Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 08:06 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
l iddée est bonne mais pour trouver les acteurs qui nous feront oublier shatner et nimoy  _________________
 |
|
|
 |
Lt. Cmder Valdek Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 939 Localisation: USS Explorer NCC-48052
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | l iddée est bonne mais pour trouver les acteurs qui nous feront oublier shatner et nimoy  |
En fait, cette idée avait déjà été proposée en août 2004, puis abandonnée pour celle des guerres romuliennes, puis reprise aujourd'hui avec une flagrante évidence, celle que l'une des raisons qui explique l'échec de Star Trek Enterprise, à savoir un thème préquel, n'a pas servi de leçon aux producteurs.
Il semble que les fans veulent voir l'univers Star Trek évolue toujours vers l'avenir et non dans le passé.
Mais qui sait, peut-être (sans doute même) que, si cette idée de scénario est effectivement mise en scène, cela donnera naissance à une nouvelle série TV. Ca aussi, ça ne sera pas nouveau... l'idée d'une série TV mettant en scène l'Académie de Starfleet. Ainsi, nous aurons droit à un mélange de Dawson et de Beverly Hills sur fond de Star Trek.
Tout cela semble confirmer que la priorité première de Paramount ciné et TV n'est plus de satisfaire les fans (tous les fans) mais de toucher TOUT le monde. Et ça, à mon avis, ça finira rapidement par définitivement tuer l'univers Star Trek tel que Gene Roddenberry l'a imaginé. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Allez, en complément d'information, voici comment le site Unification annonce la nouvelle :
Journal de bord du Lieutenant Commander Valdek
Date stellaire 58309.1
-------------------------------------------------------------
Star Trek 11 : officiellement annoncé !
J.J. Abrams devient le prochain Gene Roddenberry ! Paramount insuffle de la vie à la franchise Star Trek en ouvrant la voie au réalisateur de Mission : Impossible III J.J. Abrams pour produire et réaliser le 11ème Star Trek de cinéma, qui sortita en 2008.
Damon Lindelof et Bryan Burk, l?équipe de co-producteurs d?Abrams sur Lost, produiront également cette nouvelle aventure encore sans titre.
Ce nouveau project, qui doit être écrit par Abrams et les scénaristes de MI3 Alex Kurtzman et Roberto Orci, racontera les premiers jours des légendaires James T. Kirk et M. Spock à la Starfleet Academy et leur première mission dans l?espace.
Cette annonce reflète la nouvelle politique agressive (qui rebondit sur la grande sortie mondiale de MI3) de la Paramount et de ses chefs Brad Grey et Gail Berman pour trouver un nouveau souffle grâce à ses franchises populaires et de grands talents comme Abrams.
MI3 a été le premier film mis en production par Grey.
Le projet précédent sur les guerres romuliennes semble bel et bien abandonné et cela marque la fin du règne de Rick Berman.
Bientôt plus de news sur Unification à propos de ce film prometteur !
Source : Unification
Auteur : Eric Saussine
A cela, je ne ferai aucun commentaire, je me suis suffisamment exprimé sur le sujet au dessus.
Et pour se changer les idées : la Vignette d'Hugo (ça faisait longtemps)
 _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: |
Cette annonce reflète la nouvelle politique agressive (qui rebondit sur la grande sortie mondiale de MI3) de la Paramount et de ses chefs Brad Grey et Gail Berman pour trouver un nouveau souffle grâce à ses franchises populaires et de grands talents comme Abrams.
MI3 a été le premier film mis en production par Grey. |
Et dire que tu n'as meme pas l'intention d'aller le voir au ciné  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: |
MI3 a été le premier film mis en production par Grey. |
Et dire que tu n'as meme pas l'intention d'aller le voir au ciné  |
Non merci, et c'est sans reGrey  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 10:12 Sujet du message: Kirk et Spock jeunes... oui mais joués par qui ? |
|
|
Comme il a été dit plus haut, le prochain opus Star Trek nous proposerait un film mettant en scène la jeunesse de Kirk et Spock.
Ce que je vous invite à faire maintenant est de proposer des noms d'acteurs susceptibles de pouvoir incarner Kirk et Spock jeunes.
Je vous attends... (photos acceptées) _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 12:58 Sujet du message: Re: Kirk et Spock jeunes... oui mais joués par qui ? |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Comme il a été dit plus haut, le prochain opus Star Trek nous proposerait un film mettant en scène la jeunesse de Kirk et Spock.
Ce que je vous invite à faire maintenant est de proposer des noms d'acteurs susceptibles de pouvoir incarner Kirk et Spock jeunes.
Je vous attends... (photos acceptées) |
Et bien voici :
TrekWeb
Sondage (sur des fans) sur la version jeune de Kirk réalisé par TVGuide.com. Comme quoi, les fans sont logiques et surtout font preuve d'une certaine inquiétude. Après tout, s'ils se posent la question, c'est que ça les travaille.
Je me suis permi d'ajouter les photos et mon commentaire personnel pour chaque proposition.
Josh Duhamel (Las Vegas)
Pourquoi pas...
Scott Speedman (Evolution: Underworld)
Eventuellement...
Brandon Routh (Superman Returns)
Non !
Hayden Christensen (Star Wars Episodes II & III)
Mouais, ça le fait pas mal !
Jon Heder (Napolean Dynamite)
Définitivement non !
Shawn Ashmore (X-Men The Last Stand)
Pas trop, non !
Jesse Bradford (Happy Endings)
Non !
Non !
Ce sondage n'a aucune portée réelle sur le choix futur qui pourra révéler un acteur inconnu.
On parle cependant de William Shatner qui reprendrait un rôle dans le film mais pas celui de Kirk, sans doute son grand-père.
Moi, je verrai bien, par exemple, toujours pour le rôle de Kirk jeune :
Jason Priestley de la série TV Beverly Hills 90210 et récemment dans Tru Calling
Il a la tête du beau gosse, un p'tit air bagareur, presque la coupe de cheveux et a ce petit sourire séducteur "made in Kirk".
Par contre, je n'arrive pas à voir qui pourrait jouer Spock jeune. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 04:12 Sujet du message: |
|
|
Je vous abandonne le topic jusqu'à samedi puisque je pars en mission.
N'hésitez pas à poursuivre les investigations sur les futurs Kirk et Spock jeunes  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 04:46 Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien , je cherchais ce post....ma connaissance en ce domaine est limité alors je voulais vous demander....demain c'est l'anniversaire de mon père et il a vu tous les films mais aucune série issue de l'univers star treck...laquelle me conseiller vous?
merci  _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 04:53 Sujet du message: |
|
|
NON !! En plus il est galbé comme une mouche, pas du tout la carrure  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 08:21 Sujet du message: |
|
|
Le p'tit Hayden irait très bien, je trouve. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Le p'tit Hayden irait très bien, je trouve. |
+1 _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | ça tombe bien , je cherchais ce post....ma connaissance en ce domaine est limité alors je voulais vous demander....demain c'est l'anniversaire de mon père et il a vu tous les films mais aucune série issue de l'univers star treck...laquelle me conseiller vous?
merci  |
pour ma part essaye "Enterprise" ou "Voyager" je pense que les voyager sont dans les 50? en se moment... _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | Rano a écrit: | ça tombe bien , je cherchais ce post....ma connaissance en ce domaine est limité alors je voulais vous demander....demain c'est l'anniversaire de mon père et il a vu tous les films mais aucune série issue de l'univers star treck...laquelle me conseiller vous?
merci  |
pour ma part essaye "Enterprise" ou "Voyager" je pense que les voyager sont dans les 50? en se moment... |
Cette mission diplomatique fut l'une des plus... fascinantes que j'ai eu à accomplir. Mon retour sur l'Explorer n'était prévu que demain, mais puisque je suis là...
Si je peux me permettre (et ce même si de toute façon l'anniversaire de ton père est déjà passé, Rano), je te conseillerais personnellement The Next Generation et ce pour deux raisons.
La première est que les films mettent en scène soit l'équipage de La Série Classique, soit l'équipage de La Nouvelle Génération. La Série Classique va peut-être lui paraître un peu trop rétro sans compter qu'elle n'est pas très représentative de l'univers Star Trek. De plus, les films ont été tourné entre 10 et 30 ans après la série.
La seconde raison est qu'à mon sens, La Nouvelle Generation est justement la plus représentative de l'univers créé par Roddenberry et le premier film Star Trek Generations a été fait juste après le tout dernier épisode de la série. Donc, pour ton père, il n'y aura pas grande différence entre les films "génération Picard" et la série.
Mais puisque l'anniversaire de ton père est passé, qu'elle a été ton choix finalement si cela n'est pas indiscret ? _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 58323.2
Star Trek 10,5 : le scénariste parle du projet abandonné
Le script d?Erik Jendresen, Star Trek The Beginning, autour des guerres romuliennes a donc été abandonné.
L?auteur en révèle donc plus sur son contenu et sur ce qui s?est passé.
"Le projet a été lancé par un régime, et une fois le scénario livré, il y a eu un coup d?état," dit-il du remplacement du co-président de la Paramount, David DeLine.
"L?attrait principal du projet était de faire une préquelle de la Série Originale, de remplir le vide entre elle et Star Trek Enterprise, sous forme d?une trilogie de film. Ces trois films auraient raconté la vie du père de Kirk, un homme nommé Tiberius Chase... Nous voulions révéler la vraie cause des guerres romuliennes, qui auraient dû surprendre tous les personnages du film."
Cela aurait pu être intéressant, mais reconnaissons au projet actuel, quel que soit son synopsis, qu?il risque de toucher davantage les fans à un niveau émotionnel. Dans le projet officiel de la Paramount, Kirk et Spock sont maintenant de retour !
Personnellement, je suis d'une certaine façon content que ce projet soit tombé à l'eau. Et ce parce que l'idée d'un film préquelle à TOS ne m'enchantait guère. Le problème est qu'on passe d'une préquelle à une autre préquelle encore plus éloignée dans le passé . _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
ben je suis occupé a regarder Battelstar Galactica 2003
je voyais bien Jamie Bamber dans le role de kirk jeune...
 _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | ben je suis occupé a regarder Battelstar Galactica 2003
je voyais bien Jamie Bamber dans le role de kirk jeune...
 |
Ca pourrait le faire, en effet. En plus, même si ça n'ets pas le cas, il fait plus jeune que son âge. Ce qui apporterait en crédibilité.
Fascinant...
Date stellaire 58328.2
Le manga Star Trek arrive en septembre
A l?occasion du 40e anniversaire de Star Trek, l?éditeur Tokyopop proposera en septembre un manga basé sur la série originelle.
Ce livre de 192 pages contiendra cinq histoires inédites. Au menu : Les ultimes survivants d?une guerre qui vivent sous forme spirituelle dans les entrailles de l?Enterprise ; l?histoire d?une race mourante qui crée inconsciemment la résistance ultime à toutes maladies ; la saga ironique d'une petite colonie qui tente de tromper la mort en téléchargeant sa conscience collective dans un satellite ; les aventures d?un groupe de jeunes pilotes robots qui se lancent dans le pillage ; le récit de l?échec d?un processus de paix entre deux planètes en guerre dont l?une se retourne contre l?Enterprise.
Source : Canal Jimmy
Auteur : Fantasy
Voilà une nouvelle des plus interessantes  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek
Date stellaire 58334.1
----------------------------------------------------------
Star Trek 11 : commentaires de J.J. Abrams
J.J. Abrams n?est pas content de la révélation de sa participation à Star Trek 11 : "Tout a été rapporté au grand public sans notre coopération. Des gens ont appris que j?allais produire le film un film Star Trek, que j?avais une option pour le réaliser, ils ont entendu des rumeurs sur ce qu?il y aurait dedans et ont écrit des articles pas tout à fait exacts."
Abrams ne remet cependant en cause son intérêt pour Kirk et Spock que le célèbre magazine de la profession à Hollywood, Variety, avait mis en avant.
"Ces personnages sont si spectaculaires. Je pense que... vous savez, ils pourraient revivre."
Miam.
----------------------------------------------------------
A l'inverse de ce que certains sites annonçaient ces derniers jours (TrekWeb et TrekToday, entre autre), visiblement, J.J. Abrams ne nie pas vraiment les rumeurs concernant un scénario mettant en scène la jeunesse de Kirk et Spock.
Quoiqu'il en soit, je n'apprécie pas trop toute cette médiatisation autour d'un film qui n'est encore qu'un vague projet. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 58353.1
Star Trek : Rick Berman accusé d?homophobie
Dans la 5ème saison de La Nouvelle Génération, Gene Roddenberry, hétérosexuel à sang chaud, et d?abord résistant à une telle idée, avait officiellement, via le magazine The Advocate en 1991, annoncé la présence de personnages homosexuels dans Star Trek. Ce qui n?arriva pas, ni 1992, ni après.
Andy Mangels, un romancier de la franchise ouvertement gay, affirme que c?est de la faute de Rick Berman. "Pas un seul acteur, ou membre de l?équipe n?a jamais défendu Berman contre des accusations d?homophobie, mais en revanche beaucoup l?en ont accusé."
"Berman fut responsable de tuer dans l?oeuf tous les projets d?épisodes avec des personnages gays. Il n?avait aucun courage et s?en fichait royalement. D?après ce que je sais, je pense qu?il est la raison pour laquelle il n?y a jamais eu de gays dans Star Trek. Je ne verserai pas une larme sur son départ, surtout qu?il a tout fait pour ruiner la franchise en partant."
D?ailleurs, l?éditeur de son livre Star Trek : Rogue (sur la section 31), qu?il a co-écrit et qui présente deux personnages gays, le Lieutenant Hawk et Trill nommé Ranul Keru, a bien veillé à ne pas le présenter à Rick Berman et Brannon Braga (les producteurs) avant de l?envoyer sous presse. Et le livre fut publié normalement.
De manière peu surprenante, aucun représentant du producteur Rick Berman, ne s?est exprimé suite à cette petite polémique.
------------------------------------------------------------- _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
|