Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 16:58 Sujet du message: Où trouver des DV-R DL |
|
|
Voial la question est possée
Je ne trouve que du VERBATIM sur ce type de support et c'est chers
Mon lecteur de salon accepte que du - (Pioneer) , oubien le + peut-il passé aussi ? Car je suppoose que si on achete un dvd pirate il sont pas forcement au format - et ceux la passe chez moi ?
PS : Le pirate c'est pour exemple je mange pas de ce pain là
>Merci _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 17:08 Sujet du message: Re: Où trouver des DV-R DL |
|
|
musicdeal a écrit: | PS : Le pirate c'est pour exemple je mange pas de ce pain là | Souvent, les vrais disques "pirates", pas les simples copies de main à main sont même issu d'un pressage industriel, donc identique au DVD du commerce... oublie les "-" et "+"...
Sinon, va voir sur Nierle et il y a aussi des autres sites, que tu trouveras surement dans le super message de Ludo88. Il doit y avoir des liens dedans...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 17:36 Sujet du message: Re: Où trouver des DV-R DL |
|
|
YannH76 a écrit: | musicdeal a écrit: | PS : Le pirate c'est pour exemple je mange pas de ce pain là | Souvent, les vrais disques "pirates", pas les simples copies de main à main sont même issu d'un pressage industriel, donc identique au DVD du commerce... oublie les "-" et "+"...
Sinon, va voir sur Nierle et il y a aussi des autres sites, que tu trouveras surement dans le super message de Ludo88. Il doit y avoir des liens dedans...  |
j'ai deja regarder le super message, et dans les site de ventte proposée seul verbatim fait du dvd-r DL, j'ai rien touver d'autre.  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Salut les pioneer acceptent indifféremment les DVD-R(W) et les DVD+R(W)! j'ai pu tester sur plusieurs modèles, y compris les premiers (Ex: DV-505) !
Je n'ai par contre pas testé les double couche !
Tu peux aller voir ici ou ici _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | Salut les pioneer acceptent indifféremment les DVD-R(W) et les DVD+R(W)! j'ai pu tester sur plusieurs modèles, y compris les premiers (Ex: DV-505) !
Je n'ai par contre pas testé les double couche !
Tu peux aller voir ici ou ici |
Thx  _________________ Mon Instal :
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement, cela m'étonnerait que ton Pioneer ne lise pas les +DL.
Mais comme Pioneer est L'INVENTEUR du -DL, il est normal qu'il passe sous silence le +DL. Mais le -DL serait moins compatible avec les autres, moins fiable et + cher. Déjà que c'est pas terrible en +DL...
Sinon, je te conseille l'excellent http://www.cdrvierge.com/
Et en -DL, je crois qu'il n'y a que Verbatim qui fabrique... et de toute façon, c'est le plus fiable en double couche... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Franchement, cela m'étonnerait que ton Pioneer ne lise pas les +DL.
Mais comme Pioneer est L'INVENTEUR du -DL, il est normal qu'il passe sous silence le +DL. Mais le -DL serait moins compatible avec les autres, moins fiable et + cher. Déjà que c'est pas terrible en +DL...
Sinon, je te conseille l'excellent http://www.cdrvierge.com/
Et en -DL, je crois qu'il n'y a que Verbatim qui fabrique... et de toute façon, c'est le plus fiable en double couche... |
merci _________________ Mon Instal :
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 01:09 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ca en passant, MMD.lu ne fonctionne plus ou bien c'est passager?
J'ai eu une page d'erreur en cliquant sur le lien....  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Juste comme ca en passant, MMD.lu ne fonctionne plus ou bien c'est passager?
J'ai eu une page d'erreur en cliquant sur le lien....  | Je viens de tester l'adresse et ça passe ! Surement une panne temporaire de leur hébergeur...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Raoul³ a écrit: | Juste comme ca en passant, MMD.lu ne fonctionne plus ou bien c'est passager?
J'ai eu une page d'erreur en cliquant sur le lien....  | Je viens de tester l'adresse et ça passe ! Surement une panne temporaire de leur hébergeur...  |
Yep! ca marche! tant mieux! j'aime bien ce site  |
|
|
 |
|