Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez-vous Tofestla |
Je l'adore !!! |
|
10% |
[ 6 ] |
Me prononce pas... |
|
18% |
[ 11 ] |
Bof ! |
|
13% |
[ 8 ] |
Mais alors pas du tout !! |
|
56% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | toujours dans l'anonymat, ça ricane dur chez les intelligents !
21 tofestla suce parait il 18 Avr 2006 Jamais 0
ça ne veut vraiment plus rien dire. ça n'a meme pas une honce de rigolade. après faut pas venir se plaindre.... |
MDR  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | non l oigine c est l exclusion de la cdg |
Le seul qui s'est fait virer de la magnifique CDG
Comment t'as pu l'accepter ce guguss Steph ?? T'avais pas ton mac ce jour là, t'as valider sur un PC ou quoi ...???
On m'a longtemps reprocher d'avoir gardé contre l'avis de tous ror' / flo au CDN, et même s'il m'a aussi chauffé parfois, il est très loin des capacités du tof, c'est un expert es-co.nnerie celui-là, faut le mettre sous bulle et l'exposer au musé des sciences  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Le pire c'est que je suis d'accord avec toi  |
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | un petit best of exclusif en attendant une réponse de yann....
me concernant
YannH76 a écrit: | Alex® a écrit: | Je sens le vent de la colère se lever  |
Il va dégazer...  |
dans le meme style
YannH76 a écrit: |
C'est que surtout le trou du cul... |
expliquant a une autre personne a mon sujet
YannH76 a écrit: | Ah non ! C'est pas le terme abruti... mais un autre pour ces personnes là... trou duc en abrégé !
Un peu comme celui qu'on connait !  |
| C'est toujours à moi qu'il parlait. Abruti, c'est moi qui l'avait dit
Continue comme çà. Allez, je suis sympa et je te file un tuyau (une perche, pardon ). Ne mets plus jamais les pieds en France, je crois que tu verras jamais autant de PV sur le pare-brise de ta voiture  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: |
On m'a longtemps reprocher d'avoir gardé contre l'avis de tous ror' / flo au CDN, | Faudra quand meme que tu m'en dises plus la dessus parce que à part l'allusion faite à ce sujet ya quelques semaines tu ne m'en as jamais rien dit. Fin de l'aparté, retournons au clown  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Big a écrit: |
On m'a longtemps reprocher d'avoir gardé contre l'avis de tous ror' / flo au CDN, | Faudra quand meme que tu m'en dises plus la dessus parce que à part l'allusion faite à ce sujet ya quelques semaines tu ne m'en as jamais rien dit. Fin de l'aparté, retournons au clown  |
Oki, par MP  _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Ben ch'sais pas moi, mets des lunettes, et regarde le côté gauche de ma signature et dis-moi ce que tu vois, histoire de rigoler...  |
Ta signature ressemble à une carrosserie de F1, pleins de sponsors dont tout le monde se fout
Mais tu as raison de mettre un "CDG" discret, ça pourrait te porter préjudice
Wow, c'est devenu ..... nichons ??. ici, on opeut pas vous laisser 5 minutes...
Bon, j'ai pas toutes les cartes en main, mais connaissant Yann
1. C'est de l'humour (l'humour, il en faut aussi pour le comprendre, ainsi qu'un poil d'intelligence)
2. Il est vraiment excédé, bravo pour y être arrivé
Bref, j'ai bien cette querelle de bacs à sable, où qui va piétiner le plus de patés... _________________  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 02:58 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Pat 17 a écrit: | Ben ch'sais pas moi, mets des lunettes, et regarde le côté gauche de ma signature et dis-moi ce que tu vois, histoire de rigoler...  |
Ta signature ressemble à une carrosserie de F1, pleins de sponsors dont tout le monde se fout |
Bravo, tu as enfin compris pourquoi je l'ai faite comme cela. Mine de rien, vous n'êtes pas si nuls que cela à la CDM...  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 05:01 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | un petit best of exclusif en attendant une réponse de yann....
YannH76 a écrit: | Oh, tu vas te calmer un peu Bozo !  |
ici on juge la personne sans la connaitre a en voir l'inscription du tee shirt
YannH76 a écrit: | Celou a écrit: | Faudrait que YannH76 nous fasse un calgon d'or  | Je vais y penser, et en soutien à Tofestla, je mets en vente des T-Shirts dont les bénéfices lui iront pour avoir du DTS !
Il n'y en aura pas pour tout le monde aussi !
 |
c'est ton frere qui a crée le forum dont tout le monde se moque...
YannH76 a écrit: | pas si actif apparemment ! |
je ne trouve pas ça drole, et vous ?
Moi j'vous l'dis, c'est un message qui va finir dans l'anal de Tofestla... heu dans les annales plutôt !  |
un autre jeu de mot avec des sous-entendus
YannH76 a écrit: | Oui, toujours au même stade, aucun démenti sur l'appelation de "trou du cul" qui est justifié ou pas ?  |
ça frise l'insulte pure et dure
YannH76 a écrit: | Même pas une trace de lui (pas de pet... quoique pour un trou du cul...)  |
me concernant
YannH76 a écrit: | Alex® a écrit: | Je sens le vent de la colère se lever  |
Il va dégazer...  |
dans le meme style
C'est que surtout le trou du cul... |
expliquant a une autre personne a mon sujet
YannH76 a écrit: | Ah non ! C'est pas le terme abruti... mais un autre pour ces personnes là... trou duc en abrégé !
Un peu comme celui qu'on connait !  |
|
Ce qu'il y a de bien c'est que si on l'avait raté maintenant on est tous au courant !!! L'art de se faire de la pub |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 05:04 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: |
Ce qu'il y a de bien c'est que si on l'avait raté maintenant on est tous au courant !!! L'art de se faire de la pub |
La clownesque attitude !!  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 05:47 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque : le forum d'à côté est ce qu'il est mais j'aime bien y passer un moment, parler un peu, voir des infos sur les DVD demo/promo.
Mais ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui se moquent de certaines et qui se permettent de créer des comptes avec des intitulés plus que déplacés sans penser un seul instant qu'ils font CH.ER ! tous les autres utilisateurs de ce forum et non une seule personne comme ils croient le penser  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 05:54 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Juste une remarque : le forum d'à côté est ce qu'il est mais j'aime bien y passer un moment, parler un peu, voir des infos sur les DVD demo/promo.
Mais ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui se moquent de certaines et qui se permettent de créer des comptes avec des intitulés plus que déplacés sans penser un seul instant qu'ils font CH.ER ! tous les autres utilisateurs de ce forum et non une seule personne comme ils croient le penser  |
Tu l'as déjà dit , non ?
Je pense que ceux qui suivent ce topic, suivent l'autre également, pas besoin de radoter.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 05:56 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: |
Par "tous les utilisateurs" tu veux probablement parler de toi. Ne le prends pas mal mais je demande cette précision car j'ai cru comprendre que vous n'etes que deux
ok, je sors  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 06:03 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Juste une remarque : le forum d'à côté est ce qu'il est mais j'aime bien y passer un moment, parler un peu, voir des infos sur les DVD demo/promo.
Tu l'as déjà dit , non ?
Je pense que ceux qui suivent ce topic, suivent l'autre également, pas besoin de radoter.. |
Hola, faut quand-même calmer le jeu, c'était l'attitude de Tof qui était visé!
Les gens ont le droit de donner leur avis (même en doublon), si tous ceux qui défendent de Tof se font rentrer dedans, ça devient du lynchage! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 06:15 Sujet du message: |
|
|
Pour Denise : Vaut mieux 2 fois qu'une je suis pas encore sénile
Pour Rorschach : mais en fait on doit être un peut plus
Pour anakin® : relie mon post et tu verras que je ne défends pas du tout Tof même si j'ai rien contre lui mais juste mon droit à pouvoir aller sur un forum qui ne soit pas pollué par certaines personnes stupides et comme tu le précises ce n'est que mon opinion, libre à certains de me "lyncher"
Et encore une fois ce n'est que mon avis mais avec ces jeux puérils certains ne valent pas mieux que Starcream  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 06:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Denise a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Juste une remarque : le forum d'à côté est ce qu'il est mais j'aime bien y passer un moment, parler un peu, voir des infos sur les DVD demo/promo.
Tu l'as déjà dit , non ?
Hola, faut quand-même calmer le jeu, c'était l'attitude de Tof qui était visé!
Les gens ont le droit de donner leur avis (même en doublon), si tous ceux qui défendent de Tof se font rentrer dedans, ça devient du lynchage! |
P.tain tu l'fais bien Ani !! Tu devrais postuler pour être modo !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 07:21 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | juste mon droit à pouvoir aller sur un forum qui ne soit pas pollué par certaines personnes stupides |
Juste une question: ces faux pseudos ils postent ou ils se contentent d'exister. Parce que si ils postent je comprend que ça dérange et que ça soit du pourrissage mais si c'est juste un pseudo à la co.n qui apparait en bas de page comme dernier inscrit, dire que ça fait chi.er et que ça empeche de poster sereinement faut ptet pas pousser non plus. C'est pas pire que les inscriptions de bots.
Si ya pas de posts mon opinion est que c'est du couinage abusif. C'est mon opinion et je vous demande de la respecter. Dans le cas contraire, sachez que je ne serais pas du tout satisfait de cette attitude  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | mais si c'est juste un pseudo à la co.n qui apparait en bas de page comme dernier inscrit |
Nan mais lui eh, pourquoi tu m'insultes comme çà ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 08:27 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Si ya pas de posts mon opinion est que c'est du couinage abusif. C'est mon opinion et je vous demande de la respecter. Dans le cas contraire, sachez que je ne serais pas du tout satisfait de cette attitude  |
c ton opinion mais t'abuses  |
|
|
 |
|