Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ensemble énergy + amplificateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thxman
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2003 11:46    Sujet du message: ensemble énergy + amplificateur Répondre en citant

et oui je suis l'heureux posseseur d'un ensemble ENERGY 5.1 encore , je l'aicoupler même s'il ne le fallait pas avec un amplificteur marantz SR14 MK2 qui fait THX etc. mais con que je suis je ne m'était pas poser la question des enceintes latéral bipolaires alors je fais le bon choix de lui greffer les enceintes JMlab bipolaires de la gamme chorus et la Laughing Laughing
le premier film tester fu le reigne du feu et je pe vous dire que ce film est de le balle il mon installation dégage une pression acoustique impressionnante dans mon petit 22 m². après quelque réglage j'ai tester le seigneur des anneaux 1 la version 4 dvd et je vous explique même pas j'en était aux #angel
Merlin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut THXMAN,
T'es de la famille de DTSMAN Laughing .

sinon, tu pourrai me donner les ref de tes enceintes bipolaires parce que ca m'interesserai ...surtout que j'en ai pas encore vu dans la gamme chorus.
Il me semble que les modeles bipolaire chez JM LAB commence a l'ELECTRA...et ce n'est pas le mm prix Confused

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2003 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Moi j'aurai dit comme merlin pour les dipoles JMLab mais bon ils en ont peut être sorti des nouvelles.

Pour ce qui est du pack Energy,alors là je suis entièrement d'accord avec toi.J'ai eu la chance de les écouter il y a quelques temps,chez mon revendeur,couplé au Yam 1300,et j'ai été impressionné par le rendu.
C'est simple,j'avais l'impression d'avoir des colonnes devant moi.Couplé à son caisson,les basses étaient percutantes.
Je précise quand même que c'était dans un tout petit auditorium,donc les basses n'ont pas besoin d'être poussées.Toujours est-il qu'a fort niveau,jamais le son n'a été agressif.L'équilibre caisson/enceinte est très bon en stéréo.
En tout cas bravo THXman pour ton acquisition,c'est un excellent produit.
Dit nous plus précisement les réf de tes surrounds,please.

Bye

Tof Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de verifier sur le site JM LAB et il n'y a tjs aucune bipolaire dans la gamme CHORUS.....
Conclusion, soit THXMAN c'est planter dans la gamme ,soit il confond dipolaire et bipolaire...

En tout cas , je suis decu, son post avait fait naitre cher moi un espoir Very Happy ....que je vais de balayer Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: