Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 07:05 Sujet du message: |
|
|
Ah, ils ont testé le HD2K!  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 08:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours autant de matos en ecoute ......
Chanceux que vous etes............ .......
Sinon, elle est mal l'astuce des verres a whisky pour sureleve le lecteur.....
Jolie salon et certainement un mag interessant a voir...... _________________
  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | viendra après une paire de colonne  |
hmmm, interessant  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Les DAVIS César possédant un 30 cm , le volume de charge est conséquent....Cependant leur grave n'est pa à la hauteur de ce que leur apparence laisse espérer.
Je ne comprends pas qu'il n'ai pas utilisé l'autre hp de 30 cm (carbonne ) qui est bien meilleur. |
Je suis de l'avis de Noir.
Il y a 2 ans je suis allé écouter (avec mon fils) l'ensemble Cayin KT88, CDT-16 et enceintes Davis Cesar ... du beau monde en théorie qui m'a fortement déçu en écoute réelle. Je suis resté sur ma faim, un grave peu nuancé ne descendant pas aussi loin que son diamètre ne le laissait paraitre , pas très dynamique , scène sonore calé entre les enceintes . Le Mr du mag avait mis en pseudo triode et n'avait pas voulu augmenté le volume, qui était en sourdine ....... et Diana Krall en sourdine ... bof! .
Après avoir insisté lourdement ( ), il a donc augmenté ....... et là j'ai bien compris le pourquoi de son hésitation : dégradation des timbres, mais surtout une scène sonore BROUILLON!
De toute façon mode triode ou pas ça restait plat! ... trop cher pour ce que cela apporte, y a bien d'autre marque qui font mieux pour bien moins cher! ... enfin c'est mon avis!
Je ne me permettrais pas de critiquer l'un ou l'autre des appareils qui prit séparemment devrait pas mal se défendre (en ce qui concerne l'électronique en tout cas! ), mais l'association ne m'a absolument pas convaincu, mon fils a été encore plus critique ... il a trouvé cela minable ...
SJ a écrit: | mon prochain achat sera le Néodio 61 ou 100, viendra après une paire de colonne  |
Et là je suis à 100% avec toi et ton choix ! pour le 100 (uniquement)
Patrick |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 03:13 Sujet du message: |
|
|
Et un grand UP pour la troisième édition qui devrait en toute probabilité se dérouler les 20 et 21 Mai 2006 à Maurepas
Le salon "ImaginaSon" organisé par Audio Projection sévira une nouvelle fois cette année .... avec encore de l'exclu en prévision
A suivre .... _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 05:32 Sujet du message: |
|
|
J'irai pas, j'aime pas du tout ces gens là!  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 06:25 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | J'irai pas, j'aime pas du tout ces gens là!  |
Pourtant tu y étais encore le WE dernier !  _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 06:28 Sujet du message: |
|
|
Le troisième volet de l'aventure est confirmé par voie de presse chez un concurrent de LAL, CCS pour ne pas le nommé, plus précisément page 41 .
Comme dit plus haut, il y aura cette année une exclusivité dans le domaine de l'enceinte française. Pour vous orientez, la marque commence par un T.
En spèrant vous croiser,.....  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | anakin® a écrit: | J'irai pas, j'aime pas du tout ces gens là!  |
Pourtant tu y étais encore le WE dernier !  |
On s'est croisé?  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 04:46 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | SJ a écrit: | anakin® a écrit: | J'irai pas, j'aime pas du tout ces gens là!  |
Pourtant tu y étais encore le WE dernier !  |
On s'est croisé?  |
Oui j'étais là quand vous êtes sortis, toi et ta femme, de la salle de démo.
J'avoue c'est Gilles qui me l'a dit je ne t'ai pas reconnu  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas fait gaffe , mais faut dire que son Ruby m'en a encore mis plein la vue!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Le troisième volet de l'aventure est confirmé par voie de presse chez un concurrent de LAL, CCS pour ne pas le nommé, plus précisément page 41 .
Comme dit plus haut, il y aura cette année une exclusivité dans le domaine de l'enceinte française. Pour vous orientez, la marque commence par un T.
En spèrant vous croiser,.....  |
Il me semble avoir lu qqchose la dessus mais pas dans CCS, ni LAL.... ........
Qu'est que l'on gagne si on a la reponse ........... _________________
  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | SJ a écrit: | Le troisième volet de l'aventure est confirmé par voie de presse chez un concurrent de LAL, CCS pour ne pas le nommé, plus précisément page 41 .
Qu'est que l'on gagne si on a la reponse ........... |
Le droit de citer tes sources,
Le droit de venir écouter cette fameuse enceinte qui sera certaineemnt associée à de l'électronique C
Le droit de recevoir un bisou , _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Merlin a écrit: | SJ a écrit: | Le troisième volet de l'aventure est confirmé par voie de presse chez un concurrent de LAL, CCS pour ne pas le nommé, plus précisément page 41 .
Qu'est que l'on gagne si on a la reponse ........... |
Le droit de citer tes sources,
Le droit de venir écouter cette fameuse enceinte qui sera certaineemnt associée à de l'électronique C
Le droit de recevoir un bisou , |
Pour les sources, non problemo........c'est Home cine DVD..(p.16).....Il y a un petit encart annoncant le 20 et 21mars, l'ecoute d'un systeme Triangle tres hdg en avant premiere avec la collaboration de ton mag prefere........ .........(desole webi...... )
Pour le reste par contre, ca risque d'etre plus dur........ ...........je ne te garanti rien........  _________________
  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 03:03 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | [Pour le reste par contre, ca risque d'etre plus dur........ ...........je ne te garanti rien........  |
Bon bah tant pis, j'aurai au moins essayé  _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 05:51 Sujet du message: |
|
|
Allez dernier petit UP après promis j'arrête de vous casser les pieds
Alors je vous rappelle que le salon aura lieu ce WE à Maurepas, que seront en démonstration des marques comme JMLab (Electra, Profile), Kelinac (811 et 511), Triangle (nouvelle Magellan Concert), BC Acousitque et les légendaires Diapason (Micra III) pour ce qui est des enceintes ....
..... et des marques d'électroniques comme Chord, Yamaha, Cambridgr, Unison Research, Néodio, Nad Master, T+A, Arcam et CEC en autres.
En vidéoprojection seront présents, le Ruby, le HC3000, l'Optoma HD72i. Le BLue-Ray fea sa démo aussi.
Enfin innovation cette année, les conférences seront organisées sur la Domotique, la cohérence image/son, l'Acoustique, les réglages vidéo et comme l'année dernière une animation musicale live sera proposé par deux musiciens jazz !!!
Comme résister à ce programme ?????????????????
Alors si vous avez un peu de temps, que les kms ne vous effraient pas, je serai heureuse de vous accueillir
A+
SJ _________________ Sandrine
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 06:02 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Allez dernier petit UP après promis j'arrête de vous casser les pieds
Alors je vous rappelle que le salon aura lieu ce WE à Maurepas, que seront en démonstration des marques comme JMLab (Electra, Profile), Kelinac (811 et 511), Triangle (nouvelle Magellan Concert), BC Acousitque et les légendaires Diapason (Micra III) pour ce qui est des enceintes ....
..... et des marques d'électroniques comme Chord, Yamaha, Cambridgr, Unison Research, Néodio, Nad Master, T+A, Arcam et CEC en autres.
En vidéoprojection seront présents, le Ruby, le HC3000, l'Optoma HD72i. Le BLue-Ray fea sa démo aussi.
Enfin innovation cette année, les conférences seront organisées sur la Domotique, la cohérence image/son, l'Acoustique, les réglages vidéo et comme l'année dernière une animation musicale live sera proposé par deux musiciens jazz !!!
Comme résister à ce programme ?????????????????
Alors si vous avez un peu de temps, que les kms ne vous effraient pas, je serai heureuse de vous accueillir
A+
SJ |
Avec plaisir
Les km ne sont pas un problème mais ma voiture ne sait pas encore nager  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 06:08 Sujet du message: |
|
|
Prends l'avion après y'a tout plein de moyens de transport _________________ Sandrine
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 06:27 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Prends l'avion après y'a tout plein de moyens de transport |
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|