ses procès. Il est à bonne école avec son boss, Denny, irrésistible provocateur et manipulateur qui s?illustre par ses reparties déstabilisantes et autres remarques acerbes.
Pour les brillantes prestations, les deux comédiens ont chacun été récompensés d?un Emmy Award en 2005.
Côté distribution, Mark Valley (Les 4400), Monica Potter (Saw), Lake Bell (Surface) et Rhona Mitra (Nip/Tuck) complètent la fine équipe de juristes, renforcée à partir du 20 juin, par Candice Bergen. On attend aussi la participations de guest-stars comme Heather Locklear, Michael Fox, Rupert Everett et Freddy Prinze Jr.
Source : Télé 7 Jours
Auteur : Caty Dewanckele et Sylvie Noliac _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Il est pu marier avec Spock alors  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | distortion captain, ok mais pour ou??????? |
Comme d'hab... "Where no man has gone before..."  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | distortion captain, ok mais pour ou??????? |
"Droit devant, vers cette obscure clarté..."
Steph.G a écrit: | Il est pu marier avec Spock alors  |
Cette relation est terminée depuis bien longtemps .
 _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 58465.2
Star Trek Deep Space Nine : Star Trek, un rêve ?
Le producteur exécutif des 4400, Ira Stephen Behr, qui fut aussi celui de Star Trek Deep Space Nine, vient de révéler un fait très intéressant sur la fin de cette dernière série.
"la conclusion révélait que toute la série n?était qu?une construction fictive, une vue de l?esprit de Benny Russell, l?écrivain noir opprimé qui imaginait un capitaine noir et son équipage (dans le grand épisode Far Beyond the Stars). Mais il en a hélas été hors de question !"
Behr commente aussi la venue de J.J. Abrams sur le 11ème film Star Trek. "Certainement qu?au niveau des affaires, ça a du sens. Il apporte un nom et du cachet. Il pourrait faire quelque chose de super. Mais le monde est-il de nouveau prêt pour Star Trek ? Je ne sais pas...
Même s?il pense que lui-même pourrait faire "un super film DS9", il croit fermement que le Paramount ne veut même pas en attendre parler.
Source : Unification
Auteur : Eric Saussine
Citation: | Behr commente aussi la venue de J.J. Abrams sur le 11ème film Star Trek. "Certainement qu?au niveau des affaires, ça a du sens. Il apporte un nom et du cachet. Il pourrait faire quelque chose de super. Mais le monde est-il de nouveau prêt pour Star Trek ? Je ne sais pas... |
Je ne suis pas du tout d'accord.
Par "le monde", j'imagine qu'Ira Stephen Behr sous-entend "les fans". Car dans ce cas, les fans ont toujours été prêts pour Star Trek et ils le sont toujours. Mais ce pourquoi ils ne sont pas prêts, c'est du Star Trek dénaturé. Du Star Trek qui perd de son identité. Du Star Trek fait par des gens qui n'y connaissent pas grand chose (pour ne pas dire "rien du tout") à l'univers Star Trek. Du Star Trek qui va à l'encontre de ce qui a déjà été établi durant 40 ans... Bref, du Star Trek qui n'en est pas vraiment.
Et si par "le monde", Ira Stephen Behr entend "les fans comme les non-fans", alors nous courons à la catastrophe. Car depuis 40 ans, Star Trek a su réunir ses fidèles. Aussi bien ceux qui ont découvert l'univers Star Trek dans les années 60 pour les américains et des les années 80 pour les français (pour ce citer qu'eux) que ceux qui ont découvert Star Trek avec TNG (années 80 pour les américains et années 90 pour les français).
Si au bout de toutes ces années, on cherche à toucher un large publique, c'est à dire ceux qui ne se sont jamais intéressés à cet univers, alors cela signifie que l'univers Star Trek va devoir s'adapter au plus grand nombre afin de plaire. Et cela ne peut se faire qu'en perdant de son identité pour en acquérir une nouvelle. Une identité qui sera forcément différente de celle que les fans actuels aiment.
Un peu ce que les films Mission : Impossible ont fait à la série TV. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58465.2
Star Trek Deep Space Nine : Star Trek, un rêve ?
Le producteur exécutif des 4400, Ira Stephen Behr, qui fut aussi celui de Star Trek Deep Space Nine, vient de révéler un fait très intéressant sur la fin de cette dernière série.
"la conclusion révélait que toute la série n?était qu?une construction fictive, une vue de l?esprit de Benny Russell, l?écrivain noir opprimé qui imaginait un capitaine noir et son équipage (dans le grand épisode Far Beyond the Stars). Mais il en a hélas été hors de question !" |
Franchement, je ne crois pas que j'aurais apprécié un tel dénouement même si j'ai beaucoup aimé cet épisode où Avery Brooks livre une superbe performance...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 07:56 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: |
Citation: | Behr commente aussi la venue de J.J. Abrams sur le 11ème film Star Trek. "Certainement qu?au niveau des affaires, ça a du sens. Il apporte un nom et du cachet. Il pourrait faire quelque chose de super. Mais le monde est-il de nouveau prêt pour Star Trek ? Je ne sais pas... |
Par "le monde", j'imagine qu'Ira Stephen Behr sous-entend "les fans". Car dans ce cas, les fans ont toujours été prêts pour Star Trek et ils le sont toujours. Mais ce pourquoi ils ne sont pas prêts, c'est du Star Trek dénaturé. Du Star Trek qui perd de son identité. Du Star Trek fait par des gens qui n'y connaissent pas grand chose (pour ne pas dire "rien du tout") à l'univers Star Trek. Du Star Trek qui va à l'encontre de ce qui a déjà été établi durant 40 ans... Bref, du Star Trek qui n'en est pas vraiment. |
Enfin, Star Trek insurrection est réalisé par Johnatan Frakes (réalisateur aussi du magnifique First Contact), qui est quand même Riker dans la série, celà n'empeche pas le film d'etre impersonnel, et d'etre un des plus mauvais, et de possédé des SFX ultra laid (sauf le passage du vol stationnaire de l'oiseau au ralenti) _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: |
Par "le monde", j'imagine qu'Ira Stephen Behr sous-entend "les fans". Car dans ce cas, les fans ont toujours été prêts pour Star Trek et ils le sont toujours. Mais ce pourquoi ils ne sont pas prêts, c'est du Star Trek dénaturé. Du Star Trek qui perd de son identité. Du Star Trek fait par des gens qui n'y connaissent pas grand chose (pour ne pas dire "rien du tout") à l'univers Star Trek. Du Star Trek qui va à l'encontre de ce qui a déjà été établi durant 40 ans... Bref, du Star Trek qui n'en est pas vraiment. |
Enfin, Star Trek insurrection est réalisé par Johnatan Frakes (réalisateur aussi du magnifique First Contact), qui est quand même Riker dans la série, celà n'empeche pas le film d'etre impersonnel, et d'etre un des plus mauvais, et de possédé des SFX ultra laid (sauf le passage du vol stationnaire de l'oiseau au ralenti) |
Pour ma part, plus je vois Star Trek Insurrection, plus je le trouve excellent. je dis ça parce que justement, je l'ai revu hier soir. Pour moi, on retrouve dans ce film tant boudé, plein d'éléments propres à l'univers Stra Trek et surtout, on y retrouve bien l'esprit qui découle de l'ensemble de TNG.
Comme quoi, nous avons beau être tous fans de cet univers, chacun voit Star Trek à sa façon . _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 58475.4
Il y a quelques pages de cela, je vous avais annoncé la nouvelle d'un prochain Star Trek XI, réalisé par J.J. Abrams, et dont l'histoire nous conterait la jeunesse de Kirk et Spock à l'Académie de Starfleet.
Nous nous étions amusés à suggérer des acteurs pour incarner Kirk et Spock jeune, il semble que non seulement le sujet du film soit toujours d'actualité, mais qu'un acteur soit aujourd'hui préssenti pour incarner le capitaine de plus célèbre de l'histoire du cinéma...
Star Trek 11 : Jason Bourne dans l?espace
Matt Damon se fera-t-il téléporter ?
Un insider affirme que J.J. Abrams est très intéressé par l?idée d?avoir Damon dans le rôle d?un jeune Capitaine Kirk dans le prochain film Star Trek qu?il va réaliser et produire. Il est tellement interessé qu?il a apparemment recherché le soutien du Kirk de légende, William Shatner.
"Shatner l?a adoubé, J.J. a obtenu son appobation," dit l?insider. La rumeur affirme que le film serait centré sur la vie de Kirk et Spock à l?académie de Starfleet. Damon avait déjà été associé à cette idée qu?adorerait Abrams
Comme toujours, nous sommes encore une fois les victimes de rumeurs plus ou moins fondées. Prudence donc quant à la véracité de cette information.
Toutefois, même si je trouve que Matt Damon pourrait relativement bien convenir pour le rôle du jeune Kirk, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'un acteur inconnu serait plus approprié. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
Là moi je trouve que c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour la franchise Star Trek.
Matt Damon n'a plus de preuve à donné sur son talent, il est excellent dans les comedies (Dogma et Ocean's 11), dans les thrillers (Le talentueux Mr Ripley), les films intimistes (Will Hunting) et les films d'action (The Bourne Supremacy).
Grace à un acteur de poid comme lui, plus connu quand même que Patrick Stewart ou William Shatner en Europe, il pourrait faire exploser un film Star Trek au box office, ce qui pourrait redonner l'envie à Paramount de faire une nouvelle série ou continuer des films.
Espérons que la rumeur soit réelle. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Là moi je trouve que c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour la franchise Star Trek.
Matt Damon n'a plus de preuve à donné sur son talent, il est excellent dans les comedies (Dogma et Ocean's 11), dans les thrillers (Le talentueux Mr Ripley), les films intimistes (Will Hunting) et les films d'action (The Bourne Supremacy).
Grace à un acteur de poid comme lui, plus connu quand même que Patrick Stewart ou William Shatner en Europe, il pourrait faire exploser un film Star Trek au box office, ce qui pourrait redonner l'envie à Paramount de faire une nouvelle série ou continuer des films.
Espérons que la rumeur soit réelle. |
Ton argument se tient. Mais du fait, justement, que Matt Damon a un CV assez rempli, on pourrait se demander si les gens ne vont pas plutôt voir Linus Caldwell (Ocean's Eleven), ou Jason Bourne (La mémoire dans la peau) ou encore Will Hunting (Will Hunting ) plutôt que James T. Kirk jeune.
C'est justement pour éviter se risque que personnellement, j'opterais pour un illustre inconnu. Un inconnu qui, si le film est un succès, pourrait facilement accepter un contrat pour une nouvelle série Star Trek dérivée du film. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 24 Juin 2006 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Meme si j'apprécie aussi Damon je serais plus pour un inconnu du grand public pour incarner des personnages reconnu de tous, a l'instar de Hugh Jackman pour Wolverine  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 58492.4
---------------------------------------------------------------
Star Trek : Version J. Michael Straczynski de Babylon 5
En 2004, le produecteur de télévision Bryce Zabel (The Crow 2) et son camarade producteur J. Michael Straczynski (Babylon 5) avaient une idée pour rebooter Star Trek, idée qui ne s?est jamais concrétisée, même si les fans en ont connue l?existence. Depuis J.J. Abrams semble avoir pris le pouvoir. Zabel a, lui, choisi de poster sur Internet le synopsis de 14 pages sur lequel lui et Straczynski avaient travaillé. Vous pouvez le télécharger en cliquant ICI. Les fans peuvent se rendre enfin compte de ce que cela aurait donné.
Ce synopsis était une ré-invention de la série originale et était centrée sur les légendaires personnages de Kirk, Spock et McCoy, sur l?U.S.S. Enterprise pendant sa première mission de cinq ans. Zabel a affirmé à SCI FI Wire que ça aurait rebooté la mythgologie en instaurant un "Univers B" et que cela aurait permis d?aller dans de nouvelles directions tout en restant fidèle à ce que les fans chérissent le plus. "Le meilleur de tous les mondes, si vous voulez."
La mission du vaisseau aurait été centrée autour de la découverte d?une ancienne race peut-être à l?origine de toutes les races humanoides de l?univers. Mais au-delà, cette idée aurait permis de découvrir "de nouveaux mondes étranges", comme auparavant.
Zabel précise dans son blog : "Nous voulions faire ce que l?on trouve dans les comics : établir un univers parallèle afin que nous puissions garder ce qu?il y a de bon, chasser ce qu?il y a de mauvais et essayer de nouvelles choses. Nous voulions utiliser Kirk, Spock et McCoy, mais les présenter comme jamais vous ne les aviez vus avant."
On ne peut s?empêcher de penser que cette idée aurait été des plus... "fascinantes".
Au passage, l'idée de la découverte d?une ancienne race qui serait à l?origine de toutes les races humanoides de l?univers a été exploitée dans un excellent épisode de la Nouvelle Génération.
En fait, l'idée de Bryce Zabel et J. Michael Straczynski était d'instaurer un fil conducteur dans une série Star Trek qui, jusque là, n'en avait jamais eu. Ca n'est qu'à partie de Deep Space 9 que ce concept fut adoté. Concept qui fut d'ailleurs repris pour l'intégral de Voyager et la saison 3 d'Enterprise _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 58508.7
Star Trek Of Gods And Men : Russ, Nichols, Koenig et les dieux
L?équipe de Star Trek : New Voyages a annoncé qu?elle co-produirait une mini-série de fan avec quasiment une douzaine d?acteurs Star Trek officels !
Titré Star Trek : Of Gods And Men (des dieux et des hommes, ça sonne très Roddenberry !), le tournage de cette série commencera le 12 juillet sous la houlette de Tim Russ (Tuvok). Russ apparaitra en jeune Tuvok, auprès de :
- Nichelle Nichols (Uhura)
- Walter Koenig (Pavel Chekov)
- Alan Ruck (John Harriman)
- Garrett Wang (Harry Kim)
- Chase Masterson (Leeta)
- Grace Lee Whitney (Janice Rand)
- Gary Graham (Soval)
- Crystal Allen, apparue dans Star Trek : Enterprise (Bound)
L?annonce ne dit pas vraiment si les acteurs reprendront les rôles qui les ont rendus célèbres. Par contre, il y aura quelques "invités surprise".
L?histoire se passera durant la période de l?Enterprise B vu dans Star Trek : Generations.
Le producteur exécutif de Of Gods And Men est Sky Douglas Conway, qui a aussi produit des projets liés à Star Trek : Lady Magdalene?s (histoire) et Roddenberry on Patrol (histoire). Conway a écrit le scénario avec le scénariste officiel de Star Trek DS9, Jack Trevino, et Ethan H. Calk. Quelques personnes travaillant sur Star Trek New Voyages participeront au tournage.
Auteur : Eric Saussine _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
mégalodon
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour, juste pour dire que je reviens du site de la fnac et que pour ceux que cela interresse, les coffrets saison 1 de tos,ds9 et voyager sont en prix vert a 39,99 euros  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
mégalodon a écrit: | bonjour, juste pour dire que je reviens du site de la fnac et que pour ceux que cela interresse, les coffrets saison 1 de tos,ds9 et voyager sont en prix vert a 39,99 euros  |
Normalement, c'est un nouveau packaging  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
mégalodon a écrit: | bonjour, juste pour dire que je reviens du site de la fnac et que pour ceux que cela interresse, les coffrets saison 1 de tos,ds9 et voyager sont en prix vert a 39,99 euros  |
Merci pour l'info, Mégalodon.
En tout cas, il y a une nette différence de prix entre les saisons 1et les suivantes .
Je vais surveiller cela de près, car ce qui m'interesse, moi, c'est la saison 3 de DS9 . _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|