Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | On n'a pas du voir la même saison car ce ne sont pas 2-3 épisodes où l'on ne parle pas un seul instant (et ils nous prennent vraiment pour des idiots à ce sujet...) de la trame principale de l'île alors que tout être normalement constitué essayerait d'en savoir plus...ce sont bien une dizaine d'épisodes |
Voyons, voyons, une dizaine d'épisodes on s'égare là.
Pour info, comme décrit plus avant dans les pages précédentes, il y a effectivement un sacré trou autour des épisodes 10 ->13 (de mémoire).
Début du vide : Regroupement des passagers avant et arrière de l'avion
Fin du vide : découverte de Henry Gale
Après, l'action repart crescendo (peut-être pas assez vite pour toi) jusqu'au season finale donc ... les 10 épisodes HS me font bien rigoler  _________________
  |
|
|
 |
Hidden Dragon

Inscrit le: 21 Sep 2002 Messages: 37 Localisation: 27 - Pont de l'arche
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'un gentil forumeur pourrait me donner la méthode pour obtenir ces épisodes ? merci _________________ @+ |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | KitKatLePirate a écrit: | On n'a pas du voir la même saison car ce ne sont pas 2-3 épisodes où l'on ne parle pas un seul instant (et ils nous prennent vraiment pour des idiots à ce sujet...) de la trame principale de l'île alors que tout être normalement constitué essayerait d'en savoir plus...ce sont bien une dizaine d'épisodes |
Voyons, voyons, une dizaine d'épisodes on s'égare là.
Pour info, comme décrit plus avant dans les pages précédentes, il y a effectivement un sacré trou autour des épisodes 10 ->13 (de mémoire).
Début du vide : Regroupement des passagers avant et arrière de l'avion
Fin du vide : découverte de Henry Gale
Après, l'action repart crescendo (peut-être pas assez vite pour toi) jusqu'au season finale donc ... les 10 épisodes HS me font bien rigoler  |
Je m'égare? Je crois qu'au contraire tu voues une fascination pour cette deuxième saison qui comme nous le savons tous a été rajoutée et rallongée artificiellement à tel point que les producteurs ont tapé du poing et ordonné aux scénaristes que soient relancée la trame principale !
Pour rappel, cette trame s'arrête DEJA au 4e épisode, celui que se base sur Hurley et après on a droit à des épisodes centrés sur des flashbacks complètement inutiles pour la trame principale (en tous cas pour le moment) entre la vie de Sun, Jin, Hurley, Ana-Lucia, Charlie, Sawyer...
IL faut attendre l'épisode 14 pour que l'on ait un événement qui relance la chose avec la capture d'Henry Gale.
Mais problème on alterne épisode intéressant avec épisode flashback ennuyeux car donnant vraiment la sensation de "combler" un vide (puisque ne faisant strictement rien avancer au niveau de l'histoire de l'île).
Pour rappel encore :
Episode 15 : épisode centré sur la disparition de Claire. Trame principale
Episode 16 : flashback sur la vie de Sun, complètement inutile.
Episode 17 : épisode centré sur "l'accident" dans la trappe avec les peintures sur les murs. Trame principale.
Episode 18 : épisode centré sur la vie d'Hurley, complètement inutile.
Episode 19 : épisode centré sur la vie de Rose et Bernard complètement inutile.
Episode 20 : épisode hybride car finalement on n'apprend rien d'Henry Gale.
Ce n'est qu'à partir de l'épisode 21 que l'on se recentre VRAIMENT sur l'histoire de l'île et qu'on n'avance...mais ça nous laisse finalement avec le goût amer que l'on relance l'histoire JUSTE pour nous appâter pour la 3e saison...ce qui agace.
Non, sérieusement, je suis bien en-dessous la vérité lorsque je dis qu'il y a une dizaine d'épisodes inutiles...les informations distillés dans ces épisodes auraient pu tenir en deux voire trois véritables "épisodes".
D'ailleurs, les forums de fans du monde entier sont remplis de personnes excédées et amères de voir que l'on se moque un peu de nous et que l'on gâche une matière pourtant si géniale à la base !
Donc faire de cette saison 2, une saison digne de ce nom parce que 5 épisodes sont vraiment jouissifs et le reste complètement inutiles...je ne partage pas le moins du monde ton enthousiasme.  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: |
Episode 19 : épisode centré sur la vie de Rose et Bernard complètement inutile. |
Je suis d'accord avec toi que la série est partie en live avec des histoires dont tout le monde se fout, mais ces deux épisodes, enfin surtout le 19 est pour moi un des plus beau, l'histoire est belle et romantique, et ca fait un peu de bien.
Mais là ou je suis vraiment énérvé, c'est le pourquoi du comment du crash, alors qu'on se tape la tete à chercher des truc mystique (même certain épisodes nous lancent sur cette piste), on apprend que c'est un banal accident "à la con" qui à fait crashé l'avion!
ArnaudB91 a écrit: | Blague à part, peux tu développer un tant soit peu le "Ces 2 derniers épisodes m'ont bien vener surtout, ca me soule un max les chliffangers à 2 balles comme celui là, ça pose plus de question que ça donne de réponse, un pseudo suspence qui n'en est pas un!!"
De quel cliffhanger parles-tu ? L'originalité repose sur le fait qu'il n'y en a pas cette fois ci. |
Le chliffanger du "Oh c'est la femme de Desmond" et il faudrat me dire comment les scientifiques ont su qu'il fallait chercher un pic d'energie electromagnétique!!!!
Pareil, au moment de l'IEM (l'eclair), pourquoi les "others" ne fuit pas ou ne sont pas surpris, ca leur parait normal, banal!!!
ArnaudB91 a écrit: | Pour moi, les scientifiques polaires n'en sont pas un mais simplement un lien potentiel pour la prochaine saison.
Quant à la trame d'origine, tout se tient (hormis le pied de la statue - référence à une civilisation particulière ?), nous avons la plupart des réponses aux questions posées et Abrams a voulu présenter les bases de la prochaine saison c'est tout ... |
Qu'elles bases!, il est en train de faire ce qu'il à fait avec Alias en introduisant l'histoire de Rambaldi, il la détruit et lui enlève tout son intéret en partant dans des délires mystiques à 2 roubles (le coup du pied géant, vraiment trop fort, ils ont retouvé un des pieds des argonats ), le problème, c'est que soit il part dans le délires mystique soit il reste dans un style suspence, mais qu'il arrete de manger à tout les rateliers pour attiré le plus de public possibles. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Hidden Dragon

Inscrit le: 21 Sep 2002 Messages: 37 Localisation: 27 - Pont de l'arche
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
est-ce qu'il serait possible, d'obtenir en MP, vos sources pour obtenir les épisodes de la saison 2 de lost, voir même le 1er épisodes en bonus
merci _________________ @+ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: |
Je m'égare? Je crois qu'au contraire tu voues une fascination pour cette deuxième saison qui comme nous le savons tous a été rajoutée et rallongée artificiellement à tel point que les producteurs ont tapé du poing et ordonné aux scénaristes que soient relancée la trame principale |
Une fascination , les mots à forte connotation sont de sortie !!! J'ai beaucoup aimé la saison 2 c'est tout
KitKatLePirate a écrit: | Pour rappel, cette trame s'arrête DEJA au 4e épisode, celui que se base sur Hurley et après on a droit à des épisodes centrés sur des flashbacks complètement inutiles pour la trame principale (en tous cas pour le moment) entre la vie de Sun, Jin, Hurley, Ana-Lucia, Charlie, Sawyer...
IL faut attendre l'épisode 14 pour que l'on ait un événement qui relance la chose avec la capture d'Henry Gale.
Mais problème on alterne épisode intéressant avec épisode flashback ennuyeux car donnant vraiment la sensation de "combler" un vide (puisque ne faisant strictement rien avancer au niveau de l'histoire de l'île).
Pour rappel encore :
Episode 15 : épisode centré sur la disparition de Claire. Trame principale
Episode 16 : flashback sur la vie de Sun, complètement inutile.
Episode 17 : épisode centré sur "l'accident" dans la trappe avec les peintures sur les murs. Trame principale.
Episode 19 : épisode centré sur la vie de Rose et Bernard complètement inutile.
Episode 20 : épisode hybride car finalement on n'apprend rien d'Henry Gale. |
Juste pour info, je ne suis pas un grand fan des FB mais en aucun cas ces derniers font l'intérêt particulier d'un épisode, c'était déjà le cas de la saison 1, donc pour moi, rien de choquant. Je réaffirme qu'à partir de l'épisode 14 les choses vont crescendo et tout est OK.
KitKatLePirate a écrit: | Non, sérieusement, je suis bien en-dessous la vérité lorsque je dis qu'il y a une dizaine d'épisodes inutiles...les informations distillés dans ces épisodes auraient pu tenir en deux voire trois véritables "épisodes".
D'ailleurs, les forums de fans du monde entier sont remplis de personnes excédées et amères de voir que l'on se moque un peu de nous et que l'on gâche une matière pourtant si géniale à la base !
Donc faire de cette saison 2, une saison digne de ce nom parce que 5 épisodes sont vraiment jouissifs et le reste complètement inutiles...je ne partage pas le moins du monde ton enthousiasme. |
C'est ton point de vue, pour moi, comme je l'ai déjà dit, si on enlève les 3 épisodes du milieu, tout est bon dans cette saison 2. Voili voilou
xanderross a écrit: | Mais là ou je suis vraiment énérvé, c'est le pourquoi du comment du crash, alors qu'on se tape la tete à chercher des truc mystique (même certain épisodes nous lancent sur cette piste), on apprend que c'est un banal accident "à la con" qui à fait crashé l'avion! | Tu aurais préféré quoi, une faille spacio-temporelle des ovnis
xanderross a écrit: | ArnaudB91 a écrit:
Pour moi, les scientifiques polaires n'en sont pas un mais simplement un lien potentiel pour la prochaine saison.
Quant à la trame d'origine, tout se tient (hormis le pied de la statue - référence à une civilisation particulière ?), nous avons la plupart des réponses aux questions posées et Abrams a voulu présenter les bases de la prochaine saison c'est tout ...
Qu'elles bases!, il est en train de faire ce qu'il à fait avec Alias en introduisant l'histoire de Rambaldi, il la détruit et lui enlève tout son intéret en partant dans des délires mystiques à 2 roubles (le coup du pied géant, vraiment trop fort, ils ont retouvé un des pieds des argonats ), le problème, c'est que soit il part dans le délires mystique soit il reste dans un style suspence, mais qu'il arrete de manger à tout les rateliers pour attiré le plus de public possibles. |
C'est sûr que ça ne lui a pas réussi pour alias ...
Mais si tu es si vert, arrête de regarder, ce n'est qu'une série après tout  _________________
  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Enfin pris le temps de regarder les trois derniers épiosdes
C'est vrai que ca répond a pas mal de questions
Mais j'aurais préferé qu'il se mettent sur la tronche
Par contre pour les scientifique polaires je pige pas trop, comment Pen pouvait elle savoir ce qui allait se passer
Mais bon dans un sens ca veut dire qu'ils vont venir chercher Demond et donc sauver tout le monde
Et puis pour Mickael, je ne peux pas imaginer qu'il va partir en laissant ses amis, ou ca serait vraiment un batard
Voila, on a des infos pour la diffusion de la saison 3  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 07:17 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: |
xanderross a écrit: | Mais là ou je suis vraiment énérvé, c'est le pourquoi du comment du crash, alors qu'on se tape la tete à chercher des truc mystique (même certain épisodes nous lancent sur cette piste), on apprend que c'est un banal accident "à la con" qui à fait crashé l'avion! | Tu aurais préféré quoi, une faille spacio-temporelle des ovnis |
Beh ouai, honnetement, je pense que le coup d'une faille spacio-temporelle (sujet qui peut etre pris avec bcp de serieux, voir Donnie Darko) aurait était plus crédible que l'IEM. mais bon, on n'as plus qu'à attendre la saison 3 mais le problème, c'est que si Abrams se barre en cours de saison 3 pour faire le prochain Star Trek, on va encore avoir droit à des épisodes tout naze  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ayé, fini la saison 2.... Ah çà on a des réponses... mais 2 fois plus de nouvelles questions !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Ayé, fini la saison 2.... Ah çà on a des réponses... mais 2 fois plus de nouvelles questions !  |
+ 1 avec Chani  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pas encore vu un épisode de la saison 2, mais il semblerait que quelques trucs aient échappés à l'oeil du réalisateur...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi Yann ? Je ne vois rien ? _________________ |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Lost? C'est quoi ça?
Bon au vu des commentaires j'ai bien fait d'arreter de suivre cette série. J'en resterai à l'excellente saison 1, la suite je me l'invente  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | C'est quoi Yann ? Je ne vois rien ? | Heureusement que c'est entouré en rouge !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais faut utiliser la barre de défilement horizontale  _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est pas bien grave cette main qui se balade. TF1 diffusera la série en 4/3. Ce sera coupé lors du recadrage  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 05:38 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Bah, c'est pas bien grave cette main qui se balade. TF1 diffusera la série en 4/3. Ce sera coupé lors du recadrage  | Bien vu Alex !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
et si c'était fait exprès ?? Un mystère de plus !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Bah, c'est pas bien grave cette main qui se balade. TF1 diffusera la série en 4/3. Ce sera coupé lors du recadrage  |
Excellent
mais tellement vrai
au fait ca commence quand la saison 2 sur TF  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
ça commence ce soir a 20h50...vivement  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|