Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psylos Invité
|
Posté le: Dim 02 Mar 2003 13:38 Sujet du message: collector lal fox pathé europa 2003 |
|
|
Bravo pour votre nouveau collector, la synthese est excellente, si l'on pouvait voir plus de menus animés comme ça chez les éditeur, ce serait parfait ... excellente idée d'avoir inclus le court métrage de notre bestiole glaciaire favorite, en revanche, une grosse déception pour les images de x-men 1.5 que je vois atteint du phénomène de drop lumineux situé en bas de l'écran et intervenant aux changement de plan, impossible de louper celui intervenant avant que le feu ne se déclenche dans le fourgon,
j'èspère seulement que la DLT ayant servit à l'industrialisation de ce dvd n'est pas atteinte de ce mal de plus en plus courant sur nos galettes et films préférés (l'un des pires, le dîner de cons)!!! Alors j'espère que vous saurez prendre ce problème à bras le corps pour demander aux editeurs un peu plus de rigueur et d'attention sur la qualité technique de leurs produits ... A part ça encore bravo pour votre collector 2003 ...
psylos
H.savard@wanadoo.fr |
|
|
 |
Nael Schon
|
Posté le: Mer 19 Mar 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai un chtit souçi avec le dvd par contre : quand je vais dans le menu Dolby Digital, je tombe sur des bandes annonces. C'est pas grave, j'en fais pas un fromage mais si vous pouviez me dire comme faire pour voir le dolby digital.
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, il s'agit de la Demo en Dolby Digital, c'est à dire le meilleur diffusé dans ce format sonore.
Donc rien de spécial concernant le Dolby Digital dessus !
Dommage que le DTS soit passer à la trappe...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est vrai que ce logo Dolby Digital renvoyant aux BA n'était pas très utile, mais bon, fallait qu'il soit là, alors autant l'utiliser.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nael Schon
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci d'éclairer un grand naif
 |
|