Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRANCK C.

|
Posté le: Mer 19 Mar 2003 20:10 Sujet du message: Screenshots : le nouveau comparatif du Z1 |
|
|
Bonsoir à tous,
je viens de finaliser la mise à jou de mon site web, qui permet de mettre en ligne notre "travail" de comparaison de 5 sources vidéo différentes sur le Sanyo PLV-Z1.
Pour la suite...
http://franckhc.free.fr
Cordialement
Franck C. _________________ Les Grecs l'apellait Kaliste, "La plus belle"
Sanyo-PLV Z1, Da-Lite 2m34, Ampli Yamaha RX-V795aDRS, DVD HK DV25 PAL Prog, Laserdisc, TPS, Jamo Classic 8 Studio 1053voies, Center 160, Sub Celestion |
|
|
 |
yamakasi
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2003 06:27 Sujet du message: |
|
|
sympa et tres interssant l ecran rose mais bon je doute  _________________ grrrr |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2003 08:25 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur prix que vous ayez trouvé pour le Z1 c'est combien ? _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
FRANCK C.

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
yamakasi a écrit: | sympa et tres interssant l ecran rose mais bon je doute  |
Le doute est le propre de l'Homme
Etonnant, déroutant peut être, mais efficace, coyez moi.
Maintenant, il s'agit d'une possibilité technique mais que chacun peut envisager ou non.
La seule chose que je puisse affirmer, c'est que c'est efficace.
Franck C. _________________ Les Grecs l'apellait Kaliste, "La plus belle"
Sanyo-PLV Z1, Da-Lite 2m34, Ampli Yamaha RX-V795aDRS, DVD HK DV25 PAL Prog, Laserdisc, TPS, Jamo Classic 8 Studio 1053voies, Center 160, Sub Celestion |
|
|
 |
FRANCK C.

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
big john a écrit: | Le meilleur prix que vous ayez trouvé pour le Z1 c'est combien ? |
Moins de 2000 euros pour moi, 2150euros pour François env. _________________ Les Grecs l'apellait Kaliste, "La plus belle"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|