Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
HALO 3 est bien confirmé sur X360... d'ailleurs, le Trailer est disponible depuis quelques minutes sur le MarketPlace de la X360... avec tout un tas d'autres jeux !
Lost Planet sera aussi une bombe à la vue de la démo jouable disponible !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Haaargh diléme version Wii ou G3 ou les deux
Copier/coller
Alors que la conférence Nintendo bat son plein actuellement, Reggie Fils-Aime (Nintendo Of America) vient infirmer une rumeur persistante ces derniers jours : The Legend of Zelda : Twilight Princess aura bel et bien droit à une version GameCube et Wii. En tout cas, pour les Etats-Unis, notre ami Reggie n'a pas précisé pour l'heure ce qu'il en serait pour le Japon et l'Europe. Les différences entre les deux versions devraient essentiellement être au niveau du gameplay dans la mesure où la version Wii tirera évidemment pleinement parti des contrôleurs de la console. Aucune date de sortie n'a été précisée pour l'instant, mais The Legend of Zelda : Twilight Princess sera disponible dès le jour de lancement de la Wii annoncé au dernier trimestre 2006. |
Il ont interet a le sortir sur GameCube sinon je refourge ma console  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Zelda sur Wii et sur GC
Mais la version Wii devrais être la plus intérréssante, grace au nouveau paddle de la bête
Metroid 3 et aussi annonçé, ainsi que mario in the space  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Une petite vidéo du jeu "Crysis" en WMV...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Niark niark
Copier/coller
En dépit des succès de la PSone et de la PS2 au Japon, le public nippon semble être plus hésitant concernant la PS3. En effet, un sondage réalisé par la presse japonaise indique que 88,4 % des joueurs trouvent le prix de la nouvelle console de Sony trop élevé. A cela, Ken Kutaragi, patron de Sony Computer Entertainment, répond à nos homologues nippons : "Si vous considérez que la PS3 est un jouet, alors oui, c?est un jouet cher. Cependant, c?est plus qu?un jouet. Il s?agit de la PS3. Et c?est la seule PS3. J?espère que ceux qui comprennent cela l?achèteront avec joie." Personnellement, je n?ai pas compris?
Le sondage indique également que c?est la Wii qui s?attire les faveurs du public avec 68,8 % des joueurs déclarant qu?ils sont intéressés par cette console, contre 21 % pour la PS3 et? 7 % pour la Xbox 360.
Nintendo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 05:53 Sujet du message: |
|
|
Encore et toujours cette news concerne le marché JAP !! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 08:39 Sujet du message: |
|
|
Norin Radd a écrit: | Encore et toujours cette news concerne le marché JAP !! |
C est sure que si tu pose la même question au marcher Eurpéen t aura 80 % des gens qui dirons être intéresse par la PS3.
Et les réaction irais dans le sens de Ken Kutaragi " c'est la PS3 ! Waouh ! "  _________________
  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
bien sur que sur le fond en terme de console de jeu la ps3 interessera la majorité....mais qui se payeras une console a 500?? et en imaginant que le prix baisse au bout d'un certain temps....250? serait le maximum que je mettrais ds une console...
j'ai vu tourné une vidéo d'un gars qui jouait a twiling princess sur wii et
on peut vraiment parler de révolution en terme de gameplay, et si nintendo reste sur ses positions en vendant sa console a 200? le choix sera vite fait... _________________
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 05:34 Sujet du message: |
|
|
+1 j'attends la Wii avec impatience !! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
franchement sony et sa ps3 commencent à me .... !
le marketing et les déclarations aggressives de sony ne font que les rabaisser !
bon bref j'ai besoin de vos conseils:
je vais aller réserver la ds lite, mais vous croyez que c'est pas un peu tard ? est ce que si je vais direct en mag le jour j je l'aurais ?
est ce que à darty ou boulanger ils me l'échangent direct si j'ai un bleme avec ? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | franchement sony et sa ps3 commencent à me .... !
le marketing et les déclarations aggressives de sony ne font que les rabaisser !
bon bref j'ai besoin de vos conseils:
je vais aller réserver la ds lite, mais vous croyez que c'est pas un peu tard ? est ce que si je vais direct en mag le jour j je l'aurais ?
est ce que à darty ou boulanger ils me l'échangent direct si j'ai un bleme avec ? |
On est pas au Japon en plus la DS lite c'est juste une évolution de la DS donc a part les frapper, les gens normaux irons acheter leur DS lite que si ils lla veulent
Normalement y'a pas de bléme pour les échange, Nintendo assurant un 100% satisfait ou rembourser  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
bon bein ca y est c'est réservé en blanc ! je l'ai vu en magasin et elle est magnifique ! la vache l'écran quelle différence ! j'ai haaaaaaaaaate !!!!  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je peux avoir en vendant animal crossing sur game cube, star wars jedi outast et le retour du roi eux aussi sur gamecube ?
je vais aller les vendre dans un micromania ou scoregames, mais je sais pas si je ferai une affaire (on me reprend la bas animal crossing a 12 euros ) _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Va voir ailleur, mais ne t'attend pas a une super reprise, essai eBay avec du bol y'aura bien un mec qui montera les enchéres jusqu'a une 20aine d'euro, enfin pour crossing car les autres. Surtout Jedi outcast, je l'ai déjà vu a 9? ds un auchan. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
on m'a proposé retour du roi pour 6 euros _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
j ai ma DS Lite
Elle Belle !!
Les Ecran Déchire !!  _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | j ai ma DS Lite
Elle Belle !!
Les Ecran Déchire !!  |
elle est djà dispo?... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
yeah moi aussi, depuis hier ! géniale cette portable ! je me suis pris animal crossing ! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | yeah moi aussi, depuis hier ! géniale cette portable ! je me suis pris animal crossing ! |
où ca vous l'avez prise elle sort pas le 28?... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|