Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Prix d'un Philips DVDR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koji
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2003 19:27    Sujet du message: Prix d'un Philips DVDR ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai plusieurs petites questions :

- Je rêve de pouvoir enfin conserver mes enregistrements préférés sur DVD comme beaucoup d'entre vous ^_^ Mais... d'un magasin à l'autre, les prix de l'enregistreur de DVD Philips (c'est celui là qui s'impose, non ?) varit tout le temps !!! Je l'ai vu aujourd'hui a 4500 frs, peut on le trouver encore moins cher ou est-ce le prix le plus bas ?

- Si je fais la "folie" d'acquérir ce bel appareil, est-ce que je pourrais enregistrer une source NTSC ? (comme des laserdiscs nippons par exemples)

- Quand on enregistre un programme, peut on "effacer" quelques secondes, si par exemple on a lancé trop tôt l'enregistrement ? faire de "belles coupes" quoi...

Voilà, voilà, merci d'avance des réponses que vous voudrez bien apporter à mes interrogations ^_^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: