Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 06:41 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Vous etes gentils de tous "cracher" sur Rattner mais faudrait pas oublier que Singer est parti comme un voleur faire son superman et que le Mr Rattner est arrivé très tard sur le projet et en plus, il à pas écrit le scénario, pour ma part, je trouve qu'il s'en tire très bien.
Et de toute façon, la seule scène qui me plait, c'est la mort de Xavier car malgré qu'elle soit rapide, est magnifique (Patrick Stewart et Ian Mc Kellen sont une fois de plus convaiquant dans leur rôle, à la différence de Jackman).
PS: C'est marrant pour James Marsden, il est en quelque sorte évincé de X-Men, un film de super héros, et le revoilà en mari de Lois Lane dans le Superman de Singer, un autre film de super héros. On dirait que Singer l'aime bien  |
Singer n'est pas parti comme un voleur , il comptait bel et bien réaliser le 3ème Opus, mais apres son SUPERMAN, ce que les pontes de la FOX ont tres mal pris, et ceux sont bel et bien les gars de la Fox qui ont viré SINGER, et décider de boucler le tournage complet en quelques mois...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 07:39 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Rorschach a écrit: | Maintenant tu as parfaitement le droit de trouver X3 moins bon que les 2 premiers. Simplement les raisons que tu avances (et tu n'es pas le seul) peuvent etre farfaitement opposés aux deux premiers. C'est là que ça colle pas. |
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet opus 3, même si beaucoup de choses tenaient sur la corde raide et que les deux films de Singer sont globalement meilleurs. Mais je trouve que le raisonnement de Ror est très juste. |
Eh, c'est moi le premier à avoir dit ça!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 07:41 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Vous le savez je suis le plus fan des Xmen de ce Forum (je l'affirme ) |
Si t'es aussi fan d'eux que de Spidey, t'es pas un vrai fan!
Grey? a écrit: | tu as eu le courage de tout lire ? |
Ben oui, les tiens, je les lis presque toujours!  _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 07:44 Sujet du message: |
|
|
Et les miens, il puent, c'est ça hein, corne de bouc anémique ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 09:06 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Il n'y a pas, dans le 1er et 2ème film, d'invraisemblances ou d'incohérances aussi "saute aux yeux" que dans le 3.
Mais bon, ça n'est toujours qu'une affaire d'opinion.
|
c est presque de la mauvaise foi (en termes d incoherances vis a vis des comics)
le film est trop court et donne l impression d etre mene au pas de course
mais bon tout cela tient quand meme la route malgre ce cote speed _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 09:10 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Et les miens, il puent, c'est ça hein, corne de bouc anémique ?  |
Tout à fait, ossature decomposée de ragondin lépreux!  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 09:19 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Grey? a écrit: | Toujours des Spoilers !!!!!!!!!!
Sinon vous inquietez pas il y aura un 4 :
voici le pitch :
Cette Dark Phoenix, n'était pas Jean Grey qui en réalité dort encore au fond du Lac dans un cocoon télékinétique, aussi Xavier l'avait découvert avant de mourir et en revenant a l'Ecole, il apprend la nouvelle aux Xmen mais dans l'ombre Apocalypse (le preier mutant) a été réveillé par la puissance du Phoenix |
C'est une blague ou tu as lu ça quelque part ? |
c'est une blague mais aussi un clin d'oeil a ce qui est vraiment arrivé à Jean Grey dans les comics
anakin® a écrit: |
Grey? a écrit: | tu as eu le courage de tout lire ? |
Ben oui, les tiens, je les lis presque toujours!  |
presque c'est pas mal ca !!
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | TWIN a écrit: | Et les miens, il puent, c'est ça hein, corne de bouc anémique ?  |
Tout à fait, ossature decomposée de ragondin lépreux!  |
Shapounerie avariée !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Pour celles et ceux qui ont joué les impatients, et auraient loupé la scene post-Générique. Viendez ici _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Pour celles et ceux qui ont joué les impatients, et auraient loupé la scene post-Générique. Viendez ici |
Hum, en HD de plus  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: |
Gros Spoilers Inside
le mutant qui annhile les pouvoirs mutants est en réalité (dans le comics) Sangsue, etc..... etc...
Tout ca j'adore
maintenant je reviens à certaines scenes que j'ai adoré :
Le début ou l'on voit Xavier et Magnéto amis allant rencontrer la Jeune Grey (on comprend de suite que Xavier a du brimer ses pouvoirs plus que naissant)
La mort inéductable de Xavier face un beau Dark Phoenix (le manquement de l'effet Phoenix ne m'a pas trop manqué car on dirait vraiment une furie)
La rennaisssance (en réalité son transfert dans un esprit qu'il savait libre) de Xavier dans les derniers secondes du film
je l'ai déjà dit mais Iceman qui prend sa forme Glacon lors de son face à face avec Pyro
Madrox (l'Homme Multiple) et sa capture par les militaires dans le camp de Magneto
|
sangsue c etait pas un morlock?
les scenes que tu as cite ne peuvent qu emouvoir les fans hardcore comme nous
le combat xavier/phenix m a plus rapelle des joutes astrales entre le roi d ombre et charles
le film regorge de clins d oeil et son defaut est de se dire "ca va ils connaissent les x men pas la peine de trainer inutilement""
certains personnages sont sous exploites (angel,colossus,.) mais ont le merite d etre la  _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Pour celles et ceux qui ont joué les impatients, et auraient loupé la scene post-Générique. Viendez ici | Finalement, j'ai tout vu. Le projectionniste a juste coupé un peu sechement  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: |
Je l'ai vu et c'est sur ce film est fait pour les Fans et surtout pour eux :
Bref c'est un film que j'aime car étant fan absolu mes persos sont là bien vivants mais décevant car Bourée de défauts ©Twin |
Visiblement, on est pas fan de la même période des X-Men... Franchement, quel fan peut accepter le sort minable reservé à Cyclope dans ce film...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Franchement, quel fan peut accepter le sort minable reservé à Cyclope dans ce film...  |
moi
j ai jamais aimé cyclope  _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il fallait faire avec lui. Son pouvoir est assez vieillot : un laser, bof, C'est ringard  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | stefan a écrit: | Franchement, quel fan peut accepter le sort minable reservé à Cyclope dans ce film...  |
moi
j ai jamais aimé cyclope  |
C'est pas non plus mon preferé mais c'est LE premier leader des X-Men (anciens, nouveaux puis X-Factor)...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Rorschach a écrit: | Maintenant tu as parfaitement le droit de trouver X3 moins bon que les 2 premiers. Simplement les raisons que tu avances (et tu n'es pas le seul) peuvent etre farfaitement opposés aux deux premiers. C'est là que ça colle pas. |
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet opus 3, même si beaucoup de choses tenaient sur la corde raide et que les deux films de Singer sont globalement meilleurs. Mais je trouve que le raisonnement de Ror est très juste. |
... de dire que ce que je reproche au 3 est également valable pour le 1er et le 2ème ? Pas d'accord. Ou alors, qu'on me prouve le contraire, ce qui n'a pas encore été le cas jusqu'à présent. Si les deux premiers films contiennet le même genre d'incohérences scénaristiques, qu'on me les cite. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | TWIN a écrit: | Rorschach a écrit: | Maintenant tu as parfaitement le droit de trouver X3 moins bon que les 2 premiers. Simplement les raisons que tu avances (et tu n'es pas le seul) peuvent etre farfaitement opposés aux deux premiers. C'est là que ça colle pas. |
... de dire que ce que je reproche au 3 est également valable pour le 1er et le 2ème ? Pas d'accord. Ou alors, qu'on me prouve le contraire, ce qui n'a pas encore été le cas jusqu'à présent. Si les deux premiers films contiennet le même genre d'incohérences scénaristiques, qu'on me les cite. | Déjà fait , en détail, 5 pages plus haut.
mais bon, si tu ne lis pas tes contradicteurs....  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | stefan a écrit: | Franchement, quel fan peut accepter le sort minable reservé à Cyclope dans ce film...  |
moi
j ai jamais aimé cyclope  |
Moi non, plus une vraie lavette, d'ailleurs je suis sûr que celui qui joue son rôle est du même bord que Toonspirit!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Foxangel a écrit: | Pour celles et ceux qui ont joué les impatients, et auraient loupé la scene post-Générique. Viendez ici | Finalement, j'ai tout vu. Le projectionniste a juste coupé un peu sechement  |
Qu'est-ce que je te disais?
Alors, quel est le corps en question?  _________________
 |
|
|
 |
|