Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 07:09 Sujet du message: |
|
|
|
 |
seb_dol
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
si vous cherchez des plaques de Granit (différentes couleurs) avec possibilité de graver quelque chose dessus (style la marque de vos HP) je peux vous faire le liens avec mon fournisseur, attention offre valable pour le sud/est ou alors il faut contacter un transporteur.
@+ |
|
|
 |
kbil69

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai la possibilité de faire mes propres pointes pour mes frontales et oui je suis "tourneur-fraiseur"
Ma question est quels critères à prendre en compte pour réaliser ses propres pointes?
(longueur, diametre, formes, matière alu/acier/bronze/cuivre... ) ?
merci
Ps: mes Davis VENICIA III sont des colonnes de 18kg en 25cm de profond et 23cm de large pour une hauteur de 1m env. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que cette question a déjà été posé mais le post fait 30pages, je me relance. j'ai trouvé ou acheté des plaques de 40*40 en marbre a pas trop chère mais elle ne fond que 1cm d'épaisseur, si j'en met 2 l'une sur l'autre (avec mousse pour les séparé) es-ce que le rendu sera le meme q'avec une plaque plus épaisse. _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
Up pour une petite question technique, il faut que la plaque soit de la même taille que l'enceinte ou un peu pls large? _________________
 |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Up pour une petite question technique, il faut que la plaque soit de la même taille que l'enceinte ou un peu pls large? |
Aucune importance, l'avantage d'avoir des plus large étant de pouvoir pivoter l'enceinte de quelques degrés, tout en gardant la plaque dans l'axe de la piece ... bien plus esthétique!
Quand aux CR de moins de 2 lignes ... t'es mal barré avec moi!
Patrick |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | anakin® a écrit: | Up pour une petite question technique, il faut que la plaque soit de la même taille que l'enceinte ou un peu pls large? |
Aucune importance, l'avantage d'avoir des plus large étant de pouvoir pivoter l'enceinte de quelques degrés, tout en gardant la plaque dans l'axe de la piece ... bien plus esthétique!
Quand aux CR de moins de 2 lignes ... t'es mal barré avec moi!
Patrick |
Merci Patrick, vu que c'est uniquement pour les caissons, pas besoin de les bouger une fois installés!
Pour les CR, c'est une autre personne qui est visée!  _________________
 |
|
|
 |
|