Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theshadow35
|
Posté le: Sam 15 Fév 2003 17:23 Sujet du message: [Avis aux possesseur de tv pixel+]besoin d'aide svp? |
|
|
Bonjour,
j'ai depuis hier un tv pixel+.
Lors de la lecture dvd rien à dire, c'est superbe et ce sans rien modifier au reglage par défaut.
Le hic c'est pour le hertzien et canalsat, en mode pixel+ c'est pas beau, on dirait du mpeg1 mal encodé, par moment j'ai des petits paquets de pixels
Est réglable en modifiant certains parametre ou bien le pixel+ est il vraiment aussi catastrophique avec des sources moyennes?
Canalsattelite est pourtant en numerique et je capte le hertzien plutot bien.
Ce qui m'embete c'est que le DNM est indisociable du pixel+^^
Si j'achete un bon cable rvb pour relier canalsat à mon tv cela améliorera t'il l image?
merci d'avance pour votre aide  _________________ Cordialement,
theshadow35. |
|
|
 |
Yol Invité
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 04:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pense que c'est pas nécéssaire de changer de cable , éssais plutot de configurer ton terminal sat en composite au lieu de rvb. |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 07:27 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Tu peux desactiver l active control(qui recalcule les parametres en permanence)pour avoir une image plus neutre,dans cette position (arret) il ne gere plus que le contraste dynamique et la definition, pour ma par il est en permanence sur cette position.
As tu fait les tests de mires avec le dvd du dernier numero de annees laser?
A+ |
|
|
 |
foxlerenardos
Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 26 Localisation: dans mon terrier
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
et en le remettant en 100Hz digital scan, ca donne quoi?????? _________________ C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
@++ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mar 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Yol a écrit: | Salut,
Je pense que c'est pas nécéssaire de changer de cable , éssais plutot de configurer ton terminal sat en composite au lieu de rvb. |
C'est pas plutot l'inverse que tu as voulu dire ? Car en composite, c'est vraiment beurk, et c'est là qu'arrive le plus de défauts...  |
|
|
 |
|