Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITII Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si avec le réglage du crossover ça ne joue pas un rôle aussi, sur la mise en veille. Si le crossover est réglé à 45 hz, tant que des fréquences inférieures à celle ci ne seront pas transmises alors le caisson continuera à faire sa sieste, si je ne me trompe??? , alors que si il est réglé sur une plus haute fréquence ex :100 hz, alors il se réveillera plus tôt.
Mais pour que ça fonctionne comme çela faudrait pas que le caisson soit branché en Y, et dans ce cas ceux qui ont branché comme moi en Y constateraient une perte en dB.
En fin de compte vaut mieux que ton caisson est ce défaut Cerbere  _________________ ampli Onkyo tx sr 600
lecteur dvd Onkyo dv 500
enceintes frontales Jamo sx 200 (130w a court terme et 180w à long)
centrale et arrière Pioneer sr 70 (60 watt)
caisson Mosscade Titan 7.3 |
|
|
 |
marco
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 04:42 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un 7.3 sans y le crossover a fond et l'ampli regle sur 80 hertz sans signal il se met en veille mais par contre il ne se coupe jamais lors d'un film |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: |
PS : J'ignore ce que tu lui as fait mais si tu pouvais faire la même chose à mon 7.3 je t'en serais très reconnaissant....  |
, et bien cela aurait été un réel plaisir de pouvoir t'aider à ce sujet mais la je sèche (à moins peut etre de le déplacer allumé...) sinon je ne vois pas ce qui a bien pu se passer.
En tout cas merci à tous _________________ my profiler
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Cerbere a écrit: | chicken run a écrit: |
PS : J'ignore ce que tu lui as fait mais si tu pouvais faire la même chose à mon 7.3 je t'en serais très reconnaissant....  |
, et bien cela aurait été un réel plaisir de pouvoir t'aider à ce sujet mais la je sèche (à moins peut etre de le déplacer allumé...) sinon je ne vois pas ce qui a bien pu se passer.
En tout cas merci à tous |
ok, je vais essayer ça et je te tiens au courant !  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Moi comme un c** je l'ai déplacé et en le reposant j'ai percé mon cable avec une des pointes , j'ai regardé de près aparement j'ai coupé aucun fil, juste la gaine et le blindage que j'ai percé je croi, j'ai remi un bout de shatertone, pensé vous que cela pose un problème ? _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Moi comme un c** je l'ai déplacé et en le reposant j'ai percé mon cable avec une des pointes , j'ai regardé de près aparement j'ai coupé aucun fil, juste la gaine et le blindage que j'ai percé je croi, j'ai remi un bout de shatertone, pensé vous que cela pose un problème ? |
Oh, je ne pense pas que le shatertone s'en plaindra!  _________________
 |
|
|
 |
|