Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez-vous Tofestla |
Je l'adore !!! |
|
10% |
[ 6 ] |
Me prononce pas... |
|
18% |
[ 11 ] |
Bof ! |
|
13% |
[ 8 ] |
Mais alors pas du tout !! |
|
56% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Rorschach a écrit: | Si ya pas de posts mon opinion est que c'est du couinage abusif. C'est mon opinion et je vous demande de la respecter. Dans le cas contraire, sachez que je ne serais pas du tout satisfait de cette attitude  |
c ton opinion mais t'abuses  |
C'est clair !! Mais pas nouveau non plus  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Tiens, ma mémoire me joue des tours, j'avais oublié que Pat était à la CDG... En même temps, il est pas mis en valeur dans sa bannière... Peut-être une sorte de ... de honte ???
|
Pat 17 a écrit: | Ben ch'sais pas moi, mets des lunettes, et regarde le côté gauche de ma signature et dis-moi ce que tu vois, histoire de rigoler...  |
MDR
Aprés la mémoire, la CDMiteangiomebiocolique s'attaque au champ de vision
Big a écrit: | Seb de Metz a écrit: | non l oigine c est l exclusion de la cdg |
Le seul qui s'est fait virer de la magnifique CDG
Comment t'as pu l'accepter ce guguss Steph ?? T'avais pas ton mac ce jour là, t'as valider sur un PC ou quoi ...???
On m'a longtemps reprocher d'avoir gardé contre l'avis de tous ror' / flo au CDN, et même s'il m'a aussi chauffé parfois, il est très loin des capacités du tof, c'est un expert es-co.nnerie celui-là, faut le mettre sous bulle et l'exposer au musé des sciences  |
Heuuuuuuuuu je sais pas
C'est Spooky qui m'avais refilé un truc a fumé  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Big a écrit: | Seb de Metz a écrit: | non l oigine c est l exclusion de la cdg |
Le seul qui s'est fait virer de la magnifique CDG
Comment t'as pu l'accepter ce guguss Steph ?? T'avais pas ton mac ce jour là, t'as valider sur un PC ou quoi ...???
On m'a longtemps reprocher d'avoir gardé contre l'avis de tous ror' / flo au CDN, et même s'il m'a aussi chauffé parfois, il est très loin des capacités du tof, c'est un expert es-co.nnerie celui-là, faut le mettre sous bulle et l'exposer au musé des sciences  |
Heuuuuuuuuu je sais pas
C'est Spooky qui m'avais refilé un truc a fumé  |
C'est vrai que le spooky a de la bonne, l'aurais pa du en donner au tof, ça lui a fondu ce qui lui restait de cerveau  _________________
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a une chose que vous devez tous savoir :
le tof il s'y connait en son, il est même un peu plus calé que la moyenne
La preuve ici
Alors, le faites pas ch*er !!
Le tof a écrit: | en fait, je ne donne pas mon age ça change chaque année. |
PTDR  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Il y a une chose que vous devez tous savoir :
le tof il s'y connait en son, il est même un peu plus calé que la moyenne
La preuve ici
Alors, le faites pas ch*er !!
Le tof a écrit: | en fait, je ne donne pas mon age ça change chaque année. |
PTDR  |
Effectivement c'est pas n'importe qui le Tof............ ... _________________
  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Le clown a écrit: | Je fais de l?informatique depuis que j'ai 5 ans, c'est un peu pourquoi aussi que je suis un peu plus calé que la moyenne. Si vous me parlez de procédés sonores, de hertz ou encore de retouche de son, je suis aux anges. J'aime bien aussi mixer, Je suis un grand fan de musique électronique, house, techno. Quand j'avais 12 ans, j'écoutais une radio, M40 ; je n'ai jamais trop bien compris pourquoi ils ont arrêté d'emmètre. |
c'est un vrai Génie ce mec  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Le clown a écrit:
Citation: | Je fais de l?informatique depuis que j'ai 5 ans, c'est un peu pourquoi aussi que je suis un peu plus calé que la moyenne. Si vous me parlez de procédés sonores, de hertz ou encore de retouche de son, je suis aux anges. J'aime bien aussi mixer, Je suis un grand fan de musique électronique, house, techno. Quand j'avais 12 ans, j'écoutais une radio, M40 ; je n'ai jamais trop bien compris pourquoi ils ont arrêté d'emmètre. |
C'était l'année dernière non?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Le clown a écrit:
Citation: | Je fais de l?informatique depuis que j'ai 5 ans, c'est un peu pourquoi aussi que je suis un peu plus calé que la moyenne. Si vous me parlez de procédés sonores, de hertz ou encore de retouche de son, je suis aux anges. J'aime bien aussi mixer, Je suis un grand fan de musique électronique, house, techno. Quand j'avais 12 ans, j'écoutais une radio, M40 ; je n'ai jamais trop bien compris pourquoi ils ont arrêté d'emmètre. |
C'était l'année dernière non?  |
 _________________ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis né le 6 novembre 1979 a 14hlO à Nancy |
Mer.de ! Un voisin tout jeunot !
Citation: | Ma passion, ... c'est surtout l'arbitrage... Je sais pas comment expliquer cela, j'adore diriger... |
Ben, voilà... je comprend beaucoup mieux
Merci pour le lien, je n'avais pas poussé la curiosité a visiter son site  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Les gars, ça commence à devenir cruel, faites comme l'a conseillé Yann: laissez couler! _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
quel courage;perso je n'oses pas y aller sur ce site;des fois qu'il y aurait des images en dts.ca me scotcherais trop les retines(pardon "la" retine)

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Les gars, ça commence à devenir cruel, faites comme l'a conseillé Yann: laissez couler! |
Pour une fois que je suis d'accord avec lui  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
d'accord: la faudrait arréter je pense  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | anakin® a écrit: | Les gars, ça commence à devenir cruel, faites comme l'a conseillé Yann: laissez couler! |
Pour une fois que je suis d'accord avec lui  |
+1  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Les gars, ça commence à devenir cruel, faites comme l'a conseillé Yann: laissez couler! |
D'accord avec toi , pour moi maintenant ce gus n'existe plus, je ne le lit plus, je ne lui répond plus, je ne tient plus compte de ses interventions  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | D'accord avec toi , pour moi maintenant ce gus n'existe plus, je ne le lit plus, je ne lui répond plus, je ne tient plus compte de ses interventions  | +1...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Celou a écrit: | D'accord avec toi , pour moi maintenant ce gus n'existe plus, je ne le lit plus, je ne lui répond plus, je ne tient plus compte de ses interventions  | +1...  |
YannH tu es et tu restera le meilleur  _________________
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
+1... laissons le vivre et vivons sans lui  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Celou a écrit: | D'accord avec toi , pour moi maintenant ce gus n'existe plus, je ne le lit plus, je ne lui répond plus, je ne tient plus compte de ses interventions  | +1...  |
Ok on fait comme ca
laissons disparaitre ce topic......... |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je fais de l?informatique depuis que j'ai 5 ans, c'est un peu pourquoi aussi que je suis un peu plus calé que la moyenne. Si vous me parlez de procédés sonores, de hertz ou encore de retouche de son, je suis aux anges. J'aime bien aussi mixer, Je suis un grand fan de musique électronique, house, techno. Quand j'avais 12 ans, j'écoutais une radio, M40 ; je n'ai jamais trop bien compris pourquoi ils ont arrêté d'emmètre. | Parce que le patron a eu les yeux plus gros que le ventre. Je suis bien placé pour le savoir, j'y ai bossé en tant que chroniqueur. Je disais plein de méchancetés sur les gens avec mon accolyte Francis Panama . J'étais le roi de l'humour noir.
Je devrais postuler à la CDM
C'était ma dernière intervention sur ce post. Laissons ce post mourir tranquilement.
Bandit le déterrera dans 1 ou 2 ans.  |
|
|
 |
|