Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
faut que je l'écoute |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Me suis matté GLASTONBURRY hier....
Ce DVD es tune pure arnaque... comment a-t-on pu laisser cet "extrait" de concert sortir.....
La prestation de MUSE est ahurissante.... tout ça devant plusieurs dizaines de millier de spectateur.... J'ai beau chercher je ne vois pas qui peut être meilleur qu'eux en prestation live de ce calibre, c'est à dire "énooooooorme" c'est un fait.... mais proposé ce concert exeptionnel tronqué (Il doit y avoir à peine plus que la moitié de la durée réelle du concert), avec à peine une piste DD 2.0.... alors que le montage intégrale existe et circule depuis pres de 2 ans sur les P2P est parfaitemetn incompréhensible  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
A force d'entendre le nouveau single sur europe 2, j'accroche grave. L'intro est terrible. Je surveille la sortie de l'album...  _________________
 |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | A force d'entendre le nouveau single sur europe 2, j'accroche grave. L'intro est terrible. Je surveille la sortie de l'album...  |
Un virage à 180 degrés pour Muse ... un son très ..... électro !!
Mais il reste quelques sons des anciens albums ... heureusement pour moi !! _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bellamy a declaré lors d'une interviex que l'album à venir sera un pur produit de studio, avec donc grosse prod.... le premier qui n'a jamais été pensé en terme de performance live....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Bellamy a declaré lors d'une interviex que l'album à venir sera un pur produit de studio, avec donc grosse prod.... le premier qui n'a jamais été pensé en terme de performance live....  |
Des violons "orientaux" et des trompettes "mexicaines" dans une même chanson, ça pour sûr, on découvre une autre facette du groupe !!  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
pas encore entendu ce dernier album "surprenant", faut que je le fasse, Absolution adhère pas, étant naturellement plus ouie que lui , faut voir, enfin faut écouter  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | pas encore entendu ce dernier album "surprenant", faut que je le fasse, Absolution adhère pas, étant naturellement plus ouie que lui , faut voir, enfin faut écouter  |
Faudra attendre la sortie du CD et l'écoute sur matos adapté pour avoir un avis définitif. _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  |
Pfffff.. Muse c'est les Cure du 21 ème siècle..... incontournables...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 05:29 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  |
Pfffff.. Muse c'est les Cure du 21 ème siècle..... incontournables...  |
Attends, j'ai adoré Hullabaloo et Absolution pourtant !
(connais pas les deux autres) _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  |
(connais pas les deux autres) |
Absolution .... un aboutissement  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Absolution a écrit: | TWIN a écrit: | Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  |
Absolution .... un aboutissement  |
perso je prefere " Origin of symetrie " _________________
  |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Absolution a écrit: | TWIN a écrit: | Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  |
perso je prefere " Origin of symetrie " |
je le trouve moins "cohérent", plus "décousu" au niveau de l'ensemble. Vois-tu ce que je veux dire ??  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouté le nouvel album
Il est superbe ! Tres surprenant pour certain titre ( dont le dernier ).
sinon sachez que Supermassive ne reflete pas vraiment l album. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Absolution a écrit: | TWIN a écrit: | Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  |
Mon préféré reste OOS, mais je dois reconnaitre qu'Absolution ne prend sa réelle dimension qu'en live, j'ai vu le DVD de Glastonburry, et mis à part la qualité technique déplorable du DVD, la performance artistique du groupe est à tombé par terre
Tout à fait d'accord avec Aragorn, même si je n'ai écouté le dernier album, il me semble évident que le single ne laisse présager en rien ce qui va arriver
Twin les 2 premiers albums sont :
SHOW BIZZ 1999
ORIGIN OF SYMETRY 2001 (mon préféré à moi avec le DVD live Hullabaloo, d'ailleurs c'était pas un forumeur ???? )  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Aragorn a écrit: | Absolution a écrit: | TWIN a écrit: | Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai enfin entendu le single à la radio ce matin et... bof je suis pas vraiment convaincu  |
Mon préféré reste OOS, mais je dois reconnaitre qu'Absolution ne prend sa réelle dimension qu'en live, j'ai vu le DVD de Glastonburry, et mis à part la qualité technique déplorable du DVD, la performance artistique du groupe est à tombé par terre
Tout à fait d'accord avec Aragorn, même si je n'ai écouté le dernier album, il me semble évident que le single ne laisse présager en rien ce qui va arriver
Twin les 2 premiers albums sont :
SHOW BIZZ 1999
ORIGIN OF SYMETRY 2001 (mon préféré à moi avec le DVD live Hullabaloo, d'ailleurs c'était pas un forumeur ???? )  |
+ 1
Je les aient vu au vieilles charrue 2004 et c'est vrai que l album prend une autre dimension en live. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai assité à toutes les tournées de MUSE depuis leur début en 2000 au festival du GAOU de six-fours devant... 800 personnes , je les ai vu deux fois en 2001 aux arène de nimes avec PJ HARVEY et noir désir puis au Zénith de Montpellier quelques jours avant les dates parisiennes qui ont servies pour HULLABALOO pour la tournée de OSS, une fois en 2003 pour la tournée Absolution au Dôme de marseille puis en 2004 à juans les pins pour leur tournée d'été et je n'ai pu que constater leur progression technique fulgurante...
S'il passent à côté de chez vous n'hésitez pas une seconde!!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | (mon préféré à moi avec le DVD live Hullabaloo, d'ailleurs c'était pas un forumeur ???? )  |
Ouais, un pleutre qui faisait l'apologie de SIN CITY...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup leur dernier album mais il est vrai que d'autres morceaux sont très surprenants, les violons et les trompettes, ça nous change  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
|