Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ACTUALITE STAR TREK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xanderross

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien vu un film pour la série Voyager, qui est pour moi la meilleure. Avec ce bon vieux Q, le doc seven et cie, faire une vraie fin parceque celle de la série m'as énormément déçue.

J'aurai bien Joss Wehdon écrire et réalisé un nouvel opus.

Pour Spock, Hugo Weaving, il lui ressemble beaucoup dans le Seigneur des anneaux (elrond)

et pour Kirk Ryan Philippe ou Mark Walberg
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Moi j'aurais bien vu un film pour la série Voyager, qui est pour moi la meilleure. Avec ce bon vieux Q, le doc seven et cie, faire une vraie fin parceque celle de la série m'as énormément déçue.

J'aurai bien Joss Wehdon écrire et réalisé un nouvel opus.

Pour Spock, Hugo Weaving, il lui ressemble beaucoup dans le Seigneur des anneaux (elrond)

et pour Kirk Ryan Philippe ou Mark Walberg

Un film avec Q, voilà ce qu'également j'aurais bien voulu voir. Mais avec TNG, par contre. Il aurait été intéressant d'approfondir le sujet du Continium Q.

Pour ce qui est de Hugo Weaving dans le rôle de Spock jeune...

Ben... il ne fait pas très jeune, justement. N'oublions pas qu'un étudiant de l'Académie de Starfleet doit avoir environ 16 ans. Disons que là, Spock jeune paraîtrait déjà plus vieux que lors de son affectation sur l'USS Enterprise NCC-1701 Confused .

Pour Kirk, le problème se pose avec Mark Wahlberg qui, même s'il ne fait pas aussi agé que Hugo Weaving, fait peut-être trop homme et pas assez gamin. Toutefois, avec les miracles du maquillage, ça serait éventuellement possible. De plus, Mark Wahlberg a la carrure et le type bagarreur de Kirk.

Pour Ryan Philippe...

... cela collerait un peu plus au niveau de l'age, mais il n'a pas la carrure physique et n'ets pas suffisamment belle gueule comme l'est Kirk.

Enfin... c'est mon avis Wink

De toute façon, les rumeurs courent déjà selon lesquelles il n'est pas (ou plus) question de faire un film mettant en scène la jeunesse de Kirk et Spock... A suivre... encore une fois ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TWIN

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lieutenant Commander !

Vous vous souvenez peut-être que je possède FIRST CONTACT en z1 dans son édition deux disques. On a plusieurs fois quelque peu parlé des Borgs e je vous avais expliqué à quel point l'épisode Le meilleur des deux mondes (malheureusement l'un des rares que j'ai pu voir de Star Trek toutes séries confondues) m'avait fasciné et que j'en gardais un souvenir intrigué.

N'ayant pour l'instant ni le temps ni les moyens d'investir dans les coffrets des saisons complètes pour chaque série, je viens de découvrir l'existence de ceci en z1 :

Star Trek Fan Collective : Time Travel contient :

Tomorrow Is Yesterday (TOS 21), The City on the Edge of Forever (TOS 2Cool, Yesterday's Enterprise (TNG 163), Cause and Effect (TNG 218), Time's Arrow parts 1 and 2 (TNG 226-227), All Good Things... (TNG 747), Little Green Men (DS9 480), Trials and Tribble-ations (DS9 503), Year of Hell parts 1 and 2 (Voyager 176-177), Endgame (Voyager 828)

et Star Trek Fan Collective : Borg contient :

Regeneration (Enterprise 049), Q Who? (TNG 142), The Best of Both Worlds pts 1 and 2 (TNG 174-175), I Borg (TNG 223), Descent pts 1 and 2 (TNG 252-253), Scorpion pts 1 and 2 (Voyager 168-169), Drone (Voyager 196), Dark Frontier (Voyager 824), Unimatrix Zero parts 1 and 2 (Voyager 246-247), Endgame (Voyager 828)

Ce sont des coffrets de 4 DVD, avec quelques nouveaux bonus, au prix réduit par rapport aux saisons.

Qu'en pensez-vous ? Sont-ce de bons épisodes, représentatifs de chaque série, de leur esprit ? Se veulent-ils de pertinentes introductions à leurs univers respectifs et les plus grandes réussites au traitement de leur sujet (ex. les Borgs) ?

Bref, serait-ce intelligible pour le néophyte que je suis ? Parce que j'avoue que je suis pas mal intéressé, surtout par le coffret Borg (qui me permettrait de boucler l'arc avec FIRST CONTACT). Le coffret Time Travel, j'hésite un peu plus : j'aurais préféré un coffret vraiment introductif aux cinq séries. D'autant qu'il a un gros un point noir : il reprend deux épisodes inclus dans le coffret Borg... Rolling Eyes

Merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:

Qu'en pensez-vous ? Sont-ce de bons épisodes, représentatifs de chaque série, de leur esprit ? Se veulent-ils de pertinentes introductions à leurs univers respectifs et les plus grandes réussites au traitement de leur sujet (ex. les Borgs) ?

Bref, serait-ce intelligible pour le néophyte que je suis ? Parce que j'avoue que je suis pas mal intéressé, surtout par le coffret Borg (qui me permettrait de boucler l'arc avec FIRST CONTACT). Le coffret Time Travel, j'hésite un peu plus : j'aurais préféré un coffret vraiment introductif aux cinq séries. D'autant qu'il a un gros un point noir : il reprend deux épisodes inclus dans le coffret Borg... Rolling Eyes

Merci ! Wink

Représentatif, pour TNG non pas vraiment je trouve, par contre pour Voyager oui car les borgs prennent une place importante dans la série, l'équipage sait qu'il devra obligatoirement les combattre pour rentrer chez eux vu qu'ils sont perdu dans le quadrant delta (là d'où viennent les borgs), et puis des Borgs viendra un des personnages principal (et des plus attachant avec le docteur) de la série, à savoir seven of nine.

C'est normal qu'il repprenne 2 épisodes du coffret borg, vu que c'est le contunium Q qui provoque la toute première rencontre entre les borgs et Picard.

Maintenant, je te conseille plus de t'offrir les saisons completes que ces coffrets, qui te laisseront plus sur ta faim qu'autre chose.
TNG à 50? la saisson en ce moment et Voyager vers les 70? en occas sur amazon.fr

TWIN

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, mais je ne veux pas commencer une intégrale Star Trek pour l'instant... Disons qu'à la base, je cherchais simplement s'il existait des DVD "best-of" parce que j'ai une furieuse envie de revoir Le meilleur des deux mondes... Wink
stefan

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
Bonjour Lieutenant Commander !
N'ayant pour l'instant ni le temps ni les moyens d'investir dans les coffrets des saisons complètes pour chaque série, je viens de découvrir l'existence de ceci en z1 :

Tomorrow Is Yesterday (TOS 21), The City on the Edge of Forever (TOS 2Cool, Yesterday's Enterprise (TNG 163), Cause and Effect (TNG 218), Time's Arrow parts 1 and 2 (TNG 226-227), All Good Things... (TNG 747), Little Green Men (DS9 480), Trials and Tribble-ations (DS9 503), Year of Hell parts 1 and 2 (Voyager 176-177), Endgame (Voyager 828)

Ce coffret regroupe quelques uns des meilleurs épisodes de la saga Star Trek... C'est vrai que le thème du voyage dans le temps (à l'image du film First contact) est recurrent dans l'univers ST et donne en général d'excellents épisodes... Personnellement, je suis un grand fan de l'épisode Trials and tribble-ations qui voit les personnages de DS9 croisés les personnages de TOS... C'est drôle, plein de nostalgie et techniquement très réussi...
Par contre, découvrir ainsi des épisodes de Star Trek toutes séries confondues n'est pas forcément l'idéal pour quelqu'un qui n'est pas familier de l'univers ST parce que justement Star Trek est un univers complexe dans lequel se croisent de multiples personnages donc difficile de l'apprécier par le biais de seulement quelques épisodes...
Quoi qu'il en soit, les deux coffrets proposés regroupent de très bons épisodes.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, il existe aussi ceci :

Un coffret réunissant les meilleurs épisodes avec Q et le Continium Q.

Disc 1
"Encounter at Farpoint" ? Star Trek: The Next Generation production # 721
"Hide and Q" ? Star Trek: The Next Generation # 111
"Q Who?" ? Star Trek: The Next Generation # 142

Disc 2
"Deja Q" ? Star Trek: The Next Generation # 161
"QPid" ? Star Trek: The Next Generation # 194
"True-Q" ? Star Trek: The Next Generation # 232
"Q-Less" ? Star Trek: Deep Space Nine # 407

Disc 3
"Tapestry" ? Star Trek: The Next Generation # 241
"All Good Things..." ? Star Trek: The Next Generation # 747
"Death Wish" ? Star Trek: Voyager # 130

Disc 4
"The Q and the Grey" ? Star Trek: Voyager # 153
"Q2" ? Star Trek: Voyager # 265.

Bien ! Venons-en au sujet maintenant Wink

Un coffret spécial "Voyage dans le temps". Voilà qui plairait fortement à Grey, ça Wink

J'attribue à chaque épisode une note sur 10.

Tomorrow Is Yesterday (Demain sera hier) (TOS 21) :
Il s'agit d'un épisode où l'USS Enterprise remonte accidentellement le temps jusqu'au XXème siècle.
Arrow 4/10

The City on the Edge of Forever (Contretemps) (TOS 28 ) :
Pour l'anecdote... en guest-star : Joan Collins
Arrow 6,5/10

Yesterday's Enterprise (L'Enterprise viendra d'hier) (TNG 163)
Selon moi, l'un des meilleurs épisodes de TNG, voire même l'un des 10 meilleurs de toutes les séries Star Trek.
Une affaire de paradoxe temporel, mais cette fois-ci, le traitement est totalement différent, pour ne pas dire surprenant.
Je précise néanmoins que cet épisode permet de retrouver un membre d'équipage de l'USS Enterprise-D mort au cours de la saison 1... je le répète, il s'agit d'une histoire de paradoxe temporel. Toutefois, même si l'on ne connait pas cette personne, cela n'empêche nullement de comprendre l'histoire.
Cela donne également l'occasion de découvrir l'USS Enterprise NCC 1701-C.
Arrow 11/10 Wink

Cause and Effect (Causes et effets)(TNG 218)
Et voici un autre excellent épisode de TNG. Même si l'histoire semble du déja vu, l'originalité déside dans le traitement.
Arrow 10/10

Time's Arrow parts 1 and 2 (La flèche du temps (1ere et 2ème partie)(TNG 226-227)
Un double épisode où l'on découvre la toute première rencontre avec Guinan (Whoopi Goldberg), un personnage récurrent et très intéressant.
Excellent épisode.
Arrow 9/10

All Good Things... (Toutes les bonnes choses...) (TNG 747)
Le tout dernier épisode de TNG. Etrangment, j'aurai mis dans ce coffret le tout premier épisode Encounter at Farpoint (Rendez-vous à Farpoint) puisque All Good Things... reprend le sujet du premier épisode. Une sorte de double épisode qui boucle la boucle en quelque sorte en ce qui concerne une mise en accusation de l'Humanité par Q.
Arrow 9/10

Little Green Men (Les Petits Hommes Verts) (DS9 480)
Et voilà qui explique totalement l'affaire de Roswell.
Arrow 8/10

Trials and Tribble-ations (Epreuves et tribulations) (DS9 503)
Cet épisode a été tourné à l'occasion du 30ème anniversaire de Star Trek.
Il reprend un épisode culte de TOS, à savoir The trouble with Tribbles (Tribulations). Trials and Tribble-ations est un exploit technique puisqu'il permet de voir les membres d'équipage de DS9 à bord de l'USS Enterprise de Kirk et même de voir intéragir les personnages de TOS avec ceux de DS9.
Arrow 10/10

Year of Hell parts 1 and 2 (L'année de l'Enfer 1ère et 2ème partie) (Voyager 176-177)
N'ayant pas vu ce double épisode, je me garderai bien d'en parler Wink
Je laisse éventuellement la parole à ceux qui l'ont vu.

Endgame (Jeu Final) (Voyager 828)
Là aussi, je ne l'ai pas vu, toutefois, je sais qu'en grande majorité, les fans ont fortement été déçu par cet épisode qui est le tout dernier de la série Star Trek Voyager.

Ensuite...Star Trek Fan Collective : Borg contient :

Regeneration (Une découverte dangereuse) (Enterprise 049)
Un épisode que je craignais au départ car il avait été établi dans TNG que le premier contact entre les Borgs et la Fédération avait été réalisé par le capitaine Picard grâce (ou plutôt à cause) de Q. Or, cet épisode d'Enterprise remettait visiblement ce point historique. Je craignais donc le pire et au final... je fus très satisfait du résultat car les scénaristes ont été suffisamment intelligent pour ne pas (cette fois-ci) remettre en cause l'Histoire trekkienne.
Arrow 5/10

Q Who? (Docteur Q) (TNG 142)
Et voici l'épisode qui confirme le premier contact entre les Borgs et la Fédération. Un des multiples épisodes mettant en scène Q.
Arrow 8/10

The Best of Both Worlds pts 1 and 2 (Le meilleur des deux mondes 1ere et 2ème partie)(TNG 174-175)
Pas la peine de t'en parler puisque tu connais déjà Wink
Arrow 9/10

I Borg (Hugh, le Borg) (TNG 223)
Que faire avec un Borg séparé du Collectif ? Un épisode interessant puisqu'il permet d'en savoir un peu plus sur ce fameux Collectif Borg.
Arrow 5/10

Descent pts 1 and 2 (La descendance 1ere et 2ème partie) (TNG 252-253)
Un double épisode permettant de retrouver le frère de Data, les Borgs et Hugh de l'épisode précédent.
Arrow 4/10

Scorpion pts 1 and 2 (Scorpion 1ère et 2ème partie) (Voyager 168-169)
La première apparition de Seven of Nine, nouveau membre d'équipage du Voyager. Un épisode interessant à plus d'un titre qui commence très fort avec la destruction d'un Cube Borg ce qui, personnellement, m'avait fait littéralement tombé sur le cul Shocked. Rencontre également avec le sommet de la pyramide du Coolectif Borg.
Arrow 8/10

Pour ce qui est de Drone (Le Drone) (Voyager 196), Dark Frontier (Aux Frontières des Ténèbres) (Voyager 824), Unimatrix Zero parts 1 and 2 (Unimatrice Zéro 1èer et 2ème partie) (Voyager 246-247), Endgame (Jeu final(Voyager 828)

Je n'ai pas vu ces épisodes, donc... Question
Je laisse la parole aux autres membres d'équipage de l'Explorer.

stefan a écrit:
Ce coffret regroupe quelques uns des meilleurs épisodes de la saga Star Trek... C'est vrai que le thème du voyage dans le temps (à l'image du film First contact) est recurrent dans l'univers ST et donne en général d'excellents épisodes... Personnellement, je suis un grand fan de l'épisode Trials and tribble-ations qui voit les personnages de DS9 croisés les personnages de TOS... C'est drôle, plein de nostalgie et techniquement très réussi...
Par contre, découvrir ainsi des épisodes de Star Trek toutes séries confondues n'est pas forcément l'idéal pour quelqu'un qui n'est pas familier de l'univers ST parce que justement Star Trek est un univers complexe dans lequel se croisent de multiples personnages donc difficile de l'apprécier par le biais de seulement quelques épisodes...
Quoi qu'il en soit, les deux coffrets proposés regroupent de très bons épisodes.... Wink

Voilà qui répond plus simplement et très justement à ta question, Twin Wink .

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Lun 22 Mai 2006 15:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grey?

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe réponse de Valdek Cool

Il est vrai que ce coffret est trers interessant 5combien Twin et surtout ou le vois-tu ? et en VOSTF ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque de ne pas etre des plus objectif car pour moi Voyager est la meilleur et surtout la plus attachante (notamment grace au docteur et à seven of nine) des série star trek

Lt. Cmder Valdek a écrit:
Year of Hell parts 1 and 2 (L'année de l'Enfer 1ère et 2ème partie) (Voyager 176-177)

Si je ne me trompe pas, c'est épisode parle d'un vaisseau qui modifiant la ligne temporelle de certaine planete, affecte le cours du temps et entraine le voyager dans une "boucle temporelle" qui vas durée une année durant laquelle le voyager ne cessera d'etre attaqué et détruit.
Arrow 9/10

Endgame (Jeu Final) (Voyager 828)
Là aussi, je ne l'ai pas vu, toutefois, je sais qu'en grande majorité, les fans ont fortement été déçu par cet épisode qui est le tout dernier de la série Star Trek Voyager.

Ce double épisode est à voyager ce que les 2 dernier d'enterprise sont à ...enterprise, une honte pour les fans, Certe, on y voit la fin des borgs, le voyager rentré mais on est sur notre faim, on ne sait pas ce que deviens le voyager, ce que deviens l'équipage, il aurait fallut un vrai dernier épisode.
Arrow 5/10

Ensuite...Star Trek Fan Collective : Borg contient :

Scorpion pts 1 and 2 (Scorpion 1ère et 2ème partie) (Voyager 168-169)
La première apparition de Seven of Nine, nouveau membre d'équipage du Voyager. Un épisode interessant à plus d'un titre qui commence très fort avec la destruction d'un Cube Borg ce qui, personnellement, m'avait fait littéralement tombé sur le cul Shocked. Rencontre également avec le sommet de la pyramide du Coolectif Borg.
Arrow 8/10

Seven of Nine est pour ainsi dire un des personnages les plus complexes avec le docteur de toute les saga Star Trek, du fait de leur nature, borg pour l'une et hologramme pour l'autre, mais par leur découverte des sentiment et des émotions humaines (thème trop brièvement abordé avec Data dans Star Trek Generetion).
Arrow 9/10

Pour ce qui est de
Drone (Le Drone) (Voyager 196),

Des nanorobots Borgs vont accidentellement infecté l'emetteur portable du docteur, l'émetteur venant du futur, le borg naissant sera équipé des technologies du 29eme siècle, mais on verra une seven of nine troublée et genée par son côté borg.
Arrow 8/10

Dark Frontier (Aux Frontières des Ténèbres) (Voyager 824),

Double épisode centré sur Seven of nine et sur son enfance, ses parents et son assimilation chez les borgs. Seven rejoindra le collectif, janeway la considérant comme sa fille se lancera dans une mission de sauvetage.
Arrow 8/10

Unimatrix Zero parts 1 and 2 (Unimatrice Zéro 1èer et 2ème partie) (Voyager 246-247)

On découvre que certain borg une fois en pleine régénération, se retrouve dans l'unimatrice 0, une sorte de subconcient collectif qui pourrais menacer la reine borg et dont Janeway va tirer parti avec l'aide de seven et des borgs connectés à cette mattrice.
Arrow 7/10

Pour moi l'épisode de voyager qui mérite un 10/10 est "image latente" qui est un des plus beau épisode, celui ou le docteur découvrira qu'une partie de sa mémoire à été effacé par le capitaine (je vais pas spoiler la suite) mais le traitement de l'histoire est sombre et surtout triste et la fin de l'épisode m'as même filé les larmes aux yeux.

Maintenant, la série Voyager est la plus sombre de toute, du fait de part son histoire qui "raconte" comment l'équipage du dernier modèle de vaisseau de starfleet va faire pour rentré sur terre car propulsé malgré lui à l'autre bout de la galaxie.
Ils traverseront tout le territoire borg, établiront une carte du quadrant delta'rencontrerons des nouveaux peuples.
Mais surtout, verra la redemption d'un membre de l'équipage tueur en série; l'arrivée de seven of nine, ancienne borg et surtout l'histoire du docteur, un simple hologramme qui sera en quete d'humanité et sa demande à etre considéré comme un etre et non pas comme une machine.
Pour tout ces points, la série est bien supérieure aux autres mais n'as jamais était vraiment apprécié surtout à cause de son capitaine, une femme tetue et bornée.
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Si je ne me trompe pas, c'est épisode parle d'un vaisseau qui modifiant la ligne temporelle de certaine planete, affecte le cours du temps et entraine le voyager dans une "boucle temporelle" qui vas durée une année durant laquelle le voyager ne cessera d'etre attaqué et détruit.
Arrow 9/10

Cela rappelle beaucoup "Causes et effets" de TNG, non ?

xanderross a écrit:
Je risque de ne pas etre des plus objectif car pour moi Voyager est la meilleur et surtout la plus attachante (notamment grace au docteur et à seven of nine) des série star trek

Je n'ai vu que quelques épisodes de Star Trek Voyager donc, je me garde de juger l'ensemble de la série. D'ailleurs, il faudra que je les empreinte (enfin, depuis le temps qu'il me le propose) à Grey Wink

Au fait Xanderross, comment as-tu découvert l'univers Star Trek et avec quelle série (ou film) ?

xanderross

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Star trek quand j'etait gosse avec TOS mais c'est vraiment bien plus tard avec le film First Contact que j'avais vu au ciné que j'ai commancé à aimé la saga. J'ai commencé à regardé les TNG, ensuite voyager et DS9 (la seule ou j'ai jamais accroché) et Enterprise.

D'ailleur je me suis refait l'intégrale de voyager il n'y à pas longtemps et suis en train de me refaire tout les TNG (j'en suis à la saison 6 épisode5).

D'ailleur je regarde en même temps Andromeda (à vive le net).

Pour ceux qui est des films, mon préféré reste évidemment First contact, ensuite nemesis (trop court et la fin m'as déçut, je n'aurait jamais mis "un data de remplacement", que lui aurait conféré encore plus de puissance au sein de la saga) et enfin le 3, à la recherche de Spock (pour la renaissance de spock, pour la mort du fils de Kirk et pour la déstruction de l'enterprise).

Malheureusement le prix des coffrets m'enpeche pour l'instant de les avoir en dvd mais bon, je suis patient...
TWIN

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Il est vrai que ce coffret est trers interessant 5combien Twin et surtout ou le vois-tu ? et en VOSTF ?

Je suis pas très sûr d'avoir compris mais... tu me demandes où j'ai trouvé ces coffrets, à quel prix et quelles caractéristiques techniques, c'est ça ? Laughing

A 28$US chacun sur DVDPacific :
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=708172
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=704555
Uniquement en VOSTA, avec du 16/9 ou non selon la série d'origine.

Merci pour vos réponses complètes en tout cas. Je pense que je vais d'abord me laisser tenter par le coffret BORG, puis peut-être ensuite par le coffret TIME TRAVEL... Wink
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant Commander Valdek
Date stellaire 58369.4

-------------------------------------------------------------

Star Trek 11 : Rick Berman, Red Shirt

C?est officiel et la nouvelle a été publiée sur le site Star Trek de Paramount : Rick Berman ne participera pas à l?élaboration de Star Trek 11. Devenu le dernier Red Shirt de la franchise (ces membres d?équipage de base habillé en rouge qui mourraient toujours très vite dans la série originale...), Rick Berman, qui a présidé aux destinées de Star Trek de 1991 (mort de Gene Roddenberry) à 2002 (sortie désastreuse de Star Trek Nemesis) est donc officiellement écarté au niveau cinéma.

Il y a de très fortes chances qu?il soit aussi au placard concernant la télévision. La prochaine et lointaine série Star Trek devrait donc se faire sans lui.

Source : Unification
Auteur : Eric Saussine

Pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !

Grey?

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis tu Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stefan

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow 6/10

Je te trouve sévère pour cet épisode... Confused Confused Il méritait au moins un 7/10... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:

Arrow 6/10

Je te trouve sévère pour cet épisode... Confused Confused Il méritait au moins un 7/10... Confused

Bon ben... 6,5/10 alors Wink

Date stellaire 58385.8

Star Trek 11 : Réaction de Patrick Stewart

Patrick Stewart (Picard) a révélé sa surprise devant le retour aussi rapide de Star Trek au cinéma.

"J?ai seulement entendu il y a quelques mois, d?Hollywood... que le studio [Paramount], avec sa nouvelle administration, avait montré un certain interêt à revisiter la franchise Star Trek." On lui avait dit que J.J. Abrams était aux commandes et qu?il n?y aurait pas dans Star Trek 11 les personnages de la Nouvelle Génération, de toute façon.

"Je suis un peu surpris, ajoute-t-il. Je pensais vraiment que Star Trek avait été mis en sommeil pour dix, peut-être vingt ans."

Ben tiens ! Confused

Vance

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le prof X se fait vieux, il confond son micro avec un sabre-laser ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, snif, pas de picard ni de data (m....... il est mort lui), et en plus, on risque de se retrouvé avec un enterprise tout has been (moi j'aimai la version sovereign).

Et pourquoi pas un film sur le Voyager, bon j'arrete de revé là.
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vance a écrit:
Le prof X se fait vieux, il confond son micro avec un sabre-laser ! Laughing

Tu veux plutôt dire Jean-Luc Picard Exclamation Very Happy

xanderross a écrit:
Arf, snif, pas de picard ni de data (m....... il est mort lui), et en plus, on risque de se retrouvé avec un enterprise tout has been (moi j'aimai la version sovereign).

Et pourquoi pas un film sur le Voyager, bon j'arrete de revé là.

D'après les dernières nouvelles, il n'ets de toute façon pas question d'un nouveau film avec un Enterprise, ni d'exploiter l'une des séries TV existantes. Ca devrait être que du neuf Confused

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 58390.9

Star Trek : vente aux enchères historique

L?Enterprise et l?uniforme de Kirk sont à vendre à New York !

En effet, le costume moulant du capitaine Kirk et le décor du vaisseau Enterprise seront mis aux enchères en octobre à New York, au cours d?une grande vente Star Trek destinée à marquer les 40 ans de la célèbre série télévisée, a annoncé jeudi la maison de vente Christie?s.

Plus de 1.000 lots venus des studios de CBS/Paramount seront proposés : costumes, armes, éléments de décors parfois monumentaux, une soixantaine de maquettes de l?Enterprise ou de soucoupes volantes ennemies, etc, le tout issu des tournages de la série et des films.

Parmi les pièces clé, une réplique de la chaise du capitaine Kirk dans la toute première saison (estimée 10 à 15.000 dollars), et deux consoles du pont de l?Enterprise de cette même époque (6 à 8.000 dollars).

Parmi les costumes figurent un uniforme de Kirk (estimé 7 à 9.000 dollars), celui de Spock dans le film Star Trek (idem), une mini-robe moutarde de l?équipage de l?Enterprise portée dans la première série (4 à 6.000 dollars).

Cette vente aux enchères, qui aura lieu du 5 au 7 octobre, sera la toute première officielle organisée autour de cette série culte. Créé en 1966 par Gene Roddenberry, Star Trek a donné lieu à six séries télévisées et 10 films.

Source : AFP

No comments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 32 sur 46

Sauter vers: