Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | cyril1 a écrit: | Fonzie a écrit: | Et encore t'es pas encore en VIP  |
VIP !! ?? |
Après 200 posts tu auras la possiblité de rejoindre le forum VIP en faisant la demande auprès du webbi dans "groupe utilisateur"
C'est un forum de déco.nne qui permet de se connaitre dans d'autres circonstances que le HC... |
Yep, merci, effectivement interessant, RV au Post 201  _________________ Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI ) |
|
|
 |
toto42
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance, ça fait pareil en enlevant le progressif, mais bon j'ai reçu mon câble hdmi dvi prémium léo d de 10 m, et là c'est tout bon. (image du philips excellente, je la trouve meilleure que le denon 2910 que j'avais avant, plus détaillée). Merci encore  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 05:42 Sujet du message: |
|
|
Cyril1, alors ça donne quoi la surchauffe de ton lecteur ? _________________
 |
|
|
 |
toto42
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 06:22 Sujet du message: |
|
|
toto42, en svidéo il faut mettre les couleurs en mode naturel, si tu veux personnaliser les réglages "contraste, etc", ça rougit l'image, mais en hdmidvi, le réglage dans le menu préférence n'agit pas, c'est au projo à faire le nécessaire. Mais je suis très content de la qualité d'image en 720p, avec l'advance hcs 3000i, c'est un beau mariage. Par contre il faut débrancher le yuv du lecteur, parce qu'il ne l'assimile pas avec le hdmi.
Chao, je suis trop bavard  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
je me rapel du test du 9000s sur la revue What H*** (désolé pour lal,) et il trouvait quand lecture cd, elle valait les haut gamme de chez philips, voir des marque anglaises, mais il ne présisait pas la sortie (analogique ou numérique).
pour ce qui est du son pour les films, qu'est-ce que vous en pensez ? _________________
 |
|
|
 |
toto42
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
je l'ai depuis peu, mais j'ai passé un cd en 6 stéréo par mon ampli yam et c'est aussi bien que le denon 2910, même avec un plus de clarté, je n'ai pas essayé en sacd. mon matériel : vp advance élec hcs 3000i, ampi yam, cabasse mt222 jersey antigua socoa et pluton. Hier soir j'ai regardé les frères grims, on s'y croyait, netteté couleur et son au top. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Si toutes les revues (sauf LAL ) on encencé la partie vidéo de la platine, ce n'est pas le cas de la partie audio analogique. Pas mauvaise, mais pas a la hauteur des meilleurs. Elle ne fait pas aussi bien qu'une Sony 790, pire; la Philips 5500 fait beaucoup mieux !
Diapason l'a même très mal noté en audio ne comprenant pas que la 5500, 4 fois moins cher fasse beaucoup mieux !
Maintenant, en liaison numérique, c'est l'ampli qui fait le boulot... |
|
|
 |
cyril1 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Cyril1, alors ça donne quoi la surchauffe de ton lecteur ? |
Hello,
Merci de prendre des nouvelles
Et bien a vrai dire, j'ai eu pas mal de boulot et je n'ai pu me pencher sur un test comme il le faudrait.
Le lecteur sur le dessus chauffe au bout d'une d'une heure d'utilisation, je ne peux pas le déplacer car tout le mobilier est fait autour de tous ces modules !
En fait mon plasma est posé sur un Meuble Bas de plus de 3 Mt, ce meuble fait 37 cm de hauteur, et il y a 4 parties a l'avant qui peuvent s'ouvrir pour y placer des choses, j'ai donc été obligé de faire des trous ( 2 gros ) a l'arriere du meuble !!! arff !! je vous dis pas ma femme ce jour là qui ma surpris la perceuse a la main en train de percer deux gros trous a l'arriere du meuble fraichement reçu !! ( 1 heure apres !! ), enfin, jai fait passé la "valda" en disant que c'était quand meme plus jolie et esthetique de ne PAS voir de cables, blabla.
Donc en fait dans le salon on a ce meuble bas et le plasma, c tou ce que l'on voit ! c top !
Si j'ouvre le panneau avant en dessous du plasma ( celui ou j'ai fait des trous a l'arriere, j'ai tout installé ici = YAM 1600 + au dessus le 9000S et C TOUT, il y a rien au dessus du 9000S, il y a un espace de 8/9 cm de libre au dessus du 9000S et sur le coté Droit du 9000S plus de 40 cm de libre.
Voila ça c pour la partie Gauche, A droit et en bas, le DVP720, au dessus le decodeur Ma_Lignetv et le modem, et c tout, il y a rien d'autre.
Mais j'ai fait des photos, je le mettrais en rubrique install bientot.
Pour resumer, j'ai appelé philips qui m'a donné un N° de dossier et qui m'a dis que c'était pas normal et qu'il fallait le changer, ensuite j'ai appelé Magma, chez qui j'ai acheté le lecteur, et ils m'ont dis de le ramener pour un échange....
Cependant, j'ai quand meme remarqué que la "chauffe" est proportionnelle a l'utilisation, ce qui me parrait un peu normal ! LOL, plus on laisse tourner, plus ca ça chauffe....
Egalement, je tiens a signaler que c'est en HAUT , sur la plaque du dessus du 9000S que ca chauffe le plus, et moins ou pas du tout ailleurs..
Au vu de mon install, connectiques qui passe par des trous fait ( sur mesure ) a l'arriere du panneau via le Plasma, je ne peux pas bouger de Plus de 10 cm, car tout est calculer au Cm.
Si non, le lecteur marche au TOP.. Firmware 47, ( acheté comme ça ).
Je vais encore voir apres quelques semaines d'utilisation, si ça m......., je le ramene.. et on verra bien...
Woula pour les news du 9000S...
Dès que je peux, je met les photos en ligne.
A+ et merci beaucoup
Cyril _________________ Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 05:42 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Merci pour cet info je ne savais pas, j'apprend beaucoup grace à vous, mais j'ai du boulot. _________________
 |
|
|
 |
grissom

|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Ludo88 a écrit: |
Merci pour cet info je ne savais pas, j'apprend beaucoup grace à vous, mais j'ai du boulot. |
La qualité du cable coaxial (entre un lecteur et un ampli) n'a pas d'effet alors ? |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
ça m'étonnerais quand même  _________________
 |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Si on écoute ludo un cable coax est un cable coax point barre.Le numérique c'est oui ou non, après c'est la détérioration du signal via le cable qui va jouer et tjr celon ludo il faut vraiment un cable de M.... pour pourrir le signal. _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Le numérique, c'est zéro ou un, point !
Soit on a le signal, soit on ne l'a pas. Il faut vraiment un câble usé, rouillé, oxydé, coupé pour que ça ne fonctionne pas. On est dans ce cas loin de l'analogique ou le moindre défaut se reçent ! Prenez pour exemple la TNT ou en analogique vous avez un signal dégradé que le passage au numérique arrange très bien alors que le signal n'est toujours pas top. Ce qui n'est pas le cas a la sortie d'un lecteur DVD. C'est le but principal du numérique que l'on oublie souvent !
Maintenant, dans l'absolu, il y a d'autres paramètres qui entrent en jeux. La capacité de la base lectrice a lire les disques et a corriger les erreures, la re-numérisation que fait certaines platines (up-scalling plus ou moins heureux) et dans le cas d'un câble optique, la propeté des connectiques.
Mais dans ces gammes de prix, seul la qualité de décodage de l'ampli fait vraiment la différence ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Le 9000s est dcdi, faut-il un diffuseur équipé de celui-ci ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, ça n'a rien à voir, le traitement DCDI ne s'applique que pour le désentrelacement de la video (concert ou autre)d'une source tel que le DVD,pour attaquer un diffuseur (TV,VP...)
Le diffuseur n'est donc pas obligé d'en etre équipé puisque ton lecteur source de DVD (9000S)l'est déja.
A+  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | Bonsoir, ça n'a rien à voir, le traitement DCDI ne s'applique que pour le désentrelacement de la video (concert ou autre)d'une source tel que le DVD,pour attaquer un diffuseur (TV,VP...)
Le diffuseur n'est donc pas obligé d'en etre équipé puisque ton lecteur source de DVD (9000S)l'est déja.
A+  |
C'est bien ce que je pensai mais je préfère me le faire confirmé, merci.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , j'ai tenté à mon tour l'upgrade V47 mais cela ne marche pas. J'ai gravé les 2 fichiers après les avoir extrait du dossier ZIP,et le lecteur ne prend pas le CD.Que veut dire graver en ISO9660 avec fermeture du CD?
Que veut dire rajouter du stuff ? , en quoi consiste rajouter 2 ou 3 fichiers WAVE dont on aura modifié l'extension par "bid" ou"jnk"
Tout ce langage me dépasse, j'utilise recordnow comme graveur il enregistre en X24 n'est ce pas trop rapide ?
Merci de me répondre, A+
PS: ça urge  _________________

|
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
pour le stuff tu prends des fichiers son avec comme extention .wav si tu n'as pas la possibilité de voir les extentions sur tes fichiers, il faut cocher l'option dans "option des fichiers" puis tu renomes ton fichier .wav en .bid ou jnk ex: dring.wav en dring.jnk et tu confimes puis tu graves les fichiers.
autre question pourquoi n'installes tu pas la version 48c ? (attention pas sur le même cd) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
OK! je vais essayer. Pour la version 48C je voulais faire l'essais avec la 47 dabord car sur le forum d'en face certains sont revenus a cette version après avoir installé la 48C. je voulais simplement etre prudent.
Toi ou en est tu avec le tient?
A+  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 07:32 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | ...Que veut dire graver en ISO9660 avec fermeture du CD?... |
Je ne sais ce que tu utilises comme logiciel de gravure, mais tu as certaines options et ces options sont a respecter comme la fermeture du CD sui peut être aussi appelée "finaliser le CD"...
Le mieux, c'est que t'utilises un CD-RW, pour pas gâcher !
Pour le stuff, c'est juste pour remplir le CD. Prends n'importe quel fichier qui dépasse les 100 Mo, mais il faut qu'il ait une extension qui ne soit pas reconnu par le lecteur comme celles sus-nomées  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|