Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Puisqu'on en est à parler découverte , j'ai découvert également un excellent guitariste il y a quelques semaines et vais commander 2 de ses albums : Charlie Hunter ... pour info, c'est lui qui a découvert la petite Norah Jones.
D'habitude ses albums sont musicaux mais il en a réalisé un (apprécié de beaucoup sur le net) ou il l'a invité quelques artistes dont la p'tite Norah (premiere apparition à chanter 2 chansons )..
L'album : Songs From The Analog Playground
Patrick |
Il est excellent celui-là. Le premier morceau, j'adore.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Reçu et testé.....verdict...excellent enregistrement. La prise de son est vraiment bien faite....côté artistique, ben c'est une bonne surprise, j'aime bien...alors je vais en profiter. |
OUF!!!! ..... Sauvé!!! ...
Guy a écrit: | Il est excellent celui-là. Le premier morceau, j'adore.  |
Je n'ai eu l'occasion que de l'apprécier (beaucoup) artistiquement sur mon PC ... mais techniquement pourrais-tu en dire 2 mots ... merci! ..... à oui j'oubliai ... S'il te plait!
Patrick |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Guy a écrit: | Il est excellent celui-là. Le premier morceau, j'adore.  |
Je n'ai eu l'occasion que de l'apprécier (beaucoup) artistiquement sur mon PC ... mais techniquement pourrais-tu en dire 2 mots ... merci! ..... à oui j'oubliai ... S'il te plait!
Patrick |
Il sera peut être mieux que j'en fasse un CR dans le topic approprié.
Et je crois même que j'en ai déja fait un à l'époque.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
|