Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Big:
Citation: | Oula c'est pas pour demain, pour l'instant les finances sont au plus bas
Je pense pour la rentrée, il n'y aura plus la promo Sony, mais je suis sûr que les prix auront chutés de plus de 300? |
Mais alors, pourquoi tu nous broutes depuis 2 semaines avec tes lcds si tu veux rien acheter, vieux radin! T'as qu'à revendre ta moto, ta femme appréciera!  |
Toujours aussi classe tes interventions vieille peau
Je partage juste mes impressions sur les nouveaux LCD ma poule, et puis les finances, sans pour autant être au beau fixe, remontent assez bien ces temps-ci (merci les heures sup' )
Reste à savoir si ce sera suffisant pour craquer avant l'été
Mais c'est pas l'été que sert le plus la TV, je préfère les BBQ avec les potes (à le petit rosé bien frais... ).
Et puis je vais avoir du mal à faire passer la TV avant la pose du portail, même si ma WAF aime bien le HC...
Quand à revendre la moto... nada ! niet ! non ! nein !... et de toute façon on ne fait plus de duo (remarque vu le "confort" de la selle passager, je la comprend )
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien, ta femme doit rester à la maison quand tu vas à tes meetings de bikers! Remarque, t'es tranquille comme ca!
M'enfin, tu pourrais lui payer une téloche pour pas qu'elle s'ennuie pendant ce temps-là!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Si je comprends bien, ta femme doit rester à la maison quand tu vas à tes meetings de bikers! Remarque, t'es tranquille comme ca! |
Là Max, malgré tout le respect que je te dois, si tu me traite de biker, je vais me voir contraint de te faire bouffé ton galurin
Je ne roule pas sur une s.aloperie issue de Milwaukee qui fait plus de bruit qu'un bombardier de la guerre de 40 et qui avance moins vite qu'une voiturette sans permis
Je roule italienne, pô américaine
Et sur mon avatar, j'ai l'air de faire le mariole dans une concentre de biké ???
max zorin a écrit: | M'enfin, tu pourrais lui payer une téloche pour pas qu'elle s'ennuie pendant ce temps-là!  |
Ben quoi ?? Elle a le Tosh TT ! ça lui suffit pô ???
Pffff.... jamais contente les WAF
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Big:
Citation: | Là Max, malgré tout le respect que je te dois, si tu me traite de biker, je vais me voir contraint de te faire bouffé ton galurin
Je ne roule pas sur une s.aloperie issue de Milwaukee qui fait plus de bruit qu'un bombardier de la guerre de 40 et qui avance moins vite qu'une voiturette sans permis
Je roule italienne, pô américaine
Et sur mon avatar, j'ai l'air de faire le mariole dans une concentre de biké ??? |
Ouh la la! Ces motards! Ils prennent la mouche facilement!
Qu'est-ce que j'en sais moi!
Et puis d'ailleurs, les motos ricaines style harley me parlent plus que les kawa qui sont pour moi des engins de la mort!
Avec une Harley, on roule pépère sur une route déserte, avec une nana peu vétue assise derrière, ca c'est faire de la moto pour moi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Ouh la la! Ces motards! Ils prennent la mouche facilement!
Qu'est-ce que j'en sais moi! |
Ben voui, j'ai une réputation de grognon à tenir moa
max zorin a écrit: | Et puis d'ailleurs, les motos ricaines style harley me parlent plus que les kawa qui sont pour moi des engins de la mort!
Avec une Harley, on roule pépère sur une route déserte, avec une nana peu vêtue assise derrière, ça c'est faire de la moto pour moi!  |
Rhâlala il remet ça le bougre
Je roule en italienne, pas sur un bol de saké, encore que kawa soit une de mes marques bridées préférée
Quand à la gonzesse dévêtue sur la selle passager d'une harley, ce n'est qu'une image d'épinal, comme celle montrées lors de la bike week de daytona, alors que la réalité ce serait plutôt des hippopotames juché sur les poufs de ces tas de ferrailles amerloque.
T'es marrant toi, tu vomis sur leur cinéma, et tu flashes sur des stéréotypes éculés d'amérique puritaine bien que décadente
L'avantage de mon italienne, même si elle n'est pas trop confortable, c'est qu'elle permet de musarder sur des petites routes tranquille avec non pas une fille dévêtue mais ma femme sur la selle passager (je crois pas qu'elle apprécierais que je charge une jeune donzelle à moitié dénudée...moi j'aimerais bien ), mais aussi de débrancher le cerveau sur un circuit et de goûter à l'adrénaline procurée par la recherche de la trajectoire et les bagarres en courbes.
Mais on s'écarte du sujet mon très cher Max  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Big la nouvelle gamme LCD SAMSUNG est RM61, les 51 sont la gamme précédente, par contre pour l'instant il semble que la plus grande taille dispo soit 40"  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | T'es marrant toi, tu vomis sur leur cinéma, et tu flashes sur des stéréotypes éculés d'amérique puritaine bien que décadente |
Ah bah nan, justement, c'est plus le côté décadent et crado qui me plaît dans ce cliché! Cliché qui est bien le seul à ralier ma sympathie.
Mais tu as raison Bigounet, on s'écarte du sujet. D'ailleurs, n'est-il pas clos puisque tu sais désormais ce que tu veux comme lcd.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | T'es marrant toi, tu vomis sur leur cinéma, et tu flashes sur des stéréotypes éculés d'amérique puritaine bien que décadente |
Ah bah nan, justement, c'est plus le côté décadent et crado qui me plaît dans ce cliché! Cliché qui est bien le seul à ralier ma sympathie.
Mais tu as raison Bigounet, on s'écarte du sujet. D'ailleurs, n'est-il pas clos puisque tu sais désormais ce que tu veux comme lcd.  |
Ben nan tiens, je prendrais bien un Tosh REGZA, ou alors un plasma panasonic, ou p't'être même que je vais prendre un mobile 3G et mater les film sur un 2"
Oui Max, pour l'instant notre choix est arreté sur le Sony KDL46V2000, mais comme j'ai pô vraiment les sous pour, je dois encore attendre un peu, ce qui me permettra de mieux affiner mes recherches
Je dois retourner un fin de mois voir les trois en démo: tosh, sony et samsung, comme ça je serais fixé sur leurs qualités respectives
Par contre j'ai un petit doute Max, je me demande s'il ne serait pas utile de prendre un diffuseur avec deux prises HDMI ??? _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | je me demande s'il ne serait pas utile de prendre un diffuseur avec deux prises HDMI ??? |
Ben pourquoi si t'as la TNT embarquée!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Big a écrit: | je me demande s'il ne serait pas utile de prendre un diffuseur avec deux prises HDMI ??? |
Ben pourquoi si t'as la TNT embarquée!  |
Euh ... voui, c'est vrai
Peut être pour la HD un jour, faudra sûrement un adaptateur ou terminal externe encore  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Big:
Citation: | Peut être pour la HD un jour, faudra sûrement un adaptateur ou terminal externe encore |
Les adaptateurs HDMI existent déjà, j'en ai déjà vu. Quant à la hd, les lecteurs seront compatibles dvd, donc tu n'auras plus besoin de ton lecteur.
Malgré tout, pour un téléviseur, je trouve que disposer de deux entrées hdmi n'est pas un luxe. A moins d'avoir un lecteur-enregistreur hd-dvd qui fait tout, tu pourrais bien avoir besoin de plus d'une entrée hdmi!
Sans parler d'éventuels caméscope, console de jeu ou autre terminal numérique hdmi!
Car le hdmi semble bien être parti pour être le remplacant de la péritel...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Pô simple de choisir avec tout ça
Heureusement que j'ai le temps pour faire le tour des magasins et étudier chaque produit.
Ce matin j'ai vu un Tosh REGZA à Auchan, à première vue bof-bof, mais il était en parallèle d'une chiée d'autre écran LCD et plasma et tous alimentés par l'antenne avec un pôvre signal bruité.
Il s'en tirait pas trop mal le Tosh, j'attends de le voir ailleurs dans de meilleur conditions.
C'est un Full-HD, TNT intégrée (gratuite seulement, mais c'est déjà pô mal), deux entrée HDMI, 1 x YUV, deux péritels dont une seule RVB .
A voir... mais je crains un peu le Full-HD, ça doit pas être terrible d'upscalé des sources pas top en 1920x1080
La suite des pérégrination du Big au pays des LCD au prochain épisode  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
...tout en se rapellant que les écrans HD actuels risquent de ne pas être compatibles avec le HDMi 1.3, donc avec les futurs Disk-HD et autres PS-3 !
D'ailleurs, lors d'une démo de la PS-3, Sony a été incapable de la faire en full HD sur ses difuseurs...
Donc le signal sera dégradé, et beaucoup de pocesseur seront mécontants  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ouaip
Un simple HD ready semble plus approprié donc  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|