Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 07:11 Sujet du message: Re: hello |
|
|
crohnos a écrit: | bonjour
Alors pour les dvd r que j'utilise c'est des dvdr+ de marque philips.......je les graves avec un logiciel qui s'appelle clone dvd et normalement ya aucun souci.....la je met le dvdr puis mon lecteur essaye de le detecté et la c le drame soit il me le recrache soit il ce bloque carement et impossible d'ouvrir ou de le mettre en veille donc obligé de coupé l'alimentation a la barbare....
Petite question comment faire pour mettre une mise a jour?
pour ludo : ben en faite j'ai un plasma qui est livré avec une telecommande universelle donc normalement avec un code constructeur pour les lecteur philips dvd que tu rentre sur ta telecommande et ça marche.
Sur mon guide c'est ecris 0007 mais ça dois pas etre le bon car il ne le reconnais pas......
Merci |
Il y a généralement une manip d'apprentissage des codes via les infrarouges... regardes de ce côté là  |
|
|
 |
crohnos
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 08:47 Sujet du message: yep |
|
|
une personne aurais un lien pour telecharger la derniere mise a jour du lecteur pour que je puisse l'installer?
comment proceder svp? |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:47 Sujet du message: Re: hello |
|
|
crohnos a écrit: | bonjour
Alors pour les dvd r que j'utilise c'est des dvdr+ de marque philips.......je les graves avec un logiciel qui s'appelle clone dvd et normalement ya aucun souci.....la je met le dvdr puis mon lecteur essaye de le detecté et la c le drame soit il me le recrache soit il ce bloque carement et impossible d'ouvrir ou de le mettre en veille donc obligé de coupé l'alimentation a la barbare....... |
Il parrait que ce sont ceux qui fontionnent le moins bien sur ce lecteur
-Regarde si ton graveur a la dernière version de firmware. Ceux qui fonctionnent le mieux avec ce lecteur sont les NEC.
-Prends de bon DVD genre Verbatim, Taiyo Yunden etc... Jette un oeil ici :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=19378&start=0
-Vérifie les paramètres de gravure, que le disque soit bien finalisé etc...
Edit, confondu lecteur et graveur 
Dernière édition par Ludo. le Mer 17 Mai 2006 09:15; édité 1 fois |
|
|
 |
crohnos
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 06:32 Sujet du message: ben di donc |
|
|
eh beh ça c'est de l'explication ludo......ok je pensais que vu que c'etait des philips ça allais passé nickel avec le lecteur.
sinon pour ton liens cotéobscur j'arrive pas a y rentré...... |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 08:23 Sujet du message: Re: ben di donc |
|
|
crohnos a écrit: | eh beh ça c'est de l'explication ludo......ok je pensais que vu que c'etait des philips ça allais passé nickel avec le lecteur.
sinon pour ton liens cotéobscur j'arrive pas a y rentré...... |
T'as certainement du bloquer le programme avec un anti pop-up ou ton firewall  |
|
|
 |
crohnos
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 10:51 Sujet du message: yep |
|
|
bon j'ai mis a jour le lecteur mais j'ai pas d'amelioration pour la lecture de mes dvdr ça ce bloque plus mais impossible la lecture.il reconnais le film puis arrivé au premier chapitre l'ecran lcd affiche 00 00 00 puis ya info qui apparais et ça bloque.....pareil pour tou mes autres dvdr philips.....enfin bref jsui un peu deçu la |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est un problème connu sur la 9000S... Je l'ai mis dans le compte rendu principal...
Au pire, adresse toi au SAV, il te feront un échange...  |
|
|
 |
crohnos
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 13:21 Sujet du message: ok |
|
|
je vais voir avoir d'autre marque de dvdr (heuresement que ma collec de dvd st pour la majore parti des originaux...)
autre question : l'ouverture open du lecteur est il possible avec la telecommande??
bon week end tt le monde |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Reste appuyé sur stop avec la telco  _________________

|
|
|
 |
crohnos
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 10:02 Sujet du message: merci |
|
|
ah merci c 'est cool. deja que je trouve la teleco pas pratique du tt il faut appuyer sur stop longtemps pour que ça s'ouvre.....il pouvait pas mettre un bouton open......! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
A peine 2 secondes....  |
|
|
 |
mami7892002
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Hello,
en tout cas, pour ma part, très grosse déception.
° il est d'une lenteur avant de démarrer !!!!
° il se bloque quand on chippote un peu les settings images pendant la lecture du film.
° Il m'a refusé la lecture du DVD le Roi Lion de Disney, j'ai du faire une copie rien que du film pour pouvoir le voir !!!
° Le SAV Philips, n'est au courant de rien et m'a invité à faire l'échange de l'appareil.
° Avant j'avais du Pioneer, j'aurais dû rester en Pioneer.
@+
Mami7892002 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Le DVD du Roi Lion est connu pour ses nombreux bugs avec de nombreuses platines... Disney a fait des échanges pour les lecteurs qui ne l'acceptait pas... Et tu as de la chance d'arriver a lire la copie ! Certaines 9000 n'aiment pas les DVD copiés !
La lenteur du lecteur se résoud (un peu) avec le dernier firmware, mais c'est malheureusement une caracteristique un peu commune avec les nouvelles génération de lecteur (beaucoup de marques sont touchées)... Fautes aux nombreus formats qu'il faut reconnaitre d'après les constructeurs... et a la chasse au coûts d'après d'autres...
Maintenant, essaye de trouver un équivalent chez Pioneer... au même prix
C'est simple, y'en a (malheureusement) pas coté qualité d'image et son / prix. Le seul véritable concurent est le Panasonic S97.
Même les Pioneers début / moyen de gamme ne sont pas aussi bons... Surtout coté désentrelacement et audio ! |
|
|
 |
Stef_olympien
|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
hello,
Tout d'abord merci à tous pour vos posts, ils m'ont été très utiles pour prendre ma décision quant à l'acquisition d'un nouveau lecteur dvd.
Jusqu'à présent j'avais un harman kardon dvd 506 edition limitée en yuv. Etant equipe en HDmi il me tardait d'y passer.
Donc demain j'achète ce fameux philips, j'ai longuement hesite à acheter le yamaha S2500 qui va avec mon apmli mais bien trop cher à mon gout.
Je vous en dirai des nouvelles des que je l'aurai teste. Pour infos je pense l'avoir à 300 ? chez hifi international à luxville
Saloute... _________________ Installation actuelle : PLASMA PANASONIC TH-42PHD8EK (modèle professionnel) - yamaha RX-V2600 - Philips dvd 9000S Bientôt - Tps HD - Canasal sat - Xbox 360 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Le Yamaha 2500 est un clone Philips 9000S. C'est en fait Philips qui fabrique les lecteur et enregistreur Yamaha.
Seul la partie audio analogique diffère du 9000S ainsi que la compatibilité DVD-A et les sorties i-Link. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
En passant, le prix "officiel" est passé à 329 ?.
On le trouve assez facilement en dessous des 300 ? (cobra, rueducommerce...). |
|
|
 |
Stef_olympien
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Quel serait l'interet de relier deux appareils i-link ? _________________ Installation actuelle : PLASMA PANASONIC TH-42PHD8EK (modèle professionnel) - yamaha RX-V2600 - Philips dvd 9000S Bientôt - Tps HD - Canasal sat - Xbox 360 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Le i-Link permet de véhiculer les signaux audio HD (L-PCM - DVD-A - et DSD - SACD - ). L'interêt de deux prises est le chaînage. Si tu as un deuxième appareil avec sortie i-Link, tu peux le relier a la deuxième prise du lecteur, comme en informatique...
Le i-Link (ou IEEE1394) est très comparable a l'USB...
Maintenant, avec l'arrivée de l'HDMI, le i-Link voit son interêt très limité  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
aprés ma mésaventure avec un lecteur DVD samsung 860 je viens de restituer ce dernier et commandé le philips DVP 9000S reception mercredi en espérant qu'il fontionneras bien sur mon Z2 en hdmi/dvi _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|