Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai un nouveau PC depuis peu.. vais pouvoir reprendre le visionnage!!!!!  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
21 & 22 = remplissage  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | 21 & 22 = remplissage  |
Ton avatar me rend...tout "chose"...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 07:13 Sujet du message: |
|
|
Ce soir - season finale  _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c'est votre cas mais moi, impossible d'avoir le 24, je croi que l'on as pas le droit mais personne n'as le lien ed2k pour le 24 parceque là, je pete un cable  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
MP _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
a y est !
tout vu, heu vivement la suite  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 07:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà une fin de saison qui répond à un certain nombre de questions :
Pourquoi Desmond est-il dans le hatch The Swan ?
Pourquoi rentrait-il le code ?
Pourquoi s'était-il enfui ?
Quel est l'intérêt de rentrer le code ?
Pourquoi le vol Océanic 815 s'est crashé ? De même, on peut comprendre pourquoi le black rock se trouve au milieu de la jungle !
On apprend qui est HIM, notre cher Henry Gale, vraiment un excellent acteur celui-là - la grande découverte de cette saison
Les zozers respectent leur promesse envers Mickaël (pour l'instant ?) et HG confirme qu'ils sont les good people.
Par contre, et heureusement, nous restons en hàleine pour la prochaine saison :
Qu'est-ce que c'est que ce vestige de pied de statue à 4 orteils ? (une piste type planète des singes avec la statue de la liberté ? un île type île de Paques ? ou encore les bad people (une autre "tribu" qui contrôle par exemple les phénomènes type fumée noire) ?
Sayid réussira-t-il a surprendre tout le monde en contre-attaquant les zozers sur le ponton du Pala Ferry ?
HG dit à Mickaël qu'ils rentrent à la maison avec Jack, Kate et Sawyer et ils se trouvent sur le ponton du ferry ? Que pensez vous de la possiblité que les zozers vont sur une autre île (celle mentionnée dans la hatch the pearl par le jap ???). D'ailleurs, le bateau donné à Mickaël vient de la mer avec Walt à son bord, il n'est pas amarré en attendant sagement ! De plus, nous savons que le camp des zozers est un fake pour tromper nos lostiens ! Donc où vivent-ils ?
Qu'est-il arrivé à la hatch the Swan, est-elle détruite ? Quid de Locke - Ecko & Desmond ? Qu'arrive-t-il à cet abruti de charlie, il m'a paru bien content et pas de tout préoccupé de ce qui est arrivé aux 3 autres ??? Et que dire de la réaction des tous ceux qui étaient sur la plage ? No reaction après l'explosion magnétique ????? Peut-être un reset de leur esprit ????
Dernier point, les scientifiques en milieu polaire. Ils sont payés par Wildmore fille pour repérer l'impact magnétique !!!! Maintenant, 3 personnes savent où celà s'est passé
Bref, un très bonne saison 2 à part les fameux 2-3 épisodes du milieu et surtout un lot de réponses bienvenues pour continuer cette formidable aventure.
VIVE LOST !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 07:57 Sujet du message: |
|
|
Qui peut me filer le dernier episode?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
Ces 2 derniers épisodes m'ont bien vener surtout, ca me soule un max les chliffangers à 2 balles comme celui là, ça pose plus de question que ça donne de réponse, un pseudo suspence qui n'en est pas un!!
La fin de la saison 1 etait beaucoup beaucoup plus stressante, là, c'est limite si je m'en bat la race de savoir qui est qui et qu'est ce que le morceau de pied.
Bon super, on sait pourquoi l'avion c'est crashé, peut etre que dans 3 ou 4 saisons ont sauras qu'est ce que la société Darhma, qui sont les autres.
J'en suis arrivé au même point que prison break, à force de vouloir tiré sur la corde, elle à rompu!!! _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
Vu tes coup de sang régulier, elle ne devait pas être trop épaisse cette corde
Blague à part, peux tu développer un tant soit peu le "Ces 2 derniers épisodes m'ont bien vener surtout, ca me soule un max les chliffangers à 2 balles comme celui là, ça pose plus de question que ça donne de réponse, un pseudo suspence qui n'en est pas un!!"
De quel cliffhanger parles-tu ? L'originalité repose sur le fait qu'il n'y en a pas cette fois ci.
Pour moi, les scientifiques polaires n'en sont pas un mais simplement un lien potentiel pour la prochaine saison.
Quant à la trame d'origine, tout se tient (hormis le pied de la statue - référence à une civilisation particulière ?), nous avons la plupart des réponses aux questions posées et Abrams a voulu présenter les bases de la prochaine saison c'est tout ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Qui peut me filer le dernier episode?  |
MP _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu déçue également c'est pourquoi j'ai mis un smiley comme ça plus haut :
je trouve également qu'on se pose de plus en plus de questions à coté de très peu de réponses, j'ai horreur de ces séries où on étire tout sans fin pour que ça finisse en eau de boudin, j'espère vivement qu'on aura pas 10 saisons comme ça
bref, le niveau de la fin de saison deux est bien remonté (et heureusement parce que le milieu de la saison laisse franchement à désirer) quand même donc vivement la suite, certes, mais faudrait pas que ça dure comme ça trop longtemps
quand je pense que Carnivale a été stoppé en fin de saison deux , alors que tous les épisodes sont excellents et que la fin de la saison deux se termine, elle, sur un cliffhanger génial, j'attends sans espoir une saison trois qui mériterait de sortir, c'est trop injuste !  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: |
quand je pense que Carnivale a été stoppé en fin de saison deux , alors que tous les épisodes sont excellents et que la fin de la saison deux se termine, elle, sur un cliffhanger génial, j'attends sans espoir une saison trois qui mériterait de sortir, c'est trop injuste !  |
Content de voir que quelqu'un connait et apprécie Carnivale, une série malheureusement trop méconnue.
Il n'y aura PAS de saison 3 c'est officiel par contre tu pourras lire la suite en comics _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Lilirose a écrit: |
quand je pense que Carnivale a été stoppé en fin de saison deux , alors que tous les épisodes sont excellents et que la fin de la saison deux se termine, elle, sur un cliffhanger génial, j'attends sans espoir une saison trois qui mériterait de sortir, c'est trop injuste !  |
Content de voir que quelqu'un connait et apprécie Carnivale, une série malheureusement trop méconnue.
Il n'y aura PAS de saison 3 c'est officiel par contre tu pourras lire la suite en comics |
la pétition sert à rien pour la saison 3
comment ça en comics, où ça? _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai continué sur le bon sujet Ror  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Hidden Dragon

Inscrit le: 21 Sep 2002 Messages: 37 Localisation: 27 - Pont de l'arche
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
vous faites comment pour visionner, télécharger, ces épisodes ?
d'avance merci _________________ @+ |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
je cherche également un petit MP pour les episodes 23 et 24 !!
Merci d'avance. _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à l'avis général. Une fin de saison qui pose plus de questions encore (mais là, c'est franchement lassant) qu'elle n'en donne.
En revanche, le fait que l'on se concentre vraiment sur la trame principale de l'île nous change...
ArnaudB91 a écrit: |
Bref, un très bonne saison 2 à part les fameux 2-3 épisodes du milieu et surtout un lot de réponses bienvenues pour continuer cette formidable aventure.
VIVE LOST !!!!!!!!!!!!!!!!! |
On n'a pas du voir la même saison car ce ne sont pas 2-3 épisodes où l'on ne parle pas un seul instant (et ils nous prennent vraiment pour des idiots à ce sujet...) de la trame principale de l'île alors que tout être normalement constitué essayerait d'en savoir plus...ce sont bien une dizaine d'épisodes, la trame s'arrête vraiment d'avancer dès le début à partir environ du 5e...pour reprendre il y a à peine 5-6 épisodes...sur 24 ce n'est pas beaucoup.
Non, ça a vraiment plombé la série les attitudes des Jack et Kate et compagnie qui n'ont pas cherché à savoir quand ils auraient pu...
Et comme ça sent très gros la rallonge pour "tenir" 3 saisons, pour déplomber la série, il en faut beaucoup plus...
Je reste très sceptique quant à la suite. Elle peut reprendre vraiment un certain rythme mais encore faut-il tenir ses promesses...et là, les scénaristes ont déjà prouvé leurs faiblesses...mais y a eu du changement d'attitude chez les producteurs. A confirmer. _________________
 |
|
|
 |
|