Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Donc a oublier avec du Klispch........  |
Probablement!
Chriscosi a écrit: | D'après toi, pas d'ampli trop "vif" avec des Klipsch? Tu as quoi comme ampli pour les tiennes? |
Pour les Klipsch le tube fonctionne bien, sa relève le rendu froid de celles-ci avec des amplis vif comme tu le dis, si vif = dynamique .
pour la froideur ... c'est une perception personnelle!
Un petit Cayin TA 35 devrait faire un couple approprié avec les Klipsch
Une petite critique de l'ampli sur cette page
Un des ampli à moins de 1500 euros qui m'a le plus agréablement surpris!
Patrick |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 08:23 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | Merlin a écrit: | PatrickB a écrit: | chris-b a écrit: | oui tu as raison c'est eux qui distrubue la marque vecteur.
des que j'ai un peux plus de rentré je prend un ensemble en expo.
a+ |
Je t'assure que tu ne seras pas déçu!
Pour réveiller des enceintes un peu molles c'est l'ampli idéal  |
Donc a oublier avec du Klispch........  |
Salut Merlin
D'après toi, pas d'ampli trop "vif" avec des Klipsch? Tu as quoi comme ampli pour les tiennes? |
Un integre stereo a tube........ .......Cayin A50-T
......mais les Klispch marche tres tres bien avec du Yam surtout dans la serie x600..............c'est d'ailleur pour cela que j'ai opte pour un 2600......je conserve la signature sonore du systeme........mais cela s'arrete la........le grav manque de proprete, les aigu de finesse et c'est un poil plus sec.....mais cela reste tous a fait supportable car le rendu est plutot chaleureux......
Les Klipschs sont loin d'etre des enceinte "molle".......ca serai mm plutot le contraire........  _________________
  |
|
|
 |
|