Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ACTUALITE STAR TREK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vance

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:
Comme vous pouvez le constater dans ma nouvelle signature, le 6 et 7 mai prochain aura lieu la célébrissime convention Constellation 5 : Orion. Je vous laisse cliquer sur la bannière pour en savoir plus.
T'y seras ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grey?

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a Paris et les places sont tres cheres Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vance a écrit:
Comme vous pouvez le constater dans ma nouvelle signature, le 6 et 7 mai prochain aura lieu la célébrissime convention Constellation 5 : Orion. Je vous laisse cliquer sur la bannière pour en savoir plus.
T'y seras ?

Non, car ce genre de manifestation est consacrée à toutes les séries TV de SF. S'il avait s'agit d'un convention uniquement consacrée à Star Trek, peut-être que cela aurait pu s'organiser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant Commander Valdek
Date stellaire 58257.4

-------------------------------------------------------------

Star Trek : Marché saturé, déclare Jonathan Frakes

Dans une récente interview en ligne, Jonathan Frakes, l?interprête du Commander William Riker, et réalisateur de deux films et de nombreux épisodes, déclare qu?en ce moment le marché pour Star Trek est saturé.

"Je pense que nous sommes dans une période de regroupement d?activités. Je suis sûr que c?était un des problèmes qu?a rencontré Nemesis : il y avait du Star Trek à la télé. Un des problèmes d?Enterprise, c?est aussi qu?il y a eu quatre séries avant elle. Je pense que de laisser passer un peu de temps permettre de retrouver un certain appétit pour Trek."

Frakes déclare également que si on lui proposait une série télé avec Marina Sirtis à bord de son nouveau vaisseau, le Titan (cf. Nemesis), il signerait de suite !

Source : Unification
Auteur : Eric Saussine

Pour ma part, et je me suis déjà exprimé la-dessus, je suis du même avis que Frakes. Un repos de quelques années ne peut pas faire de mal à la Franchise, bien au contraire.

Et pour ce qui est de :

Jonathan Frakes a écrit:
Frakes déclare également que si on lui proposait une série télé avec Marina Sirtis à bord de son nouveau vaisseau, le Titan (cf. Nemesis), il signerait de suite !

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée Very Happy .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stefan

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour le repos de quelques années, mais que ceui-ci ne dure pas trop non plus... D'ici là je vais me refaire les autres séries en boucle... Laughing

A ce propos, je visionne actuellement la série Voyager dont je n'avais vu que deux saisons sur Jimmy et j'ai eu la mauvaise surprise de constater sur les disques 6 et 7 de la saison 3 qu'il n'y a ni VF (à la rigueur ça ne me dérange) ni STF... Pour les épiodes j'ai comblé avec les STA mais pour les bonus ceux-ci ne sont même pas disponibles... Mad Mad
Je vais essayer de contacter Paramount pour un échange... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grey?

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
Je suis d'accord pour le repos de quelques années, mais que ceui-ci ne dure pas trop non plus... D'ici là je vais me refaire les autres séries en boucle... Laughing

A ce propos, je visionne actuellement la série Voyager dont je n'avais vu que deux saisons sur Jimmy et j'ai eu la mauvaise surprise de constater sur les disques 6 et 7 de la saison 3 qu'il n'y a ni VF (à la rigueur ça ne me dérange) ni STF... Pour les épiodes j'ai comblé avec les STA mais pour les bonus ceux-ci ne sont même pas disponibles... Mad Mad

Je vais verifier cela ce soir (j'en suis pas encore là) et je te tiens au courant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
stefan a écrit:

Je vais verifier cela ce soir (j'en suis pas encore là) et je te tiens au courant Confused

Et Question Wink

Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'Actualité Star Trek n'est pas très riche en ce moment. Pas de film à l'horizon, pas de série TV avant un bon moment (si on est optimiste), donc... Sad

Toutefois...

Date stellaire 58292.9

Star Trek Premier Contact : la reine borg a 10 ans

Dans une interview accordée au magazine britannique Dreamwatch, Alice Krige, qui a joué la reine borg dans Star Trek Premier Contact et dans l?épisode final de Star Trek Voyager (Endgame), revient sur dix ans de borgitude.

"Je pense que ce qui est intéressant est que chacun interprète ce personnage à sa façon. De mon côté, je pense que la reine a avoir avec les archétypes et la mythologie. Le spectateur pense à l?incarnation de la destruction et du mal. Elle est la personnication totale de notre société de plus en plus mercantile et industrialisée, de ce côté obscur du développement industriel poussé à l?extrême.

"Sur son apparition dans Endgame, elle déclare :

"Je m?inquiétais de savoir si mon personnage passerait à la télévion, ainsi que du facteur temps, car à la télé, les tournages sont beaucoup plus rapides. Je m?inquiétais également de jouer face à deux fortes femmes (Janeway et Seven) car une partie de l?attrait de Premier Contact était l?ambiguité sexuelle vis-a-vis des personnages masculins du film (Picard et Data). Heureusement, je me suis inquiété pour rien"

Et sur l?état de la Franchise, elle conclut :

"D?un côté, c?est triste que ça se finisse, de l?autre, ça ne l?est pas. C?est très difficile de tenir le rythme, mais ce qu?a fait Star Trek en 40 ans est remarquable."

Non ! Non ! Il est totalement illogique d'envisager la mort de Star Trek. Ca n'est pas le cri désespéré d'un fan qui cherche à se convaincre en refusant l'évidence, mais une certitude émanant d'une loi universelle... la logique vulcaine Wink

Marsu168

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
disques 6 et 7 de la saison 3 qu'il n'y a ni VF

j'ai eu la meme chose que toi, et avec mon pote qui vend les dvd's ont a ouvert le reste des boitiers qu'il avait en magasins, sur 5 box, 3 etaient defectueux, il parait que c'est une erreur (qui n'est pas juste), c'est je pense 2 dvd's destinés au marché allemand qui ont atterris maheureusement dans nos petits bobox francais... ou belge donc retourne dans le magasin ou tu l'as acheté et demande un echange ils doivent etre au courant car mon pote avait deja recu un mail de la firme demandant de renvoyer TOUT les box

Dernière édition par Marsu168 le Mar 18 Avr 2006 18:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marsu168

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

je vais poser une question a laquelle on a peut etre deja repondu mais je ne l'ai pas trouvée...

Y A T'IL OUI OU NON de saisons 5, 6, 7 de Enterprise????qui vont etre tournées???
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu168 a écrit:
je vais poser une question a laquelle on a peut etre deja repondu mais je ne l'ai pas trouvée...

Y A T'IL OUI OU NON de saisons 5, 6, 7 de Enterprise????qui vont etre tournées???

Si tu parles de saisons officielles, alors la réponse est non. En effet, tous les décors de la série Star Trek Enterprise ont été démontés...

Journal de bord du Lieutenant Valdek.
Date stellaire 57299.2

-------------------------------------------

Sauvons Star Trek : Trek United jette l?éponge

Avec les dernières déclarations de Paramount, on commençait à s?en douter, mais le résultat est là. Trek United arrête sa campagne de sauvetage de la série Star Trek Enterprise.

Après les commentaires des responsables de Paramount, Trek United avait dévoilé son plan de sauvetage. En fait, Tim Brazeal, le fondateur de Trek United, avait été contacté par des investisseurs canadiens (dont le producteur Al Vinci) et la chaîne anglaise Sky One afin de transférer la série au Canada.

Le but était d?abord de réduire les coûts de production (ce n?est pas pour rien qu?un grand nombre de séries américaines sont tournées là bas), puis de les partager avec un plus grand nombre d?investisseurs (15 millions pour les canadiens et Sky One, 3 Millions pour Trek United et les 18 millions restant pour Paramount).

Malheureusement, Paramount a rejeté l?offre. il ne reste plus à Trek United qu?a procéder au remboursement des dons des fans. En attendant, c?est avec tristesse que nous regardons les plateaux dédiés à Star Trek. Ils sont désormais vides.

Auteur : Frank Mikanowski

...et c'est bien de façon très officielle que la Paramount Télévision a annoncé l'arrêt définitif de la série et ce même si Manny Coto avait annoncé ses projets pour la saison 5.

Journal de bord du Lieutenant Valdek.
Date stellaire 57447.1

-------------------------------------------

Enterprise : Manny Coto a révélé ses plans pour la défunte saison 5

Dans la dernière édition du Star Trek Magazine figure une interview de Manny Coto, ex-producteur de Star Trek Enterprise, où il révèle ce qu?il avait prévu pour une cinquième saison de la série. En voici quelques extraits.

Coto a donc indiqué ce qui aurait suivi le double épisode de fin de saison, Demons et Terra Prime. ?S?il y avait eu une cinquième saison, cela aurait raconté la façon dont la Fédération aurait été créée?, dit Coto. ?Nous aurions trouvé de nouveaux membres qui aurait rejoint cette nouvelle alliance et cela aurait donné une série d?épisodes qui aurait duré sur la saison entière?.

Coto dit que les fans aurait revu flotter Stratos, la cité des brumes précédemment vu dans Star Trek la série originale. ?Avec les épisodes sur l?univers miroir, c?était vraiment quelque chose que je voulais vraiment faire. C?était prévu pour la quatrième saison mais on a manqué d?épisodes pour le faire. C?est vraiment dommage. Cela aurait certainement fait l?ouverture de la cinquième saison. Ca me brise le c?ur?.

A propos de l?annulation de la série, il dit : ?Star Trek a été produit pendant 18 années et cela s?est toujours fait sur le même format. Nous sommes sur le pont du vaisseau, Il y a un Capitaine avec son équipage et la même interaction entre les personnages. Quand quelque chose d?aussi frais arrive, comme par exemple Battlestar Galactica, je peux comprendre l?urgence de faire une pause et voir ce qu?il y a de nouveau par là bas?.

Auteur : Frank Mikanowski

Marsu168

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh zut suis triste que ca s'arrete...

merci pour l'info Sad Sad
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu168 a écrit:
ahhhh zut suis triste que ca s'arrete...

merci pour l'info Sad Sad

Je ne fais que mon travail Wink .

Bien !...

Hier soir, je me suis fait un grand plaisir. En effet, j'ai regardé pour la première fois la nouvelle édition DVD de Star Trek II, la colère de Khan. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'en réalité, il ne s'agit pas d'une "Edition Collector" mais d'une "Director's Edition".

Ainsi, j'ai pu voir ce film dans sa version intégrale. En fait, par rapport à Star Trek, le film qui contient des scènes supplémentaires assez longues parfois, Star Trek II, la colère de Khan ne propose que quelques secondes par-ci, par-là. Rien de plus.

Comme on peut s'en douter, pour ces "suppléments" intégrés, il ne s'agit pas des doublures françaises habituelles. Ainsi, on passe d'une voix à une autre dans une même discussion. C'est un peu déroutant (uniquement en VF bien sûr) même si un effort flagrant a été fait pour que ces voix de remplacement se rapprochent le plus possible des voix d'origines.

Pour ce qui est du film, mon avis reste encore et toujours le même : pour moi, Star Trek II, la colère de Khan est LE meilleur Star Trek.

TWIN

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les ajouts ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marsu168

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

bof le 2 et le 3 c'est pour moi les plus mauvais, comme quoi les gouts et les couleurs, ca se discutent...

pour moi le MEILLEUR c'est le premier contact et en deuxieme place le 4 le retour sur terre...nemesis 6/10, insurrection 5/10, generations 7/10 (apres l'avoir vu 3X) 5 et 6 j'en parle meme pas... je ne les ai meme pas achetes en edition speciale...

le 2 et 3 Crying or Very sad Crying or Very sad 2/10 bon ca va je met 4/10 pour te faire plaisir... Laughing Laughing
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
Quels sont les ajouts ? Wink

Il m'est très difficile de te les citer tous, car il s'agit surtout de quelques secondes éparpillées un peu partout sur toute la durée du film.
J'ai voulu d'abord le visionner en VO, mais je connais tellement les dialogues que lorsque j'ai vu à quoi se réduisaient les sous-titres, j'ai crié "HORREUR !!!". Alors je suis passé en VF et tant pis pour les changements de voix.

Marsu168 a écrit:
bof le 2 et le 3 c'est pour moi les plus mauvais, comme quoi les gouts et les couleurs, ca se discutent...

pour moi le MEILLEUR c'est le premier contact et en deuxieme place le 4 le retour sur terre...nemesis 6/10, insurrection 5/10, generations 7/10 (apres l'avoir vu 3X) 5 et 6 j'en parle meme pas... je ne les ai meme pas achetes en edition speciale...

le 2 et 3 Crying or Very sad Crying or Very sad 2/10 bon ca va je met 4/10 pour te faire plaisir... Laughing Laughing

Visiblement, ta préférence en matière de Star Trek se tourne vers TNG plutôt que TOS, non ? Et qu'en est-il du premier film (qui, dans sa version intégrale, est largement meilleur que la version ciné) ? Qu'en penses-tu ?

Marsu168

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le 1er je l'ai tjrs aimé meme dans la 1ere version ... mais dans les series moi c'est plutot

1 - enterprise 1000%
2- voyager
3- TOS
4- TNG
5- DS9

mais je ne me limite pas qu'a startrek encore bien... Laughing Laughing
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu168 a écrit:
j'aime bien le 1er je l'ai tjrs aimé meme dans la 1ere version ... mais dans les series moi c'est plutot

1 - enterprise 1000%
2- voyager
3- TOS
4- TNG
5- DS9

mais je ne me limite pas qu'a startrek encore bien... Laughing Laughing

Pour ma part, j'avoue n'avoir pu que peu d'épisodes de Voyager. Et de Deep Space Nine, seulement les 2 premières saisons (et cours d'achat Very Happy ).
Alors pour ne pas pénaliser une série méconnu de moi, mon classement ignorera VOY :

- The Next Generation
- The Originales Series
- Deep Space Nine
- Enterprise

Et pour ce qui est du premier film, je l'apprécie beaucoup, mais je dois avouer avoir réellement appris à l'apprécier à sa juste valeur qu'en découvrant la version intégrale.

Date stellaire 58301.1

Trekkies : les producteurs parlent du déclin de Star Trek

L?annulation de Star Trek Enterprise et l?échec au box-office de Star Trek Nemesis ont signé la fin de Star Trek pour un bon moment.

Interrogé par Fox News, des réalisateurs de fanfilms et l?équipe de Trekkies affirment que Star Trek est retourné à ses racines, comme après la fin de la série originale.

Je pense que, si l?histoire nous guide, alors la période à venir sera très fertile pour Trek", dit Roger Nygard, réalisateur de Trekkies. "L?époque qui a suivi la première série jusqu?à l?avènement de The Next Generation fut probablement la plus créative pour les fans eux-mêmes. Parce qu?il n?y avait aucune série ou film pour les rassasier, ils ont dû créer leurs propres fictions."

"La Trekkitude s?est replié sur ses bases," acquiesce Gabriel C. Koerner, qui est apparu dans Trekkies et est finalement devenu un créateur d?effets visuels nommés aux Emmy Awards. "Il y a eu une baisse très perceptible dans l?intérêt suscité par Star Trek."

Denise Crosby, qui a présenté les deux documentaires Trekkies, déclare qu?elle a senti les fans peu satisfait par la machine Paramount à débiter du Trek de petite qualité au kilo. Certains se tournent maintenant vers Battlestar Galactica et consorts tandis d?autres se sont mis à propduire leur propre show, comme Starship Exeter.

"En dépit du manque de nouveaux épisodes, il y a eu un boom créatif au niveau des fans, dit Nygard. Certains de ses fanfilms sont meilleurs que la série officielle."

Voici quelques paroles bien sensées.
Et pourquoi dans ce cas, puisqu'il semble que les fans soient beaucoup plus inspirés que nos actuels producteurs trekkiens, ne pas leur ouvrir les portes de la gloire en leur donnant la production d'une série officielle Question

Qui sait, c'est peut-être ce qui se passera finalement. L'histoire ne fera que se répéter...

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 58306.6

Il y a du nouveau en ce qui concerne la sortie d'un éventuel Star Trek XI.
En effet, sur le site de France Showbizz, on peut lire ceci :

Citation:
Le réalisateur de «Mission: Impossible 3» dirigera le prochain volet de la franchise Star Trek

J.J. Abrams, réalisateur du film «Mission: Impossible 3» et créateur de la série télévisée «Alias»,
dirigera et produira le onzième volet de la franchise Star Trek pour les studios Paramount Pictures rapporte Variety. La sortie du film est prévue en 2008.

Le projet, écrit par Abrams ainsi que Alex Kurtzman et Roberto Orci, les scénaristes de «M:I III», suivra les débuts des personnages James T. Kirk et Mr. Spock, de leur première rencontre à l?Académie de Starfleet jusqu?à leur première mission dans l?espace.

Créé par Gene Roddenberry, «Star Trek» est une des franchises les plus profitables au cinéma avec des recettes de plus d?un milliard $US pour dix films. À la télévision, «Star Trek» a donné naissance à six séries pour un total de 726 épisodes.

J.J. Abrams conclura la série «Alias» en mai prochain après cinq saisons.

Source : France Showbizz

(Merci à Gossein)

On pourrait croire qu'il s'agit encore une fois d'une rumeur comme nous en avons eu le droit de nombreuses fois ces derniers mois, mais cette fois-ci, le site officiel Star Trek.com confirme l'information.

Grey?

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir prendre des acteurs qui les joue assez jeunes Confused
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Va falloir prendre des acteurs qui les joue assez jeunes Confused

C'est logique. Et c'est justement cela qui ne plaira pas aux fans. D'un autre côté, il est impossible de demander à William Shatner et Leonard Nimoy, aujourd'hui, de jouer leur propre jeunesse à l'Académie. Conclusion, cette idée de scénario est Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 30 sur 46

Sauter vers: