Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez-vous YannH76 |
Je l'adore !!! |
|
82% |
[ 51 ] |
Me prononce pas... |
|
11% |
[ 7 ] |
Bof ! |
|
1% |
[ 1 ] |
Mais alors pas du tout !! |
|
4% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ce sont deux pseudos que l'on peut trouver sur le forum actif  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Hélène a écrit: |
Mais ça ne m'en dit pas plus sur les circonstances de cette gueguerre... | Ha mais non, il n'y a pas de guerre, juste un suicide en direct  |
Très gai tout ça!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Rorschach a écrit: | Hélène a écrit: |
Mais ça ne m'en dit pas plus sur les circonstances de cette gueguerre... | Ha mais non, il n'y a pas de guerre, juste un suicide en direct  |
Très gai tout ça!  |
Bô vouiiii, c'est le suicide du tof, c'est marrant  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Hélène a écrit: | Rorschach a écrit: | Hélène a écrit: |
Très gai tout ça!  |
Bô vouiiii, c'est le suicide du tof, c'est marrant  |
Mouais... Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vous faire pour mériter tout ça?! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Big a écrit: | Hélène a écrit: | Rorschach a écrit: | Hélène a écrit: |
Très gai tout ça!  |
Mouais... Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vous faire pour mériter tout ça?! |
Bô à moi rien, mais alors rien du tout, c'est gratuit que je le pourri, parce qu'il le vaut bien ...
En fait il attaque tout le monde, impoliment par dessus le marché, même notre YannH adorté d'habitude si calme et si posé s'est enervé, c'est dire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Hélène a écrit: | Big a écrit: | Hélène a écrit: | Rorschach a écrit: | Hélène a écrit: |
Très gai tout ça!  |
Bô à moi rien, mais alors rien du tout, c'est gratuit que je le pourri, parce qu'il le vaut bien ...
En fait il attaque tout le monde, impoliment par dessus le marché, même notre YannH adorté d'habitude si calme et si posé s'est enervé, c'est dire  |
D'accord, et lui qu'a-t-il à dire pour sa défense?
J'aurais dû être juge moi!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | D'accord, et lui qu'a-t-il à dire pour sa défense? | Une discussion entre homme avec Yann  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Big a écrit: | Hélène a écrit: | Big a écrit: | Hélène a écrit: | Rorschach a écrit: | Hélène a écrit: |
Très gai tout ça!  |
En fait il attaque tout le monde, impoliment par dessus le marché, même notre YannH adorté d'habitude si calme et si posé s'est enervé, c'est dire  |
D'accord, et lui qu'a-t-il à dire pour sa défense?
J'aurais dû être juge moi!  |
Ben rien, il se la joue "caliméro", c'est trop injuste, z'etes méchant avec moi, alors qu'il vomi sur les bourges de 50 piges bourré de fric, sur les install d'autre forumeur, sur tout et n'importe quoi.
C'est un gamin, ça se sent, il veut jouer au dur, laisse tomber, ça vaut pas le coup que tu t'y interesse  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | C'est un gamin, ça se sent, il veut jouer au dur, laisse tomber, ça vaut pas le coup que tu t'y interesse  | +10 000 !
C'est ce que je fais.
Il finira bien par retrouvé dans ses favoris le site de "Planète Teletubbies"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Big a écrit: | C'est un gamin, ça se sent, il veut jouer au dur, laisse tomber, ça vaut pas le coup que tu t'y interesse  | +10 000 !
C'est ce que je fais.
Il finira bien par retrouvé dans ses favoris le site de "Planète Teletubbies"...  | En DTS THX 12.4  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: |
il n'est pas trop tard pour l'être  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 04:01 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Hélène a écrit: |
il n'est pas trop tard pour l'être  |
Je ne pense pas avoir le niveau mon cher Zardoz!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 05:47 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque : le forum d'à côté est ce qu'il est mais j'aime bien y passer un moment, parler un peu, voir des infos sur les DVD demo/promo.
Mais ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui se moquent de certaines et qui se permettent de créer des comptes avec des intitulés plus que déplacés sans penser un seul instant qu'ils font CH.ER ! tous les autres utilisateurs de ce forum et non une seule personne comme ils croient le penser  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 06:34 Sujet du message: |
|
|
Mais peut-être que ce gars là n'est pas aimé aussi sur d'autres forums, et que c'est des personnes externes à LAL qui se moquent de lui ? Si il a la même attitude envers les gens qu'ici, ça ne m'étonnerait pas...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 06:42 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | max zorin a écrit: | Tofestla:
Citation: | voila donc un debut d'explication a mon sort !
clown academy ??? |
Je suis persuadé que tu as aussi des problèmes relationnels en dehors du forum.
A la place de Yann, je t'aurais envoyé pêtre depuis longtemps! Ca aurait pas trainé!
Encore une preuve supplémentaire de la patience quasi-illimitée de Yann!
|
yann c'est celui qui me bloque sur msn pour éviter une conversation d'adultes pour trouver un compromis ?
c'est celui qui prends sa popularité pour casser des forumeurs ?
on doit parler du BBBBBon yann alors !
il ferait mieux d'utiliser sa grande Personalité et Popularité a des fins plus Intelligentes ! |
faut quand meme de temps en temps remettre la pendule a l'heure.meme si on rigole bien en ce moment.je suis desolé de te le dire mais sa popularité il l'a doit tout simplement a sa serviabilité sur ce forum;combien de forumeurs n'a t'il pas aidé? et son desinterressement?je me souviens avoir créer un post rassemblant 3 courts metrages excellent.yann a repiqué les 3,créer un dvd(avec menu et tout le trallalla) et envoyé a de nombreux forumeurs.et on ne lui avait rien demandé.tout ca gratuitement.alors petit tu ferais bien dans prendre un peu de graine.
sur ce la franche rigolade peut continuer.si pat 17 ne revient pas foutre le b.ordel bien sur  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 06:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mais peut-être que ce gars là n'est pas aimé aussi sur d'autres forums, et que c'est des personnes externes à LAL qui se moquent de lui ? Si il a la même attitude envers les gens qu'ici, ça ne m'étonnerait pas...  |
si aussi une possibilité  |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 09:19 Sujet du message: |
|
|
Même après des mois d'absence sur le fofo...
Sans aucun doute, les yeux fermès mon vote est pour YannH  _________________
  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | Même après des mois d'absence sur le fofo...
Sans aucun doute, les yeux fermès mon vote est pour YannH  |
reflechi quand meme avant  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | faut quand meme de temps en temps remettre la pendule a l'heure.meme si on rigole bien en ce moment.je suis desolé de te le dire mais sa popularité il l'a doit tout simplement a sa serviabilité sur ce forum;combien de forumeurs n'a t'il pas aidé? et son desinterressement?je me souviens avoir créer un post rassemblant 3 courts metrages excellent.yann a repiqué les 3,créer un dvd(avec menu et tout le trallalla) et envoyé a de nombreux forumeurs.et on ne lui avait rien demandé.tout ca gratuitement.
alors petit tu ferais bien dans prendre un peu de graine. |
Heuiiii j'ai rien reçu mouaaaaaaa
Celou a écrit: | Ouais YannH à la CDM !!! |
Heu la je dit naaaaaaan
Pat 17 a écrit: | Celou a écrit: | Ouais YannH à la CDM !!! |
... et Celou à la CDG...  |
Pffffff va falloir le lobotomisé d'abord sa fait des dégats la CDM
Big a écrit: | Pat 17 a écrit: | Celou a écrit: | Ouais YannH à la CDM !!! |
... et Celou à la CDG...  |
... et Max en cds ...  |
+1
Rorschach a écrit: | Hélène a écrit: |
+1  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | tofestla a écrit: | max zorin a écrit: | Tofestla:
Citation: | voila donc un debut d'explication a mon sort !
clown academy ??? |
Je suis persuadé que tu as aussi des problèmes relationnels en dehors du forum.
A la place de Yann, je t'aurais envoyé pêtre depuis longtemps! Ca aurait pas trainé!
Encore une preuve supplémentaire de la patience quasi-illimitée de Yann!
|
yann c'est celui qui me bloque sur msn pour éviter une conversation d'adultes pour trouver un compromis ?
c'est celui qui prends sa popularité pour casser des forumeurs ?
on doit parler du BBBBBon yann alors !
il ferait mieux d'utiliser sa grande Personalité et Popularité a des fins plus Intelligentes ! |
faut quand meme de temps en temps remettre la pendule a l'heure.meme si on rigole bien en ce moment.je suis desolé de te le dire mais sa popularité il l'a doit tout simplement a sa serviabilité sur ce forum;combien de forumeurs n'a t'il pas aidé? et son desinterressement?je me souviens avoir créer un post rassemblant 3 courts metrages excellent.yann a repiqué les 3,créer un dvd(avec menu et tout le trallalla) et envoyé a de nombreux forumeurs.et on ne lui avait rien demandé.tout ca gratuitement.alors petit tu ferais bien dans prendre un peu de graine.
sur ce la franche rigolade peut continuer.si pat 17 ne revient pas foutre le b.ordel bien sur  |
+1,
Je suis même persuadé qu'il t'a rendu de gros services personnels qu'il ne dira pas ici...
Si il y a une personne a laquelle il ne fallait pas s'attaquer, c'est bien lui ! Car bien peu de gens s'investissent autant dans ce forum que lui !
Une question, qu'as-tu apporté a ce forum de concret ? Hummm !?
 |
|
|
 |
|