Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y en a qui demande une émission par semaine, mais je pense que ce serait trop. Déjà une fois par mois, il y en a des creuses...
Mais en tout cas, j'ai découvert plein d'artistes (Powter, Servant, Tunstall, etc...) dont je serais de toute façon passé a coté.
L'emission ne fait pas beaucoup d'audience (à 23 h un samedi, faut pas rêver), mais les ventes d'albums sont du coup en hausse phénoménale. EMI a été obligé de ressortir et represser l'album de KT Tunstall qui était promus aux oubliettes  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
A propos de KT Tunstall, si vous voulez voir ses clips et chansons, rendez-vous sur son site
Les clips sont d'assez bonne qualité (ADSL)
http://www.kttunstall.com/tunes.php |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Prochaine diffusion :
Vendredi 9 septembre à 20h50 sur France 4
Samedi 10 septembre à 22h55 sur France 3
Redifs et bonus comme d'hab sur france 4 ( www.france4.tv )
Avec Florent Pagny, Gini Line, Burcu Uyar, Michel Jonnaz, Fabien Martin, Mathieu Boogaerts, Madness, The Snday Drivers, Da Silva et Mathieu Chedid. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Prochaine diffusion, le 4 novembre à 20h50 sur France 4, le lendemain surement sur France 3 :
Bernard Lavilliers plus Oasis, Raphaël, Jean-Louis Murat, Marie-Jo Therio, Kyo, Sarah Bettens, Yvan Marc et Mickey 3D.
Prochains tournages :
26/9, entre autres : Alain Souchon, Cali, Hubert Felix Thiefaine, John Butler Trio, Devendra Banhart.
27/9, entre autres : Robbie Williams, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Wraygunn |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Mis à jour des prochains avec la liste complète :
Tourné le 26/9: Alain Souchon, Hubert Felix Thiefaine, Devendra Banhart, Cali, Simple Minds, Ben Ricour, Brisa Roché, Saïan Supa Crew, Zazie, Vincent Delerm, Pierre Souchon.
Tourné le 27/9: Jean-Louis Aubert, Robbie Williams, Thomas Fersen, Mattafix, Anaïs, Julien Clerc, Wraygunn, Cali, Benjamin Biolay. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
Notez que Taratata est diffusé en ce moment même en Dolby digital 5.1 sur Telecom 2C / AtlanticBird 3 en numérique (11590V - 20000).
Comme c'est le transpondeur destiné à la TNT, peut-être que c'est aussi diffusé dans ce format...
Le canal AC3 disparait à la fin de l'émission  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
Prochaine diffusion, FR3 le 12 janvier à 23h40
FR4, le 6 janvier à 20 h 50 en DD 5.1
Artistes : -M-, Camille, Bénabar, Astonvilla, Katie Melua, Arthur H, Feist...
Pour février, Corneille, Gage, Frantz Ferdinand... |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Et ben dit donc Ludo, ces derniers temps il n'y avait que toi qui postait
Je remonte ce topic car dans l'émission de ce soir (hier soir plutôt ) il y a eu un duo (Dionysos/Louise Attaque) que j'ai adoré et grâce à la magie du net, j'ai pu récupérer la video.
Louise Attaque / Dionysos - Song 2 (reprise de Blur) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben puisque ce post interesse toujours du monde, voici les prochaines emissions :
Mai : Red Hot Chili Peppers, Christophe, Peter von Poehl, Anis, Seeed, les Wampas, Grand Corps Malade et la présence de Olivia Ruiz et Saïan Supa Crew.
Juin : Indochine, Sinik, El Presidente, Ayo, Noyau Dur, Phoenix et la présence de Kool Shen.
Date données sous réserves, invités de juin peut-être a completer.
Ces emissions seront enregistrées le 21 et 22 avril. Vous pouvez obtenir des places (si il en reste) sur www.taratata.net .  |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 07:51 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bon, ben puisque ce post interesse toujours du monde, voici les prochaines emissions :
Mai : Red Hot Chili Peppers, Christophe, Peter von Poehl, Anis, Seeed, les Wampas, Grand Corps Malade et la présence de Olivia Ruiz et Saïan Supa Crew.
Juin : Indochine, Sinik, El Presidente, Ayo, Noyau Dur, Phoenix et la présence de Kool Shen.
Date données sous réserves, invités de juin peut-être a completer.
Ces emissions seront enregistrées le 21 et 22 avril. Vous pouvez obtenir des places (si il en reste) sur www.taratata.net .  | Merci pour toutes ces infos  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je constate que les Saian supa crew sont invités, mais pas Anaïs...j'avais pourtant entendu lors de l'émission "culture club" (sur la très bonne chaine France 4), où cette dernière était invitée, en présence de Nagui, qu'elle ferait bien un duo avec les Saian...Nagui avait relevé le défi, mais apparemment ca ne sera pas pour cette fois.
M'enfin, si ca se fait, ca sera un duo pour le moins insolite!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 08:12 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Je constate que les Saian supa crew sont invités, mais pas Anaïs...j'avais pourtant entendu lors de l'émission "culture club" (sur la très bonne chaine France 4), où cette dernière était invitée, en présence de Nagui, qu'elle ferait bien un duo avec les Saian...Nagui avait relevé le défi, mais apparemment ca ne sera pas pour cette fois.
La liste des invités n'est pas complète et définitive avant l'enregistrement  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Raoul³ a écrit: | Je constate que les Saian supa crew sont invités, mais pas Anaïs...j'avais pourtant entendu lors de l'émission "culture club" (sur la très bonne chaine France 4), où cette dernière était invitée, en présence de Nagui, qu'elle ferait bien un duo avec les Saian...Nagui avait relevé le défi, mais apparemment ca ne sera pas pour cette fois.
La liste des invités n'est pas complète et définitive avant l'enregistrement  |
Wait and see so!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 06:59 Sujet du message: |
|
|
FRANCE 3
1ère diffusion : jeudi 11 mai 2006 à 23h20
Rediffusion le mardi 16 mai 2006 à 3h20 (Attention dans la nuit du lundi à mardi).
FRANCE 4
1ère diffusion : vendredi 5 mai 2006 à 20h50, bonus à 22h40.
Rediffusion le 7 mai à 17h00 et le 13/05 à 00h15
Les invités : Red Hot Chili Peppers, Christophe, Peter von Poehl, Anis, Seeed, les Wampas, Grand Corps Malade et la présence de Olivia Ruiz et Saïan Supa Crew.
A noter rediffusion sur TV5 France du TARATATA N°182 le dimanche 7 mai 2006 à 22h18 avec Dionysos, Louise Attaque, Ben Harper, Placebo, Jane Birkin, Nosfell, Hard-Fi, Tété, Raul Midon, Emilie Simon. |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 07:37 Sujet du message: |
|
|
Faut pas que j'oublie celui de Juin avec Indochine. Ils sont suffisemment rare à la Tv pour ne pas en plus les rater  |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Et ben dit donc Ludo, ces derniers temps il n'y avait que toi qui postait
Je remonte ce topic car dans l'émission de ce soir (hier soir plutôt ) il y a eu un duo (Dionysos/Louise Attaque) que j'ai adoré et grâce à la magie du net, j'ai pu récupérer la video.
Louise Attaque / Dionysos - Song 2 (reprise de Blur) |
Grand Fan de la bande à Mathias, un peu moins de la Louise.
Quelle ambiance, du grand Taratata !! _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
je confirme, excellente cette reprise  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Tous les vendredi soir de l'été à 20h50, france4 redifusera (en 5.1 ?) les TARATATA 2005.
Dernière émission de la saison, le 15 (F3) et 16 juin (F4) avec un spécial Indochine ainsi que Kubb, Katie Melua, Sinik, El Presidente, Ayo, Phoenix et Noyau dur. |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
Ludo le souligne, la future talentueuse AYO fera connaitre son album à Taratata :
Voisi la pochette :
Pour le amateurs (rices) de soul, funk et reggae  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
TARATATA d'après une interview de Nagui sur Europe 1 reviendra en hebdo sur France 4 à la rentré puis un mélange bonus/émission à la façon d'un documentaire tous les mois sur France 2.
Dès que plus d'infos...
L'interview sonore :
http://www.dailymotion.com/Greuuuh/video/258722 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|