Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | TWIN a écrit: |
Pour moi, le leader c'était clairement Storm et puis on est dans un film, pas dans le comics, il y a moins de temps pour souffler !  |
C'est clair que c'est clairement Storm qui dirige le combat final!  |
Et Vive Chris Clairement ! Bon ok celle-là elle est naze  |
Ah oui, là t'es fatigué!  _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 08:59 Sujet du message: |
|
|
elle fait meme pas sourire  _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ceci sur Clone Web :
Citation: | voila je me sui un peu informé a gauche a droite :
SPOILER
En fait il y a 3 "fins"une pour chaque séance
-il y en a une ou l´on voit une personne à l´hopital, en fait c´est le profeseur xavier dans un autre corps ( si tu as bien suivi le film tu as pu voir qu au début le professeur fait un cour sur le fait que les télépathes peuvent prendre le corps d´une personne inanimée ( transfert de l´esprit)
-une 2eme fin ou l´on voit l´institut de nuit, tout tremble : la tombe de jean grey est un gros trou ( le phénix résusite ?)
-enfin on voit miss tick (forme humaine) apporter une malette à magneto qui l´ouvre..... (fin : suspens je pense qu´il y a la un moyen de retouver ses pouvoirs)
vers un xmen 4 ??? |
 _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Vivement que je me le matte!!!!!
Dis moi TWIN, vu que RATTNER semble s'être foutrement bien sorti d'une production éclair et complètement barrée (à peine quelques mois pour arriver à boucler un métrage de cette ampleur, changement de réal à la dernière minute ), et qu'il semble extrement bien à l'aise dans les scènes d'actions... tu le sens comment le SPIN OFF WOLVERINE, car à la lecture des derniers interviews de JACKMAN , c'est bien RATTNER qui va dirigé les aventures du griffu  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Vivement que je me le matte!!!!!
Dis moi TWIN, vu que RATTNER semble s'être foutrement bien sorti d'une production éclair et complètement barrée (à peine quelques mois pour arriver à boucler un métrage de cette ampleur, changement de réal à la dernière minute ), et qu'il semble extrement bien à l'aise dans les scènes d'actions... tu le sens comment le SPIN OFF WOLVERINE, car à la lecture des derniers interviews de JACKMAN , c'est bien RATTNER qui va dirigé les aventures du griffu  |
Honnêtement ? Je dis banco les yeux fermés, les mains dans le dos, et les jambes à mon cou (ouais tout ça en même temps). Ma seule condition étant cette fois d'avoir un script béton (mais bon David Benioff est loin d'être un pleutre, remember LA 25e HEURE), et on risquerait d'avoir une sacrée bonne adaptation du personnage, avec la bonne dose d'actioner, de hard boiled et d'humour noir, sachant qu'il y a de quoi faire sur la bestialité de Wolvie avec ce que la fin de X2 laissait entendre !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | J'ai lu ceci sur Clone Web :
Citation: | voila je me sui un peu informé a gauche a droite :
SPOILER
En fait il y a 3 "fins"une pour chaque séance
-il y en a une ou l´on voit une personne à l´hopital, en fait c´est le profeseur xavier dans un autre corps ( si tu as bien suivi le film tu as pu voir qu au début le professeur fait un cour sur le fait que les télépathes peuvent prendre le corps d´une personne inanimée ( transfert de l´esprit)
-une 2eme fin ou l´on voit l´institut de nuit, tout tremble : la tombe de jean grey est un gros trou ( le phénix résusite ?)
-enfin on voit miss tick (forme humaine) apporter une malette à magneto qui l´ouvre..... (fin : suspens je pense qu´il y a la un moyen de retouver ses pouvoirs)
vers un xmen 4 ??? |
 |
ah ouai qd meme!!!
moi perso j'ai vu la premiere citee ci dessus _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Pareil. Et je vais pas faire d'autres séances pour vérifier les dires _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Rattner à tournée les 3 séquences mais une et une seule est diffusée, celle de l'hopital!
Bon je reviens du ciné et je doit dire que j'ai bien aimé le film.
En fait, là ou Singer dévellope les perso et retient trop sa caméra lors des combats, Rattner les survoles mais se lache pendant les scènes d'actions.
Pour le début, autant le visage de Patrick Stewart est super bien fait, autant celui de Mc Kellen laisse un peu perplexe.
Je suis déçu que l'on ne voit pas plus malicia .
Le plus beau moment du film est la mort de Charles Xavier, tout la scène est magnifique, on voit que magnéto "aimer" charles et c'est là qu'on apprecie à leur juste valeur les effets spéciaux.
8/10 car Rattner à fait un boulot impec malgré le fait qu'il soit arrivé "en cours" de route.
Il ne reste plus qu'à espéré que Rattner nous gratifie d'un magnifique Director's cut qui pourrais transformé ce film de "film de super héros" en "LE film de super héros"
La séquence de fin (après le générique) pourrait montrer en fait que Xavier est le plus puissant des mutant, car capable de se reincarné. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
je rentre du cine
seul ma femme et moi avons vu la fin(elle m a pris pour un fou)
elle a enfin compris d ou venez le pseudo du leader de la cds
le film est tres bon
pour comparer avec le monde des comics on dira qu on passe de Chris Claremont a Fabien Nicieza.
du bon boulot mais en dessous de synger
le film va vite et on aimerez en voir plus sur nos mutants mais le film assume ses "differences " avec le comics
et j ai aussi apprecie que l aspect "nuancé" de mangneto soit preservé(son regret de la mort de xavier)
et joli clin d oeil sur l affrontement ororo /calisto
7,5/10 _________________

Dernière édition par Seb de Metz le Lun 29 Mai 2006 09:35; édité 1 fois |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | et joli clin d oeil sur l affrontement ororo /calisto
7,5/10 |
Superbe même, car il dure et elles se lâchent pas, par contre j'avais pas capté que Calisto était une bombe latine!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Seb de Metz a écrit: | et joli clin d oeil sur l affrontement ororo /calisto
7,5/10 |
Superbe même, car il dure et elles se lâchent pas, par contre j'avais pas capté que Calisto était une bombe latine!  |
elle a eut un lifting depuis qu elle etait reine des morlocks  _________________
 |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Pareil. Et je vais pas faire d'autres séances pour vérifier les dires |
Pareil aussi, mais je crois que j'aurais quand même préféré la fin avec la tombe ouverte...  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | anakin® a écrit: | Seb de Metz a écrit: | et joli clin d oeil sur l affrontement ororo /calisto
7,5/10 |
Superbe même, car il dure et elles se lâchent pas, par contre j'avais pas capté que Calisto était une bombe latine!  |
elle a eut un lifting depuis qu elle etait reine des morlocks  |
Quid des tentacules ?  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 01:56 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | je rentre du cine
seul ma femme et moi avons vu la fin(elle m a pris pour un fou)
elle a enfin compris d ou venez le pseudo du leader de la cds
le film est tres bon
pour comparer avec le monde des comics on dira qu on passe de Chris Claremont a Fabien Nicieza.
du bon boulot mais en dessous de synger
le film va vite et on aimerez en voir plus sur nos mutants mais le film assume ses "differences " avec le comics
et j ai aussi appreciez que l aspect "nuancé" de mangeto soit preservé(son regret de la mort de xavier)
et joli clin d oeil sur l affrontement ororo /calisto
7,5/10 |
Merci pour le spoiler à la fin  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Séance ce soir et je n'ai rien lu ici bas  |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai rien lu
je vais le voir samedi soir avec mon papa a moi que j'ai
 _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Seb de Metz a écrit: | anakin® a écrit: | Seb de Metz a écrit: | et joli clin d oeil sur l affrontement ororo /calisto
7,5/10 |
Quid des tentacules ?  |
Houla pas si vite, Callisto n'hérite des tentacules que bien plus tard.....
D'ailleurs elle les a piqué à Jean GREY  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Rorschach a écrit: | Seb de Metz a écrit: | anakin® a écrit: | Seb de Metz a écrit: | et joli clin d oeil sur l affrontement ororo /calisto
7,5/10 |
Quid des tentacules ?  |
Houla pas si vite, Callisto n'hérite des tentacules que bien plus tard.....
D'ailleurs elle les a piqué à Jean GREY  |
Houla !! Le pont entre l'ile de Muir et Genosha n'est pas encore construit  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
En attendant que je rédige un CR plus etoffé, je n'ai qu'une chose à dire: ce film est une insulte pour tout bon fan des X-Men... Je me demande comment Marvel a pu valider un tel scenar... Affligeant...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|