Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | une beigne que je lui aurait mis au gamin moi  |
Leave the kid alone  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | une beigne que je lui aurait mis au gamin moi  |
Ben oui, mais le pauvre est déja malade!
Non, en plus c'est vrai et j'étais très étonné de me trouver dans mon lit!
Si je m'étais pas réveillé, j'aurais peut-être us aucun souvenir de ce rêve..... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | The Edge a écrit: | une beigne que je lui aurait mis au gamin moi  |
Ben oui, mais le pauvre est déja malade!
Non, en plus c'est vrai et j'étais très étonné de me trouver dans mon lit!
Si je m'étais pas réveillé, j'aurais peut-être us aucun souvenir de ce rêve..... |
J'ai croisé Roger WATERS, ce matin, qui m'a dit qu'il avait laissé David GILMOUR border ton lit  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Donc après tout Zorglub, tu rêves aussi du Floyd!
Avec ou sans Louis?  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Donc après tout Zorglub, tu rêves aussi du Floyd!
Avec ou sans Louis?  |
Je rêve de les revoir
Qui est Louis ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Zorglub, il reste des billets un peu partout! Il faut se déplacer, certes, mais on a rien sans rien!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Zorglub, il reste des billets un peu partout! Il faut se déplacer, certes, mais on a rien sans rien!  |
C'est sûr
C'est loin le continent . _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 04:40 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Indieke a écrit: | Donc après tout Zorglub, tu rêves aussi du Floyd!
Avec ou sans Louis?  |
Je rêve de les revoir
Qui est Louis ? |
Ben, le Champagne Louis Roederer, tiens!
C'est vrai, il y a encore des places aussi bien pour Gilmour que Waters....
En plussur le site de l'évenement Waters, on parle carrément de....Pink Floyd.
Tout est dans le titre de la page!
http://www.bestofvip.com/grand-prix-france-f1/concert-pink-floyd.html
Pas très sérieux celà, non? |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 05:24 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | zorglub2a a écrit: | Indieke a écrit: | Donc après tout Zorglub, tu rêves aussi du Floyd!
Avec ou sans Louis?  |
Je rêve de les revoir
Qui est Louis ? |
Ben, le Champagne Louis Roederer, tiens!
C'est vrai, il y a encore des places aussi bien pour Gilmour que Waters....
En plussur le site de l'évenement Waters, on parle carrément de....Pink Floyd.
Tout est dans le titre de la page!
http://www.bestofvip.com/grand-prix-france-f1/concert-pink-floyd.html
Pas très sérieux celà, non? |
Pour Louis le champenois.
Les prix sont prohibitifs
A choisir si j'avais la possibilité, j'irais voir David GILMOUR. Rick WRIGHT donne beaucoup plus , pour la Musique, que Nick MASON.
Et surtout l'attente est plus cool que noyé au milieu de dizaines de milliers de personnes.
Les concerts de 80000 personnes j'ai donné (FLOYD Montpellier 1988) et d'attendre en plein cagnard pendant plus de 6 heures non merci (physiquement parlant ).
Musicalement c'est grandiose ce genre d'évènement.  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 07:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le très rare bootleg Pink Floyd A Journey Through Time & Space.
Ce n'est pas un grand album, mais interessant. Le 1 er cd est la musique de Zabrinsky point et le 2 ème disque sont des versions alternatives de chansons connues.
Je ne le connaisait pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas non plus! D'ailleurs, je n'ai jamais entendu la musique de Zabriskie Point, seulement des bribes...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 07:22 Sujet du message: |
|
|
sur LAL de ce moi, il parle de la sortie de Pulse pour octobre maintenant, qui tient les paris ?  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | sur LAL de ce moi, il parle de la sortie de Pulse pour octobre maintenant, qui tient les paris ?  |
Depuis le temps qu'on attend sa sortie, rebaptisons le DVD des Floyd "Pulse" en "Arlésienne"  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
"Pulse" sortira cette année! Gilmour l'a confirmé et à même expliqué pourquoi il n'est pas 16/9! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | "Pulse" sortira cette année! Gilmour l'a confirmé et à même expliqué pourquoi il n'est pas 16/9! |
c'est long comme lacune  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Indieke a écrit: | "Pulse" sortira cette année! Gilmour l'a confirmé et à même expliqué pourquoi il n'est pas 16/9! |
c'est long comme lacune  |
Celà fait 3 mois que j'entends Octobre... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis confiant pour octobre. Mais je ne m'attends pas à des miracles. Peut-être une spatialisation 5.1 correcte, faudra voir!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
Et au Royal Albert hall, il y avait 3!!! PF sur le podium!!!!
Donc plus d'embrouilles avec Nick Mason!
Nick Still Has The Knack: Mason Ends RAH 3rd Night.
In a fitting end to David's Royal Albert Hall shows, Nick Mason joined David Gilmour and Richard Wright for the encores of the third and final night. After another great show which again featured Crosby and Nash, Robert Wyatt on Then I Close My Eyes and Mica Paris on The Great Gig In The Sky, the hall erupted when Nick sat down behind Steve's drum kit for Wish You Were Here. Remaining in place for Find The Cost Of Freedom, he picked up his sticks again and led the band into Comfortably Numb, to add the crowning glory to a truly great tour. |
|
|
 |
ERIC 63400
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tout le monde.
Je lis depuis un certain temps tous vos méssages sur Pink Floyd et ayant vu les concerts de Versailles [ sublime !!!! ] et Chantilly, j'apprécie magnifiquement cette musique magique.
Bien entendu, DTSOM en version SACD : que du bonheur.
Donc, pour revenir à David Gilmour, l'ayant manqué à Paris [ pris trop tard pour avoir des places et ne voulant pas les acheter à prix d'or ], j'ai acheté - aujourd'hui même - mes 2 places pour le concert de David Gilmour à Vienne : je pense, sincerement, que ce sera une superbe soirée ( si la météo est de notre coté ) car l'accoustique du Theatre Antique de Vienne est exceptionnel [ plus de 20 ans de festival de Jazz ].
En espérant que David G sera en forme pour nous faire un concert mémorable du même style que celui de l'Olympia à Paris.
La musique de PF et de David Gilmour sous le ciel étoilé de Vienne [ le site du theatre a été magnifiquement choisi par les romains : dans un creux du Rhone, vent trés faible et vue magique sur la vallée du Rhone ] : ce sera un pur moment de bonheur.
Le 31 juillet 2006 à 20h30 : un moment de bonheur.
Dans l'attente de vous lire, à bientôt. _________________ ERIC 63400 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
ERIC 63400 a écrit: | Bonjour a tout le monde.
Je lis depuis un certain temps tous vos méssages sur Pink Floyd et ayant vu les concerts de Versailles [ sublime !!!! ] et Chantilly, j'apprécie magnifiquement cette musique magique.
Bien entendu, DTSOM en version SACD : que du bonheur.
Donc, pour revenir à David Gilmour, l'ayant manqué à Paris [ pris trop tard pour avoir des places et ne voulant pas les acheter à prix d'or ], j'ai acheté - aujourd'hui même - mes 2 places pour le concert de David Gilmour à Vienne : je pense, sincerement, que ce sera une superbe soirée ( si la météo est de notre coté ) car l'accoustique du Theatre Antique de Vienne est exceptionnel [ plus de 20 ans de festival de Jazz ].
En espérant que David G sera en forme pour nous faire un concert mémorable du même style que celui de l'Olympia à Paris.
La musique de PF et de David Gilmour sous le ciel étoilé de Vienne [ le site du theatre a été magnifiquement choisi par les romains : dans un creux du Rhone, vent trés faible et vue magique sur la vallée du Rhone ] : ce sera un pur moment de bonheur.
Le 31 juillet 2006 à 20h30 : un moment de bonheur.
Dans l'attente de vous lire, à bientôt. |
Quel bonheur en perspective
Et comme tu étais dans la cour de la place d'armes du Château de Versailles en 1988 tu devrais voir défiler d'excellents souvenirs  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|