Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 10:04 Sujet du message: Un Plasma BlueSky pour des Salons ?? |
|
|
bon le titre peut paraitre confus mais ma soeur aimerait s'acheter un Plasma : Le BlueSky 42116HI
voici le lien chez carrefour ou elle peut l'avoir pour 1090?
Il servirait uniquement pour etre exposé dans des salons ou tournerait un CDRom (en non-stop)
qu'en pensez vous ??
Moi je me demande si un LCD ne serait pas mieux mais elle aime l'idée qu'un "grand" Plasma ca attire l'oeil
la promotion est pour Mercredi matin donc....
Dernière édition par Grey? le Lun 01 Mai 2006 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Tu redonnes lien, celui-là ne fonctionne pas!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Je préfère largement le plasma, le LCD a beaucoup trop de bruit numérique et est + difficile à régler qu'un plasma  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
De par mon experience, sache que pour un salon ou toute autre forme d'evenement où l'on espere faire de la promo, associer une sous-marque à sa campagne decredibilise tout le message!
De toute façon, elle va le deduire de ses impôts, alors autant rajouter un peu et prendre quelque chose de potable!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tu redonnes lien, celui-là ne fonctionne pas!  |
Etrange pour moi il fonctionne tres bien
Bon voilà les spécificitées :
Citation: |
BLUESKY
BS4216HI Ecran Plasma
Caractéristiques techniques
Diagonale écran 106 cm (42'')
- Résolution 852 x 480
- Luminosité 1500 cd/m²
- Contraste 10 000:1
Format de l'écran Format 16/9
Résolution de l'image XGA haute résolution
Nombre de pixels 408960 pixels
Signaux d'entrées Pal/Secam/Ntsc
Fonctions images
Tuner PAL/SECAM
Fonction télétexte Oui
Lumière 1500 cd/m²
Contraste 10000 : 1
Angle de visualisation Horizontal : 160° / Vertical : 160°
Fonctions audio
Stéréo Nicam Oui
Puissance (watts) 2 x 10w
Nombre de haut-parleurs 2
Types de connexions
Nombre de péritel 1
Caractéristiques physiques
Poids ( Gr) 35000
Dimensions ( L x H x P ) 1028 x 625 x 89.8mm
Système de fixation Pied détachable (fourni)
Consommation 310 W
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | De par mon experience, sache que pour un salon ou toute autre forme d'evenement où l'on espere faire de la promo, associer une sous-marque à sa campagne decredibilise tout le message!
De toute façon, elle va le deduire de ses impôts, alors autant rajouter un peu et prendre quelque chose de potable!  |
Mouais mais là elle vend du chauffage Reversible alors.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | De par mon experience, sache que pour un salon ou toute autre forme d'evenement où l'on espere faire de la promo, associer une sous-marque à sa campagne decredibilise tout le message!
De toute façon, elle va le deduire de ses impôts, alors autant rajouter un peu et prendre quelque chose de potable!  |
Mais pour peu qu'elle passe à la TV sur la chaine régionale ou local la marque sera dissimulée loi Evain oblige  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | De par mon experience, sache que pour un salon ou toute autre forme d'evenement où l'on espere faire de la promo, associer une sous-marque à sa campagne decredibilise tout le message!
Mais pour peu qu'elle passe à la TV sur la chaine régionale ou local la marque sera dissimulée loi Evain oblige  |
Je pense pas que ce soit pour passer à la télé mais pour que les gens qui passeront devant le stand plutôt!
Qu'est ce qu'il con ce Lobo!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | De par mon experience, sache que pour un salon ou toute autre forme d'evenement où l'on espere faire de la promo, associer une sous-marque à sa campagne decredibilise tout le message!
Mais pour peu qu'elle passe à la TV sur la chaine régionale ou local la marque sera dissimulée loi Evain oblige  |
Je pense pas que ce soit pour passer à la télé mais pour que les gens qui passeront devant le stand plutôt!
Qu'est ce qu'il con ce Lobo!  |
Quoi tu veux dire que la soeur de Grey n'aurait pas le droit à 5 mn de célébrité ????
Quel gland cet Anakin  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Elle a dejà eu une demi-heure alors !!
sinon ca ne m'avance pas ce truc  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Elle a dejà eu une demi-heure alors !!
sinon ca ne m'avance pas ce truc  |
A partir ou elle ne vend pas de Plasma, elle en a rien à foutre de la marque, si c'est juste pour un salon qu'elle prenne le moins cher.....
De toute façon elle ne va pas y passer un film en YUV prog scan .......
Y'a qu'Ani qui change d'épicier si celui ci n'a pas une TV de grande marque dans son magasin  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|