Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Forumeurs LAL = Lecteurs Assidus de LAL ??? |
Je l'achète trés occasionnellement |
|
6% |
[ 7 ] |
Je l'achète occasionellement |
|
9% |
[ 10 ] |
Je l'achète tous les mois en kiosques |
|
28% |
[ 31 ] |
J'ai un abonnement d'un an en cours |
|
30% |
[ 33 ] |
J'ai un abonnement de deux ans en cours |
|
23% |
[ 26 ] |
On me le prête |
|
1% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 109 |
|
Auteur |
Message |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
A voté !
Je l'achète tous les mois en kiosques depuis un an environ, je l'achetais déjà y'a 2/3 ans et j'ai arrêté de lire pendant 1 an ou 2.
Là j'ai 3 mois gratuits grâce à WARNER et je pense m'abonner ( ) en mai car en mai fait ce qu'il te plait  |
|
|
 |
dan

Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: Bien au sud, oui!...
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
A voté aussi !
Je l'achetais au début pour ma formation et mon plaisir personnel ; Au temps des LD et du Dolby Surround... Grande époque annonçant les futures voies qu'allaient prendre ce qui ne se nommait pas encore tout à fait "omsinéma"....
Les années Laser était assez militant de la cause... Les plumes des journalistes étaient affutées pour parler aux lecteurs, sans baromêtre pour les sonder (quelle vilaine image !!)...
La flamme de la passion brulait nos yeux aux heures décisives des mutations technologiques....
Puis vinrent les jours sombres de l'avènement de l'Empire ..... Les Jedi se sont dispersés et la Force a perdu de sa grâce...
Les messagers amenaient des nouvelles que nombre d'autres empires avaient déjà annonçé auparavant... et la militance parlait à des consommateurs qui ne parlaient plus au schmilblick...
LAL était devenu ordinaire.... arrivant quand même à accrocher les anciens qui se réabonnaient par lassitude (pour ne pas avoir à courir, mais en avaient ils encore l'envie !)...
.... Me réabonnerais-je au fait, cette année ?....
Dan...  _________________ "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes." SachaGuitry
Site HITACHI PJTX http://perso.orange.fr/cinemachezmoi/ |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
a voté
je l achète occasionnellement. _________________
  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 06:55 Sujet du message: |
|
|
dan a écrit: | A voté aussi !
Je l'achetais au début pour ma formation et mon plaisir personnel ; Au temps des LD et du Dolby Surround... Grande époque annonçant les futures voies qu'allaient prendre ce qui ne se nommait pas encore tout à fait "omsinéma"....
Les années Laser était assez militant de la cause... Les plumes des journalistes étaient affutées pour parler aux lecteurs, sans baromêtre pour les sonder (quelle vilaine image !!)...
La flamme de la passion brulait nos yeux aux heures décisives des mutations technologiques....
Puis vinrent les jours sombres de l'avènement de l'Empire ..... Les Jedi se sont dispersés et la Force a perdu de sa grâce...
Les messagers amenaient des nouvelles que nombre d'autres empires avaient déjà annonçé auparavant... et la militance parlait à des consommateurs qui ne parlaient plus au schmilblick...
LAL était devenu ordinaire.... arrivant quand même à accrocher les anciens qui se réabonnaient par lassitude (pour ne pas avoir à courir, mais en avaient ils encore l'envie !)...
Dan...  |
+ 1 000 000 j'ai déjà franchi le pas je ne suis plus abonné  _________________
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 07:44 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | dan a écrit: | A voté aussi !
Dan...  |
+ 1 000 000 j'ai déjà franchi le pas je ne suis plus abonné  |
moi non plus  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
dan
A voté aussi !
On ne peu plus claire  _________________ http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee
http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html
YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 08:25 Sujet du message: |
|
|
Leur dossier sur les projo "pas chér" n'est qu'un copier/coller de celui fait par Home ciné DVD du mois dernier  |
|
|
 |
Yoda
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 54 Localisation: Dans les vignes du Bordelais
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
Le no de ce mois ci m'a plus que déçu ... LAL devient très banal... pourtant, abonné ou non, je l'achète régulièrement depuis 1995  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous dire ca le mois prochain, je lis le numéro de février pour l'instant!
Pour la défense de LAL, on pourrait peut-être avance le manque d'actualité??? Non?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 07:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pour la défense de LAL, on pourrait peut-être avance le manque d'actualité??? Non?  |
Max prenant la défense de LAL ? C'est le monde à l'envers...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pat:
Citation: | Max prenant la défense de LAL ? C'est le monde à l'envers... |
Tu anticipes mon cher Pat! J'ai seulement demandé votre avis: doit-on accorder à LAL la circonstance atténuante "actualité pauvre".
A propos, comment vas-tu mon cher Pat? A quand une MAJ de ton site? Probablement n'as-tu comme moi ni le courage ni le temps.
Si tu passes à Vienne, n'oublie pas de me faire signe!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
dan a écrit: | A voté aussi !
Dan...  |
L'évolution de LAL se rapproche malheureusement de celle de L'ECRAN FANTASTIQUE.
Il n'empêche que je me remets à lire LAL depuis quelques mois... et je vais probablement continuer.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 02:49 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je ne lis plus depuis des années (depuis quej'ai arrêté les LD en fait). _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
dan

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Yoda a écrit: | Le no de ce mois ci m'a plus que déçu ... LAL devient très banal... pourtant, abonné ou non, je l'achète régulièrement depuis 1995  |
Pareil pour ma part, ... mais je le lit maintenant chez mon coiffeur...
LaL est devenu un magazine parmi d'autres, avec cette différence que B Achour est chez LAL... Que les Dieux numériques veilllent sur lui... pour que les petits cochons ne le mangent pas !
Dan  _________________ "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes." SachaGuitry
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | on pouvait encore dire que l'on s'abonnait pour les dvd de demo, mais depuis un an si je ne me trompe pas, il n'y en as pas eu. |
Tu t'abonnes à un mag pour les gadgets qui sont refilés avec?
Tu achètes Bonux aussi?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | on pouvait encore dire que l'on s'abonnait pour les dvd de demo, mais depuis un an si je ne me trompe pas, il n'y en as pas eu. |
Tu achètes Bonux aussi?  |
voire Pif ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | on pouvait encore dire que l'on s'abonnait pour les dvd de demo, mais depuis un an si je ne me trompe pas, il n'y en as pas eu. |
Tu achètes Bonux aussi?  | C'est le terme "DVD de démo" qui déclenche çà  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 07:11 Sujet du message: |
|
|
Mon abonnement est arrivé à la fin.
Et je ne me suis toujours pas réabonné. Faut avouer que j'ai eu autre chose en tête entretemps.
Mais j'hésite toujours.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 07:17 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Mon abonnement est arrivé à la fin.
Et je ne me suis toujours pas réabonné. Faut avouer que j'ai eu autre chose en tête entretemps.
Mais j'hésite toujours.  |
C'est ce que j'ai fait aussi. Je le prends de temps en temps en kiosque maintenant...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
dan

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
je ne fais plus que l'emprunter à la médiathèque voisine !...  _________________ "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes." SachaGuitry
|
|
 |
|