Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez-vous YannH76 |
Je l'adore !!! |
|
82% |
[ 51 ] |
Me prononce pas... |
|
11% |
[ 7 ] |
Bof ! |
|
1% |
[ 1 ] |
Mais alors pas du tout !! |
|
4% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Rorschach a écrit: | The Edge a écrit: |
Je préfère que ce soit les femmes qui parlent de mon charme, et non pas les tarlouzes de la CDM  | Super étonné !!! je pensais que les tarlouzes étaient toutes à la CDS  |
Je vais venir m'occuper de ton joufflu, tu vas sentir ma virilité!
Et puis la CDS, c'est comme à l'armée, y a pas de gays mais que des hommes qui s'aiment!  |
Laisse mon joufflu, il flatule encore bruyament ce qui, il va sans dire, ne laisse planer aucun doute sur mon orientation.
Pas comme à la CDS où l'on fait des concours de pets silencieux ce que tend à prouver ta menace sur mon auguste postérieur  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 05:19 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Toi je t'aime d'amour sexuel et je te prépare des trucs ultra mega cochon avec la langue, les pieds et quelque objets  |
J'en frétille d'avance  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 05:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | T'inquiète pas... ce n'est qu'un sondage parmis tant d'autres ! |
Mon sondage SW était bien plus joli, na  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 05:27 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Steph.G a écrit: | Toi je t'aime d'amour sexuel et je te prépare des trucs ultra mega cochon avec la langue, les pieds et quelque objets  |
J'en frétille d'avance  |
Vous avez des moeurs bizarres en Lorraine...  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | il est gentil parce qu'il fait vos images et vos retouches, mais pourquoi cet aggression envers moi ? il me bloque sur msn alors que j'essaye de comprendre ?
non mais bon je veux bien que ne pas aimer quelqu'un mène a certaines convultions, mais de là a pousser a faire des topics et s'obstiner a rester dans une spirale de choses betes. |
Et après on retrouve cela.
Une perche en or . |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
Alex, merci de ne pas verser de l'huile sur le feu s'il vous plait , merci!
Amicalement,
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
PTDR
Usurpateur d'identité...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
ai voté  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | tofestla a écrit: | il est gentil parce qu'il fait vos images et vos retouches, mais pourquoi cet aggression envers moi ? il me bloque sur msn alors que j'essaye de comprendre ?
non mais bon je veux bien que ne pas aimer quelqu'un mène a certaines convultions, mais de là a pousser a faire des topics et s'obstiner a rester dans une spirale de choses betes. |
Et après on retrouve cela.
Une perche en or . |
Rhoooo put.ain !!! moi on me "demande" un truc sur ce ton, j'envoie direct se faire foutre dans les grandes largeurs. Il est patient et gentil le YannH ya pas à dire. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement une belle perle que l'ami Alex vient de déterrer de ce message, et après on va me dire que je suis agreessif envers cette personne, enfin c'est ce qu'elle dit !
Quand je vois sur son message que je laisse la situation "pourrir"... Mouai, de toute façon, mon avis est déjà fait !
Je continuerais tout simplement à me comporter comme je l'ai toujours fait jusqu'à lors, et éviterait tout simplement réponses à ces interventions... A moins qu'entre temps, il évolue et murisse dans ces réflexions, qu'il se rende compte quand même que les gens l'ont assez cernés au niveau de son comportement et qu'il change d'attitude si il ne veut pas se faire passer comme il veut le faire croire pour "Caliméro"...
Z'est Trop Inzuste ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | PTDR
Usurpateur d'identité...  |
Mais que font les modos D'HCFR !!!  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Rhoooo put.ain !!! moi on me "demande" un truc sur ce ton, j'envoie direct se faire foutre dans les grandes largeurs. Il est patient et gentil le YannH ya pas à dire. |
A supposer que j'aurais été capable de rendre ce service, c'est clair que je n'aurais pas manifesté la même patience que Yannh... même si ma réaction aurait été moins virulente que la tienne...  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
a voté "je l'adore" car toujours de bons conseils et toujours prêts à dépanner  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vote pas, car je ne le connais pas suffissament pour l'adorer...... .......mais suffisamment pour me prononcer......
J'apporte donc mon soutien a Yannh qui ,non seulement de porter un prenom a consonance BZH , est un des piliers du forum, sans saute d'humeur assassine (contrairement a d'autre....... pour memoire, notre ami Mosscade et son fameux couloir HC.......vous vous souvenez...... ), tjs pret a rendre service a son prochain .......mm au ingrat si j'en crois ce que j'ai lu plus haut......... ........
Bon courage et tient bon la barre face a ce clown ........
Pour memoire.......
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=21757&postdays=0&postorder=asc&highlight=mosscade&start=140........... _________________

Dernière édition par Merlin le Mar 18 Avr 2006 13:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Rorschach a écrit: | Rhoooo put.ain !!! moi on me "demande" un truc sur ce ton, j'envoie direct se faire foutre dans les grandes largeurs. Il est patient et gentil le YannH ya pas à dire. |
A supposer que j'aurais été capable de rendre ce service, c'est clair que je n'aurais pas manifesté la même patience que Yannh... même si ma réaction aurait été moins virulente que la tienne...  |
oui ca toi nous savons bien que tu n'es qu'un vil ingrat plein de haine envers le tof  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Etant nouveau ici , je n'ai pas d'opinion _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Etant nouveau ici , je n'ai pas d'opinion |
Clique sur le lein plus haut et tu t'en fera une..........  _________________
  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | zorglub2a a écrit: | Etant nouveau ici , je n'ai pas d'opinion |
Clique sur le lein plus haut et tu t'en fera une..........  |
Apparemment il dépasse les bornes mais :
Le meilleur mépris c'est le silence... même si c'est dur de résister aux attaques. _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Apparemment il dépasse les bornes mais :
Le meilleur mépris c'est le silence... même si c'est dur de résister aux attaques. |
Mouais, enfin, une bonne lapidation sur la place publique, ça donne l'exemple, c'est salvateur et ludique  _________________  |
|
|
 |
|